opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Moi juste de ma faire traiter de pd, de bouse et je ne sais quoi pendant 90 minutes par un débile à son micro ça m'a vacciné Sleep
(virage nord haut je précise)

Du coup, rugby Bave
Jcrois avoir mal compris... tu parles de toi?
c'est à dire que le "capo" Marseillais insulte les supporters Marseillais?
cetace a écrit :Avec le futur nouveau stade, l'OM va récupérer les abonnements en virages et ça ne sera pas plus mal...Sleep
Moi j'aimerai surtout qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Ce sont les 1er à demander à tous le monde de chanter, et les derniers à le faire. Ah, ça pour chanter des chants du style "LES WINNERS SONT AVEC MOIIIII!!!" ou l'auto-masturbation, ils sont fort. Pour envoyer la sono jusqu'au coup d'envoi, ils le sont aussi, pour faire des tifos du Ché, y a du monde, mais pour vraiment supporter, lancer des champs qui font vibrer le stade, là y a dégun.
markom a écrit :Jcrois avoir mal compris... tu parles de toi?
c'est à dire que le "capo" Marseillais insulte les supporters Marseillais?
Ui
"Oh les gars, vous êtes des paydays, on n'entend rien ici"
"oh vous êtes des viers ou quoi?"
"la con de vos mamans blablabla"
etc.etc.

Alors peut-être que c'étaient des capos stagiaires vu que c'était contre la fabuleuse équipe de Mlada Boleslav (superbe but de Bamogo Bave), une des affluences les plus nulles jamais vues dans les tribunes (17000 je crois)
cetace a écrit :Avec le futur nouveau stade, l'OM va récupérer les abonnements en virages et ça ne sera pas plus mal...Sleep
Le president du club qui va faire , ça vaut mieux qu'il est les nerfs solidesCool
Boban13 a écrit :Parce qu'il y avait des pogos je crois.
D'ailleurs, j'aime que les SW donne une partie du virage à un groupe de jeune, la "relève", qui fait aussi dans la dentelle Sleep
Boban13, avec tout le respect que je te dois, tu peux arrêter de raconter n'importe quoi, stp ?
Des appels aux pompiers pour tous les fatigués des virage (alcool, fumette) il y en a à tous les matches. Parfois c'est pour les mouvements de foule mais pas là.
Les messages de la Cosa et des Fanatics faisaient aussi référence à Belsunce mais là, ça ne te choque pas parce qu'eux sont propres sur eux, c'est bien connu.

Pour le reste, no comment sur le message moisi. Les responsables des Winners étaient bien absents. Après est-ce qu'ils étaient informés, c'est une autre question qu'il est légitime de se poser. Perso, je pense que oui.
Étant donné que les travaux ne doivent pas interrompre le bon déroulement du championnat, il faudra inévitablement déplacer les supporters par tranches, les loges et le toit couvrant a priori la totalité du pourtour et l'occasion faisant le larron...
Manitas Delabitas a écrit :Pour le reste, no comment sur le message moisi. Les responsables des Winners étaient bien absents. Après est-ce qu'ils étaient informés, c'est une autre question qu'il est légitime de se poser. Perso, je pense que oui.

La réponse est assez évidente :

Crois tu possible de faire monter une banderole à 2 metres de la sono des SW sans qu'ils soient au courant ?

Crois tu qu'il soit possible de passer une banderole "aussi insultante" sans la cacher dans le matos des SW ?
Mazargues a écrit :Ui
"Oh les gars, vous êtes des paydays, on n'entend rien ici"
"oh vous êtes des viers ou quoi?"
"la con de vos mamans blablabla"
etc.etc.
Alors peut-être que c'étaient des capos stagiaires vu que c'était contre la fabuleuse équipe de Mlada Boleslav (superbe but de Bamogo Bave), une des affluences les plus nulles jamais vues dans les tribunes (17000 je crois)
ouais je pense qu'il faut pas généraliser, je me ballade un peu dans le virage nord, et ça m'a jamais choqué... Par contre, je comprend qu'ils essaient d'arranguer un peu la foule parce que défois c'est "levez les mains" et à par les plus fidèles, ya degun qui le fait... je peux donc comprendre que parfois il dise "chante ou reste chez toi" (bien sur sans utilisé les mots suce mentionnés)
winner 92 a écrit :La réponse est assez évidente :

Crois tu possible de faire monter une banderole à 2 metres de la sono des SW sans qu'ils soient au courant ?

