opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Glassman a écrit :Ah il ne faut pas dire "mon grand " , par contre :"trous du cul " ,lâche-nous la grappe " , etc.....ça on peut ? Doctor



D'abord faut dire bonjour Secret



Ensuite tu peux dire trouducu mais pas à n'importe qui corse
Sérieusement, tu viens sur un forum réputé pour la diversité, et tu ne respectes pas les "anciens" .. Faut s'adapter au style aussi avant de critiquer.

opiOM ca pique un peu au départ, après c'est tout doux :camion
on devrait essayer la methode ratzoire !

envoyons lui pleins des bizouxxxxxxx Love2Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Qui vient nous brancher sur le fait que Larièpe soit une pourriture de marseillais ? C'est un pote de Kita. Point.
Il est resté plus longtemps à Saint-Etienne qu'à Marseille. Vous allez faire un message sur les saintétiennois ?
Il est resté plus longtemps en Suisse qu'à Marseille. Vous allez faire un message sur les suisses ?

C'est l'association Larièpe = Marseille qui dérange. Tu comprends ?
Glassman a écrit :Ah il ne faut pas dire "mon grand " , par contre :"trous du cul " ,lâche-nous la grappe " , etc.....ça on peut ? Doctor
Il me semble que Kodiak a fait la même remarque à Manitas qu'à toi. Bye1
Manitas Delabitas a écrit :Qui vient nous brancher sur le fait que Larièpe soit une pourriture de marseillais ? C'est un pote de Kita. Point.
Il est resté plus longtemps à Saint-Etienne qu'à Marseille. Vous allez faire un message sur les saintétiennois ?
Il est resté plus longtemps en Suisse qu'à Marseille. Vous allez faire un message sur les suisses ?

C'est l'association Larièpe = Marseille qui dérange ? Tu comprends ou pas ?

Tu devrais prendre un petit lait fraise et te calmer. Parce là sérieux, tu deviens un peu gonflant. Donc de la retenue s'il te plait. Vous pouvez débattre sans vous envoyer des noms d'oiseaux.

Quand je regarde les dernières pages de ce topic, c'est une honte Bye2
pi on s'en fout de tout ça en faitSleep
Glassman...glassman...ça me dit un truc ça Ohmy

NNNOOOOONNNNN dis moi pas que c'est pas vrais ! Meme sans rien dire avec un pseudo pareil t'avais déjà choisi le ton du message;..hein Dry

Pour le reste les MTP ont un droit de réponse ou non ??? Parce que sur le fond les gorillaz qui se la jouent je vais casser du gréviste récalcitrant avec le patron de l'usine d'en face j'ai rarement vu plus gerbant ...alors ça serait bien qu'ils y répondent les MTP.Sleep
haydjan a écrit :on devrait essayer la methode ratzoire !

envoyons lui pleins des bizouxxxxxxx Love2Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
WubWub
Glassman a écrit :Je n'ai pas a expliquer la situation a Manitas !
C'est juste que s'il ne connait pas la situation , il évite de raconter n'importe quoi !

Ok, donc tu es venu t'inscrire pour ne rien expliquer mais seulement pour nous dire quand on dit n'importe quoi, c'est gentil de ta part. Tu fais ça sur tous les forum marseillais ? :)

Glassman a écrit :Pour Glassman ,le nom propre , on l'écrit comme on le souhaite , surtout pour un pseudo .

Par contre toi , ce n'est pas "jouors" mais "joueurs" ...

Ca c'était volontaire, mais t'es trop "jeune" sur opiOM. Et tu lis pas non plus ceci Happy

Glassman a écrit :puis ensuite tu me conjugeras le verbe marquer .
Merçi ,
A bon entendeur .

Ok, mais seulement quand tu auras appris à écrire "tu me conjugueras" et "sache" correctement.

A bon entendeur, hein Bye1
Mais que fais la Police !!!!!!!!!!!:hum::hum::hum:



ps : pourquoi il est tjs là lui ?...............
Kodiak a écrit :Tu devrais prendre un petit lait fraise et te calmer. Parce là sérieux, tu deviens un peu gonflant. Donc de la retenue s'il te plait. Vous pouvez débattre sans vous envoyer des noms d'oiseaux.

Quand je regarde les dernières pages de ce topic, c'est une honte Bye2
Mon dernier message me semble courtois envers Glassman. Je me suis excusé pour tout à l'heure mais les rappels à l'ordre et aux laits fraise intempestifs c'est un peu comme les rouquemoutes c'est lourd à la longue.
:camion
[Image: n87685775486_4495938_7159.jpg]

Vghgbg
winner 92 a écrit :Mais que fais la Police !!!!!!!!!!!:hum::hum::hum:



ps : pourquoi il est tjs là lui ?...............
bein elle donne le nom du proprio du J9, (sous reserves de confirmation...) comme ça on va pouvoir se créer une bonne petite gueguerre entre décerebrés et en avant ventCrazy
En l'occurence, je préfère parler de lait fraise plutôt que parler de porte Bye2
embrassez vous bordel de bouse Dry
Allez jus de Grove pour tout le monde Bave
onimanne a écrit :[Image: n87685775486_4495938_7159.jpg]

Vghgbg



Je dirais plutôt Bave
Dragnir a écrit :Je dirais plutôt Bave

Blink

Voilà voilà....gouts, couleur, nature...toussa toussa l'en faut...toussa toussa...59dp
Kodiak a écrit :En l'occurence, je préfère parler de lait fraise plutôt que parler de porte Bye2

Mouais ça se discute ... j'ai vu des cartons rouges pour moins que ça ....