opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour l'interview Mars Thumbsup
Interessant
Merci Mc Lovin
Ce que je reproche aux virages, c'est, comme le dit diegogo, un manque de charisme des leaders.

J'ai été abonné du temps de camille, et je me rappelle notamment d'un OM - Lyon à l'époque ou Lyon était l'équivalent de Rennes aujourd'hui, ou il y avait une ambiance de malade, tout le monde qui chantait, criait. J'étais dedans, je ne m'en rendais même pas compte. J'en ai pris conscience vers la 35ème minute, ou je voyais mes potes, d'habitude assez discret, des inconnus, tout le monde uni dans la même cause, comme si ils avaient un pouvoir sur le match.

Je pense vraiment que Camille y était pour quelque chose.

Aujourd'hui, je caricature un peu, mais tout ce qu'il y a dans les virages, c'est de la musique pseudo clubbing avant, deux trois phrases bateau sur l'équipe, la pub pour le mouvement, et les 4 mêmes chants qui reviennent en boucle entrecoupés de "ohhh les gaaaars j'eeeeenteeeeend rieeeeen chaaantezzzz !! et celui qui chante pas c'est un pédé !!"

Bref j'ai peut être vieilli, mais moi dans ce cas là ça ne m’intéresse pas.

Quand je viens au stade, je viens pour voir le match, si je voulais absolument chanter, 19 fois par an, j'irais à une chorale. Ce qu'il manque justement chez ces pseudos leaders qui ont simplement un micro dans les mains, c'est qu'ils ne te donnent pas envie de le faire.
Merci pour l'ITW !

ça résume bien ce que j'aimais chez les winners et tout ce que je déteste maintenant !
Il s'est passé quoi en 2004 ?
le Filtre devient majeur.
Peni' est content il vous remercie.Crylol
Bande de cono !!! Boxing


"Depuis les incidents de 2004, j'ai tout arrètés et je vais encore au vel' avec ma femme au vdp, chez les fanas."
(11-08-2011, 10:32)peñiscola a écrit : [ -> ]Bande de cono !!! Boxing


"Depuis les incidents de 2004, j'ai tout arrètés et je vais encore au vel' avec ma femme au vdp, chez les fanas."


Citation :28 avril : La presse révèle la pratique de tortures et d'humiliations dans les prisons irakiennes du fait de soldats américains. Publication de photos de la prison d'Abou Ghraib qui font scandale.
19 septembre : Une vidéo diffusée sur un site internet islamiste montre apparemment une scène de décapitation de trois membres du Parti démocratique du Kurdistan (PDK) dans le nord de l'Irak.
20 septembre : Deux otages américains en Irak, Eugene Armstrong et Jack Hensley, enlevés le 16 septembre avec un Britannique, sont décapités à 24 heures d'intervalle par leurs ravisseurs, le groupe d'Abou Moussab al-Zarqaoui, « Unification et guerre sainte ».
8 octobre : L'otage britannique Kenneth Bigley (en) est décapité par ses geôliers en Irak.
7 novembre : Attaque de grande envergure sur la ville de Falloujah.

Ca te suffit pas comme "incidents de 2004 " ????

Spèce d'américain !!!
2004 c'est pas l'année où Drogba s'en va et Diouf arrive à la tête du club ?
(11-08-2011, 10:56)Olorin a écrit : [ -> ]2004 c'est pas l'année où Drogba s'en va et Diouf arrive à la tête du club ?

C'est l'année ou Nigo, grand pote de RZ devant l'éternel, devient directeur sportif du coup...

Ca colle...
c'est pas l'année de la banderole de la signature de CCH ? ça cole aussi Heat
(11-08-2011, 10:20)peñiscola a écrit : [ -> ]Il s'est passé quoi en 2004 ?

C'est sans doute en référence à ceci (incidents SW/MTP, des MTP à l'hopital, des SW en taule).

Olorin, la banderole "Respect à nos dirigeants" c'était bien plus tard Happy
(11-08-2011, 12:34)Mars a écrit : [ -> ]
(11-08-2011, 10:20)peñiscola a écrit : [ -> ]Il s'est passé quoi en 2004 ?

C'est sans doute en référence à ceci (incidents SW/MTP, des MTP à l'hopital, des SW en taule).

Olorin, la banderole "Respect à nos dirigeants" c'était bien plus tard Happy

Merci pour cet article Shipwrecked

Avec tout le black que font ces empaffés, c'est quand même incroyable que le fisc ne se soit jamais lancé dans une petite enquête... C'est pour fraude fiscale que le grand Al Capone est tombé Secret
(11-08-2011, 14:02)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(11-08-2011, 12:34)Mars a écrit : [ -> ]C'est sans doute en référence à ceci (incidents SW/MTP, des MTP à l'hopital, des SW en taule).

Olorin, la banderole "Respect à nos dirigeants" c'était bien plus tard Happy

Merci pour cet article Shipwrecked

Avec tout le black que font ces empaffés, c'est quand même incroyable que le fisc ne se soit jamais lancé dans une petite enquête... C'est pour fraude fiscale que le grand Al Capone est tombé Secret

Raciste fessee

2
(11-08-2011, 14:23)Emes a écrit : [ -> ]Raciste fessee

2

Je demande le ban Whip
Merçi Mars pour cet ITV ça fait remonter des souvenirs de moments inoubliables autres que maintenant
(11-08-2011, 12:34)Mars a écrit : [ -> ]C'est sans doute en référence à ceci (incidents SW/MTP, des MTP à l'hopital, des SW en taule).
Merci pour l'article!

Je savais pas que Rachid Zeroual a été salarié de l'Olympique de Marseille!!! Ce club est quand même vraiment hallucinant par moment... Helpsmilie

Le poste de chargé des relations avec les supporters (si j'ai bien compris) existe toujours? On sait qui l'occupe?
Pour semer le bouzin, le confier au responsable d'un groupe c'est tout à fait indiqué... corse
Il me semble que c'est la caution Marseillaise avec l'aide de Cazadamont qui s'occupent de ça.