Crois tu qu'il soit possible de passer une banderole "aussi insultante" sans la cacher dans le matos des SW ?
Oui, les responsables n'étaient pas là.

Non, ça me parait difficile mais la fouille du Vélodrome est une sombre blague.
Manitas Delabitas a écrit :Oui, les responsables n'étaient pas là.

Question toute conne, comment ça se fait qu'AUCUN des responsables n'étaient là le jour d'un OM PSG ?

Je veux bien que l'un d'entre eux avait booké une soirée pyjama avec des potes non supporter, et qu'un autre mangeait un happy meal avec sa petite nièce de 6 ans qui fêtait son anniv, m'enfin de là à ce qu'ils aient tous un planning hyperchargé, c'est bizarre non ?
Ils faisaient un chat nouille Bave
Manitas Delabitas a écrit :Boban13, avec tout le respect que je te dois, tu peux arrêter de raconter n'importe quoi, stp ?
Des appels aux pompiers pour tous les fatigués des virage (alcool, fumette) il y en a à tous les matches. Parfois c'est pour les mouvements de foule mais pas là.
Les messages de la Cosa et des Fanatics faisaient aussi référence à Belsunce mais là, ça ne te choque pas parce qu'eux sont propres sur eux, c'est bien connu.

Pour le reste, no comment sur le message moisi. Les responsables des Winners étaient bien absents. Après est-ce qu'ils étaient informés, c'est une autre question qu'il est légitime de se poser. Perso, je pense que oui.

Des appels aux pompiers, y en a chaque match. 5 appels en 10 min, j'avais jamais vu ça. Et le Capo qui dit : "Oh, les gars, arrêtez, on est nombreux dans le virage ce soir, j'ai déjà du appeler 5 fois les pompiers, donc arrêter de vous bousculer" je l'invente pas.

Mais tu as toujours tendances à défendre les SW. Même quand ils ne sont pas défendables.

Le message de la Cosa, je l'ai pas vu, celui des Fanatics, je l'ai tout autant trouver pourri que le coup de la 406 chez les SW. Mais je ne vais pas parler des Fanatics, je ne sais pas comment ça se passe chez eux. En revanche, je sais comment ça se passe chez les SW, et ça me déçoit de plus en plus.

Après, tu sous entends que y a pas que les SW qui font les cons. Peut-être. En attendant, j'ai longtemps fréquenté le virage nord, et j'ai jamais vu de problème chez les Yankee (même si Tonini à l'insulte facile), ni chez les Dodgers (meilleur groupe pour moi). Je suis chez les Ultras, et là encore, pas de problèmes.
Alors, je ne connais pas tout ce qui se passe dans le stade, mais des histoires de violence comme celle de RZ, celle des jeunes groupes des Winners, celle contre la Cosa Ultra... je l'ai entendu que chez les SW et, moins souvent, chez les MTP.

Quant à la banderole sur le jeune qu'est mort, d'une part, comme je l'ai déjà dit, c'est faux cul de condamné ça quand tu fais une banderole pire en parlant de celui qui s'est fait écraser. D'autre part, tu ne me feras pas croire qu'avec le contrôle qu'ils ont sur le virage, ils n'étaient pas au courant. Et quand bien même ils ne l'étaient pas, ils sont en faute, car ils auraient du l'empêcher.
D'ailleurs, l'ont ils fait enlever quand ils l'ont vu ou pas ?
Madinho a écrit :Question toute conne, comment ça se fait qu'AUCUN des responsables n'étaient là le jour d'un OM PSG ?

