opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
https://www.lequipe.fr/explore/wf1-incid...rie-video/

Le passage sur la passerelle vers 4mn50 avec AVB, Longoria (ce male Alpha qui n'a peur de rien), Alvaro; ca aurait pu mal se terminer ....  Mf_death
Ce documentaire (sans doute fourni par JHE ou un de ses proches) est pas vraiment glorieux pour nos supporters ...

Mais rien que pour avoir eu les corones de sortir pour essayer de parler aux supporters, pendant que des supposés tauliers qui aiment le maillot étaient bien planqués, je garderais une bonne image d'AVB sur le plan humain
Faut être abonné pour lire la vidéo 
Les supporters sont très fâchés 
Ils proposent de boycotter le torchon et l l'émission 
Perso, ça fait très longtemps..
(05-03-2021, 15:22)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Faut être abonné pour lire la vidéo 
Les supporters sont très fâchés 
Ils proposent de boycotter le torchon et l l'émission 
Perso, ça fait très longtemps..

Comme par hasard ça sort juste après la visite de Franky.
Je me refuse à penser que le timing est tout sauf calculé.

"Voyez ce que ces hordes de sauvages ont fait? Et bien tel le Grand Seigneur qu'il est, FMC est allé dialoguer aveux eux pour malgré tout renouer le contact" Buba
(05-03-2021, 15:22)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Faut être abonné pour lire la vidéo 
Les supporters sont très fâchés 
Ils proposent de boycotter le torchon et l l'émission 
Perso, ça fait très longtemps..

C'est quoi leur légitimité pour être fâché ?  Roll

Ils avaient qu'à pas mettre le bordel comme ça,
(05-03-2021, 19:08)Rabbi a écrit : [ -> ]
(05-03-2021, 15:22)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Faut être abonné pour lire la vidéo 
Les supporters sont très fâchés 
Ils proposent de boycotter le torchon et l l'émission 
Perso, ça fait très longtemps..

C'est quoi leur légitimité pour être fâché ?  Roll

Eux, c'est l'OM Doctor
On parle des mêmes (au moins les décideurs) qui ont fait grève en 1/4 de LdC?
Moi j'peux pas dire, j'ai pas droit au chapitre, j'habite dans le Doubs (25), Oui Sochaux toussa !
Tenez-moi au courant  Bounce
Donc du coup, place aux bracelets électroniques 
 un moindre mal?
Tout dépend de quel côté, on se situe.
Mensonge et hypocrisie
Question aux abonnés du Virage Nord : les Fanatics faisaient grève des encouragements hier soir ?
(07-03-2022, 12:10)Rabbi a écrit : [ -> ]Question aux abonnés du Virage Nord : les Fanatics faisaient grève des encouragements hier soir ?

Non pourquoi ? J'étais pas aussi proche que d'habitude (ça doit être pour ça Doctor) mais ça a chanté tout du long comme d'hab
[Image: 1X2IX2]

Le retour des groupes sur le sportif ; ca faisait longtemps.

Mandanda jusqu’à qu’il reprenne 6 kg et retrouve son poids de formr baleine.
 
Alvaro jusqu’à qu’on se souvienne qu’il a les pieds carrés et qu’il est tout autant un tracteur que Calata Car (voire plus) mais lui , il a la grinta et il s'embrouille avec les adversaires
 
Milik fantasmé en Drogba.
 
Etc etc
 
Soupir.
Sampaoli a clairement perdu le fil. On a surement pas besoin de confusion en plus
Ils gobent 100% des saucisses relayées par les médias.
(09-03-2022, 10:03)Mr.Grieves a écrit : [ -> ][Image: 1X2IX2]

Le retour des groupes sur le sportif ; ca faisait longtemps.

Mandanda jusqu’à qu’il reprenne 6 kg et retrouve son poids de formr baleine.
 
Alvaro jusqu’à qu’on se souvienne qu’il a les pieds carrés et qu’il est tout autant un tracteur que Calata Car (voire plus) mais lui , il a la grinta et il s'embrouille avec les adversaires
 
Milik fantasmé en Drogba.
 
Etc etc
 
Soupir.

Mandanda pourri Sampaoli depuis le début de saison. Les fuites dans la presse. Hier il avait liké sur son compte Twitter un twitt d'un supporter de l'OM proposant un sondage : "en fin de saison, vous préférez garder Sampaoli ou Milik"... Il l'a vite supprimé quand ça a commencé à trop circuler. Un grand capitaine : fort quand tout va bien pour lui, toxique quand il perd sa place.

Milik fantasmé en Drogba c'est exactement ça. 

En espérant qu'il y ait du positif de cette période mais Mandanda c'est bon, il faut qu'il parte vite maintenant.
ton image n'est pas visible, ca parlait de quoi?
https://makeagif.com/i/1X2IX2
C'était ça  Happy

C'est en lien avec ça :
[Image: FNGdJUtWQAM-Wk5?format=jpg&name=900x900]
(07-03-2022, 19:06)Karom a écrit : [ -> ]
(07-03-2022, 12:10)Rabbi a écrit : [ -> ]Question aux abonnés du Virage Nord : les Fanatics faisaient grève des encouragements hier soir ?

Non pourquoi ? J'étais pas aussi proche que d'habitude (ça doit être pour ça Doctor) mais ça a chanté tout du long comme d'hab

Du virage sud, j'avais l'impression que ça ne "bougeait" pas, contrairement à d'habitude. D'ailleurs quand y a eu "leur" chant à la 75ème, on a clairement vu la différence.
un énorme bravo au public pour son soutien indéfectible malgré la frustration et l'élimination au bout du chemin.

Le virage sud se surpasse en ce moment, leur tifo ce soir était d'une grande beauté... en deux mots ils ont mis le feu, avant d'achever le travail avec une bonne centaine de fumis  Laugh   Un des plus beaux que j'ai vu en tous cas.

 https://twitter.com/VGCU84/status/152232...02/photo/1
je me raccroche au peu qui m'a plu hier soir dont ce spectaculaire tifo "UEFA MAFIA" suivi d'un énorme craquage de fumis (on va prendre cher). 
Le virage sud est passé maitre dans l'art du tifo car la netteté et l'esthétique du tifo étaient d'une qualité rare.

Question: l'UEFA MAFIA, c'était pour l'ensemble de son œuvre ou pour quelque chose de précis (virage nord fermé peut-être ?).