opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh punaise... Tu vas avoir des problèmes toi ! :hum:













http://www.youtube.com/watch?v=7k8Q5jtPG8k
Hellborg a écrit :Les MTP.... avec les Boys du bois de boulogne ils ont quand même un des noms les plus ridicule de France Laugh
Les Indians et les Ultras Violets de Toulouse... Vghgbg
Les Ultra Violet c'est ceux de Istres aussi, non?

Et puis les Indians... nous on a bien les Yankees Laugh
D'ailleurs question, les Ultra Violets devront-ils changer l'orthographe de leur nom en cas de transfert de Gignac à Lyon ? Vghgbg
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs question, les Ultra Violets devront-ils changer l'orthographe de leur nom en cas de transfert de Gignac à Lyon ? Vghgbg
..par un changement de longueur d'onde ils deviendront Infra RougesTongue.
En tout cas à Monaco on est sur qu'ils sont pas dans le spectre visible Cool
Manitas Delabitas a écrit :Ces trous du cul de nantais préfèrent chercher des problèmes à Marseille qu'à Nantes. Laugh
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de marseillais à Nantes ces derniers mois. Ca peut s'arranger mais alors ils nous remboursent le préjudice de Pédros, Gourvennec et autres arnaques de la Loire.


C'est bien mon grand , tu fais ton malin mais tu n'as rien compris a l'histoire !
Alors je t'explique ,vite fait même si ça m'étonnerait que tu captes quelque chose , les supporters nantais n'en n'ont pas aprés l'OM mais aprés Lariepe (ex marseille ) qui s'est permis de faire venir des MTP pour faire régner l'ordre lors de notre 1er match amical . C'est tout simplement inadmissible et illégal , donc je pense que le "gros chauve " va bientot regretter ses choix !!!

Sinon , tu me fais rire quand tu parles de préjudice car a cette époque même un Makélélé n'avait pû s'adapter a ton club !

Autre chose , 2 grands évenenments footballistiques ont dû marquer ta (petite ) mémoire ,je veux parler du 26 mai93 ,ce jour là , il y avait 3 joueurs formés chez les trous du cul de nantais , pour reprendre ton expression de bon supporter idiot .
Et aussi le 12 juillet 98, encore 3 joueurs formés chez nous !

Là marrant , tu ne parles pas de préjudice pour Dessailly et Deschamps .

Voila , je me suis juste inscrit sur ton forum pour te répondre , juste pour t'expliquer que quand on ne sait pas , on ferme sa grande bouche , ça évite de raconter de la mer.de .
Merçi , a bientot !
Allez Nantes et au chiotte le FCK ( ça non plus tu comprendras pas Doctor )
Glassman a écrit :C'est bien mon grand , tu fais ton malin mais tu n'as rien compris a l'histoire !
Alors je t'explique ,vite fait même si ça m'étonnerait que tu captes quelque chose , les supporters nantais n'en n'ont pas aprés l'OM mais aprés Lariepe (ex marseille ) qui s'est permis de faire venir des MTP pour faire régner l'ordre lors de notre 1er match amical . C'est tout simplement inadmissible et illégal , donc je pense que le "gros chauve " va bientot regretter ses choix !!!

Sinon , tu me fais rire quand tu parles de préjudice car a cette époque même un Makélélé n'avait pû s'adapter a ton club !

Autre chose , 2 grands évenenments footballistiques ont dû marquer ta (petite ) mémoire ,je veux parler du 26 mai93 ,ce jour là , il y avait 3 joueurs formés chez les trous du cul de nantais , pour reprendre ton expression de bon supporter idiot .
Et aussi le 12 juillet 98, encore 3 joueurs formés chez nous !

Là marrant , tu ne parles pas de préjudice pour Dessailly et Deschamps .

Voila , je me suis juste inscrit sur ton forum pour te répondre , juste pour t'expliquer que quand on ne sait pas , on ferme sa grande bouche , ça évite de raconter de la mer.de .
Merçi , a bientot !
Allez Nantes et au chiotte le FCK ( ça non plus tu comprendras pas Doctor )

C'est du 2nd degré hein :545:

FCK : FC Kita ? FC Kiri ? Fc Kripton ? FC Kouglof ?
Clap
Vraiment des gros trouducu ces Nantais.Doctor
Ils sont chatouilleux les Nantais quand on critique leurs anciennes gloires.
Mazargues a écrit :Vraiment des gros trouducu ces Nantais.Doctor

Bave
Je savais pas que Glasmann était nantais. Vghgbg
Orgueil marseillais déplacé mis à part, faire monter des MTP pour assurer la sécurité... ça interpelle quand même un peu, non ? :hum:
Pauvres Nantais, comme si se taper Kita, Moullec et Bagayoko ne suffisait pas à leur malheur. Bye2
Espigoulien a écrit :Orgueil marseillais déplacé mis à part, faire monter des MTP pour assurer la sécurité... ça interpelle quand même un peu, non ? :hum:
Pauvres Nantais, se taper Kita... comme si Moullec et Bagayoko ne suffisait pas à leur malheur. Bye2

à chacun son samassa Happy
Espigoulien a écrit :Orgueil marseillais déplacé mis à part, faire monter des MTP pour assurer la sécurité... ça interpelle quand même un peu, non ? :hum:
Pauvres Nantais, se taper Kita... comme si Moullec et Bagayoko ne suffisait pas à leur malheur. Bye2
C'est vérifié au moins ? Parce que des entreprises de sécurité c'est pas ce qui manque.
Espigoulien a écrit :Orgueil marseillais déplacé mis à part, faire monter des MTP pour assurer la sécurité... ça interpelle quand même un peu, non ? :hum:

Y'a quoi qui prouve que "les gars à l'accent sudiste qui sont ensuite remontés dans un véhicule immatriculé 13" étaient des MTP ? Unsure

Edit : grillé par le bon supporter idiot à la mémoire courte qui comprend rien.
Le J9 était immatriculé 666 MTP 13... c'était des MTP. Doctor
Non en fait j'ai compris, les sphincters se sont fait maitriser par ces personnes :

[Image: quisomegroupe.jpg]

Forcement, on peut comprendre la confusion.
Mars a écrit :Edit : grillé par le bon supporter idiot à la mémoire courte qui comprend rien.
C'est moi ? Ohmy