Je veux bien que l'un d'entre eux avait booké une soirée pyjama avec des potes non supporter, et qu'un autre mangeait un happy meal avec sa petite nièce de 6 ans qui fêtait son anniv, m'enfin de là à ce qu'ils aient tous un planning hyperchargé, c'est bizarre non ?
- Tifo annulé et conteners gardés par les CRS pour ne pas y accéder (donc pas de tambour au début du match) ==> négocations sous le virage
- Certains sont retournés au local

Ils sont juste montés pour l'animation avant le but

Boban13 a écrit :Des appels aux pompiers, y en a chaque match. 5 appels en 10 min, j'avais jamais vu ça. Et le Capo qui dit : "Oh, les gars, arrêtez, on est nombreux dans le virage ce soir, j'ai déjà du appeler 5 fois les pompiers, donc arrêter de vous bousculer" je l'invente pas.

Mais tu as toujours tendances à défendre les SW. Même quand ils ne sont pas défendables.

Le message de la Cosa, je l'ai pas vu, celui des Fanatics, je l'ai tout autant trouver pourri que le coup de la 406 chez les SW. Mais je ne vais pas parler des Fanatics, je ne sais pas comment ça se passe chez eux. En revanche, je sais comment ça se passe chez les SW, et ça me déçoit de plus en plus.

Après, tu sous entends que y a pas que les SW qui font les cons. Peut-être. En attendant, j'ai longtemps fréquenté le virage nord, et j'ai jamais vu de problème chez les Yankee (même si Tonini à l'insulte facile), ni chez les Dodgers (meilleur groupe pour moi). Je suis chez les Ultras, et là encore, pas de problèmes.
Alors, je ne connais pas tout ce qui se passe dans le stade, mais des histoires de violence comme celle de RZ, celle des jeunes groupes des Winners, celle contre la Cosa Ultra... je l'ai entendu que chez les SW et, moins souvent, chez les MTP.

Quant à la banderole sur le jeune qu'est mort, d'une part, comme je l'ai déjà dit, c'est faux cul de condamné ça quand tu fais une banderole pire en parlant de celui qui s'est fait écraser. D'autre part, tu ne me feras pas croire qu'avec le contrôle qu'ils ont sur le virage, ils n'étaient pas au courant. Et quand bien même ils ne l'étaient pas, ils sont en faute, car ils auraient du l'empêcher.
D'ailleurs, l'ont ils fait enlever quand ils l'ont vu ou pas ?
J'ai vu 3 mecs autour de moi blancs comme des culs. Et c'est pas les pogos qui les ont rendus comme ça.
Les mecs qui poussent c'est la faute de l'association qui appelle les pompiers ? Ils appellent à ne pas pousser, c'est mal ? Vghgbg

Je m'en cogne des Winners ou des autres. J'en ai marre que tu racontes n'importe quoi et colporte des "on dit". Surtout que je t'ai déjà fait remarqué que "débattre" avec toi est assez difficile bien que tu sois sympa.

Les messages (d'où qu'ils viennent) ne sont pas intelligents, certes, mais font partie du paysage. La plupart des débiles comme moi ça nous a fait marrer. Ne lis pas Charlie Hebdo ou d'autres trucs pire, l'humour noir pourrait choquer tes yeux chastes.
Manitas Delabitas a écrit :- Tifo annulé et conteners gardés par les CRS pour ne pas y accéder (donc pas de tambour au début du match) ==> négocations sous le virage
- Certains sont retournés au local

Ils sont juste montés pour l'animation avant le but


J'ai vu 3 mecs autour de moi blancs comme des culs. Et c'est pas les pogos qui les ont rendus comme ça.
Les mecs qui poussent c'est la faute de l'association qui appelle les pompiers ? Ils appellent à ne pas pousser, c'est mal ? Vghgbg

Je m'en cogne des Winners ou des autres. J'en ai marre que tu racontes n'importe quoi et colporte des "on dit". Surtout que je t'ai déjà fait remarqué que "débattre" avec toi est assez difficile bien que tu sois sympa.

