opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'en ai vu au moins un en Jean Bouin également après le but de Niang.

198 ça me semble vraiment énorme quand même, et ça veut quand même dire qu'à la Ligue il y a un gars affecté au comptage des fumis, super comme boulot.
Ils sont cons à la Ligue, c'était juste pour réchauffer tout le Vélodrome qui se les gelait depuis plus d'une heure. Sleep
dune a écrit :Ils sont cons à la Ligue

Les 6 premiers mots suffisaient amplement Doctor
kdom93 a écrit :J'en ai vu au moins un en Jean Bouin également après le but de Niang.

Exact Yepyep
A noter que les Uinners ont donné des consignes à leurs membres pour n'en allumer aucun. Z'ont du négocier des trucs avec la direction du club Whistling
Les winners sont des petits slips.

Là on voit bien le fumi de Jean Bouin sur la photo du but de Mamadou (à cliquer en bas à droite) http://sl.tf1.fr/sports/om.net/360omcham...mpion.html
Mazargues a écrit :Les winners sont des petits slips.

Là on voit bien le fumi de Jean Bouin sur la photo du but de Mamadou (à cliquer en bas à droite) http://sl.tf1.fr/sports/om.net/360omcham...mpion.html

ah merci je savais pas où trouver les photo en 360° sur le site oeuf Bowdown

Whistling
Moi non plus, je l'ai trouvé grâce à gogle. Il n'y a pas d'encart particulier sur le site oeuf, c'est perdu dans le fil actualité je crois.

edith : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...l_OM_a_360
Mazargues a écrit :Moi non plus, je l'ai trouvé grâce à gogle. Il n'y a pas d'encart particulier sur le site oeuf, c'est perdu dans le fil actualité je crois.

edith : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...l_OM_a_360

Love2 Laugh en fait je me foutais de toi car la dernière fois je donne le lien et toi tu demandes où trouver les photos [mode explication de blague off/]

Puis sur la page principal du site off tu as une partie Spécial "Champion" c'est le 1er article de la colonne de droite Secret
Olorin a écrit :Love2 Laugh en fait je me foutais de toi car la dernière fois je donne le lien et toi tu demandes où trouver les photos [mode explication de blague off/]
Coquin va Happy

Il me semblait bien mais je n'ai pas recherché parske bon ce n'est pas comme si je n'avais que ça à faire Sleep
Mazargues a écrit :Coquin va Happy

Il me semblait bien mais je n'ai pas recherché parske bon ce n'est pas comme si je n'avais que ça à faire Sleep

C'est vrai ça, tu devrais bosser tu aurais plus de temps pour faire des recherches futiles @caveman
Olorin a écrit :C'est vrai ça, tu devrais bosser tu aurais plus de temps pour faire des recherches futiles @caveman
Bowdown

Le tacle deux-en-un! C'est bon ça Bave
Je sais pas si ça a été évoqué ailleurs, mais Santos retourne en prison :camion
C'est moi où il y avait des stadiers qui contrôlaient les accès aux Ultras ?
F.Braudel de Pigeon a écrit :C'est moi où il y avait des stadiers qui contrôlaient les accès aux Ultras ?

Je confirme. D'ailleurs, la tribune ultra sonnait étrangement creux du coup...
J-C. Dassier : «Des supporters parfaits»

Contre Lorient, le comportement des supporters de l’OM a, une nouvelle fois, été irréprochable. Le Président de l’OM s’en est félicité et les a remerciés dans l’émission dominicale de TF1, Téléfoot. «Les supporters marseillais ont été parfaits : aucun fumigène et un soutien formidable».

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...s_parfaits

[Image: omlorient3emej1011%20%2871%29.jpg]
[Image: omlorient3emej1011%20%2840%29.jpg]
L'ambiance était nulle malgré un capo s'égosillant virage Nord pour lancer des chants d'une pauvreté affligeante...m'étonne pas qu'ils ne soient pas repris !
Quant aux banderoles maoulidesques j'attends l'avis de Frana et je le suivrai.
L'ambiance était vraiment très molle hier soir. Particulièrement au Virage Sud. C'était complètement amorphe.

En espérant que ce soit juste parce qu'on est en aout.

Aussi, j'ai pas bien compris pourquoi ils ont postés des vigiles qui revérifient les abonnements aux entrée du Commando Ultra. Moi qui ai l'habitude de me poster chez eux bien qu'ayant une carte des Winners, j'étais bien content. Dry
Baka_Survivor a écrit :Aussi, j'ai pas bien compris pourquoi ils ont postés des vigiles qui revérifient les abonnements aux entrée du Commando Ultra. Moi qui ai l'habitude de me poster chez eux bien qu'ayant une carte des Winners, j'étais bien content. Dry

Il me semble que pour les fumis c'est le CU qui est le premier groupe dans le collimateur des dirigeants. Peut-être que contrôler l'accès à la zone CU veut dire "si y'a un fumi chez vous ce sera forcément un mec de votre groupe, donc on vous ratera pas" Unsure
cetace a écrit :Quant aux banderoles maoulidesques j'attends l'avis de Frana et je le suivrai.

Mboarf... ce stade est un vrai cimetière depuis longtemps, et le mois d''août, c'est traditionnellement rempli de touristes, ce qui n'arrange rien.
Quant aux banderoles, elles sont plutôt gentilles, compte tenu du mercato qu'on a connu.
Si on s'était pris une taule contre Lorient, à mon avis, ça aurait été une autre histoire au match suivant.
Ca ne vaut cependant toujours pas les fameuses banderoles de feu PSG... qui reste malgré tout numéro 1 en ce domaine.
frana a écrit :Mboarf... ce stade est un vrai cimetière depuis longtemps, et le mois d''août, c'est traditionnellement rempli de touristes, ce qui n'arrange rien.
Quant aux banderoles, elles sont plutôt gentilles, compte tenu du mercato qu'on a connu.
Si on s'était pris une taule contre Lorient, à mon avis, ça aurait été une autre histoire au match suivant.
Ca ne vaut cependant toujours pas les fameuses banderoles de feu PSG... qui reste malgré tout numéro 1 en ce domaine.

Rien d'étonnant... les jeunes qui se sont abonné après la construction du stade se sont accroché à leur abonnements et sont maintenant des trentenaires blasés. Et vu la différence de prix entre un abo Ganay et une année en virage, personne ne migre en latérales. Du coup, il n'y a aucun jeune couillu au stade et ca s'embourgeoise. Cette remarque vaut évidemment pour moi. Je chante beaucoup moins maintenant qu'il y a 10 ans!

Paradoxalement, je pense que la seule solution est malheureusement d'augmenter les prix en virages pour qu'il reste systématiquement des places à l'unité à vendre pour tous les matchs. Ca permettrait de renouveler un peu le public.

Et pour éviter que ca sonne trop creux pour les petits matchs, on lance des opérations de type "une achetée une offerte".

Après, c'est certain, ca risque de déplaire à certains...