Les messages (d'où qu'ils viennent) ne sont pas intelligents, certes, mais font partie du paysage. La plupart des débiles comme moi ça nous a fait marrer. Ne lis pas Charlie Hebdo ou d'autres trucs pire, l'humour noir pourrait choquer tes yeux chastes.

Bah si y a pogo, c'est qu'ils n'arrivent pas à se faire respecter. Tu m'expliquera comment peut-il y avoir souvent des incidents en haut du virage, alors qu'à 90% du temps, en bas, tout se passe bien ?

Puis, je ne pense pas que je raconte n'importe quoi. La cosa qui se fait défoncer, c'est nimp? RZ qui fracasse d'autre supp de l'OM à coup de barre de fer, c'est nimp? Le jeune groupe des SW dans lequel il y a souvent des bagarres, c'est nimp?

Et là, il ne s'agit pas de débattre, de savoir qui à tord, qui à raison, je m'en cogne, je dis simplement ce que je ressent. J'ai jamais dis que tu étais dans l'erreur et moi dans le vrai. Donc ne ramène pas mon aspect têtu sur le tapis, ça n'a rien a voir. Je te parle simplement de fait qui font que l'ambiance est pourrie au stade. Si elle te convient comme ça, tant mieux pour toi, y a pas à débattre.

Et puisque tu n'as pas du saisir tout le sens de mon propos. Que la banderole des SW avec la 406 me choque personnellement ou pas, là n'est pas le problème. Ce que je veux soulever, avant tout, c'est la manière avec laquelle les SW condamnent la banderole sur le supp Parisien mort alors qu'ils font pire 5 min plus tard.

Quant à mes yeux chastes et Charlie Hebdo, je pense que tu confonds un peu tout. Le cynisme, la caricature, l'humour noir, dans un canard dédié, pourquoi pas, dans un stade, dans un contexte tendu, ça n'a rien à faire là.
Il manquerait plus qu'on soit sanctionné, alors que le PSG à l'époque de la banderole des chtis avait été gracié .
Ce topic sent encore plus le souffre que le_filtre qui flatule un lendemain de bringue.Sleep
Bave
Boban13 a écrit :Bah si y a pogo, c'est qu'ils n'arrivent pas à se faire respecter. Tu m'expliquera comment peut-il y avoir souvent des incidents en haut du virage, alors qu'à 90% du temps, en bas, tout se passe bien ?

Puis, je ne pense pas que je raconte n'importe quoi. La cosa qui se fait défoncer, c'est nimp? RZ qui fracasse d'autre supp de l'OM à coup de barre de fer, c'est nimp? Le jeune groupe des SW dans lequel il y a souvent des bagarres, c'est nimp?

Et là, il ne s'agit pas de débattre, de savoir qui à tord, qui à raison, je m'en cogne, je dis simplement ce que je ressent. J'ai jamais dis que tu étais dans l'erreur et moi dans le vrai. Donc ne ramène pas mon aspect têtu sur le tapis, ça n'a rien a voir. Je te parle simplement de fait qui font que l'ambiance est pourrie au stade. Si elle te convient comme ça, tant mieux pour toi, y a pas à débattre.

Et puisque tu n'as pas du saisir tout le sens de mon propos. Que la banderole des SW avec la 406 me choque personnellement ou pas, là n'est pas le problème. Ce que je veux soulever, avant tout, c'est la manière avec laquelle les SW condamnent la banderole sur le supp Parisien mort alors qu'ils font pire 5 min plus tard.

Quant à mes yeux chastes et Charlie Hebdo, je pense que tu confonds un peu tout. Le cynisme, la caricature, l'humour noir, dans un canard dédié, pourquoi pas, dans un stade, dans un contexte tendu, ça n'a rien à faire là.
ok
T'es bath!
T'es in!

Sleep