opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/comm...50447.html
 
Thierry Aldebert  a écrit :On travaille avec le club de Bromby qui a développé des fumigènes sans chaleur.
Un fumigène normal peut dégager 2 000 degrés. Là beaucoup moins.
Néanmoins, il faudra le classer en France. Le Danemark est en train de le faire.
C'est bien, ca va dans le bon sens. Content de voir que l'exemple danois peut faire tâche d'huile!  Bounce
Les Ultras suspendus pour OM - Dijon et OM - Reims.

Pour Dijon, le club n'a pas l'air de faire des prix à tarifs préférentiels pour les groupes "punis" ... Donc je cherche 2 places pour dimanche  Blondblush
Cette histoire de supporters et de fumigènes ça me fait penser que je voulais vous demander votre avis sur un fait étrange:
Quand je me jette la tête en avant sur un mur je me fais super mal, et le pire c'est qu'à chaque fois que je le fais c'est la même chose...
Plus surprenant encore, j'ai remarqué que plus je le fais fort, plus ça me fait mal. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce mystère, je vous serais très reconnaissant, parce que je trouve ça profondément injuste, merci.
Le syndrome de la persécution. Un point commun entre les groupes de supporters, les politiques, les syndicats, etc.
(08-11-2018, 22:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Les Ultras suspendus pour OM - Dijon et OM - Reims.

Pour Dijon, le club n'a pas l'air de faire des prix à tarifs préférentiels pour les groupes "punis" ... Donc je cherche 2 places pour dimanche  Blondblush

J'ai aucun plan pour toi, par contre si tu trouves en virage nord tu peux viendre avec nous !
(09-11-2018, 11:48)Madinho a écrit : [ -> ]
(08-11-2018, 22:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Les Ultras suspendus pour OM - Dijon et OM - Reims.

Pour Dijon, le club n'a pas l'air de faire des prix à tarifs préférentiels pour les groupes "punis" ... Donc je cherche 2 places pour dimanche  Blondblush



J'ai aucun plan pour toi, par contre si tu trouves en virage nord tu peux viendre avec nous !


J'ai 2 places en virage nord @mafiaduhoummous

Si vous êtes chauds on peut se retrouver un peu avant pour boire un coup ? ou alors dans le virage dans le secteur des papys Fanatics Echarpe-opiom?
Je viens de voir ce message à l'instant Sleep

De toute façon j'étais à la bourre  Happy
[Image: DrwN9WCWsAA-ALV.jpg]
Nous avons vraiment des génies : https://rmcsport.bfmtv.com/football/fran...77604.html

Ils sont partis supporter les nôtres ? Ah bon...
Ils voulaient envahir l'Allemagne ?  Laugh
Roll
Mad et Keneth, je cherche deux places pour dimanche. Si vous avez ça dans vos tuyaux  Happy
J'ai assez souvent soutenu le CU84 mais là je ne comprends pas. Chopés armés en Allemagne et enfreignant régulièrement le règlement sur les fumigènes, ils s'attendaient à quoi d'autre de la part du club et des autorités ? Des félicitations ?
Bizarrement, sour MLD les fumigènes avaient disparus. Ils sont revenus depuis la saison dernière. Je comprends pas.
Y'a René qui est au bord du nervousse breakdown

https://www.lephoceen.fr/infos-om/videos...ene-166880

(j'adore à 6'15")
Mon dieu..................
https://www.francebleu.fr/sports/footbal...1546964239
C'est moi ou il menace carrément physiquement Garcia à la fin del 'ITW ???? 
Me donnent envie de me ranger derrière Garcia à 200% ces tarés.
Honteux, les mêmes lumières qui ont fait grève en 1/4 de LDC...
Aparemment le faire virer mais bon Zeroual et la finesse....

Ce qui est honteux, c'est la demande de la direction de faire une video pour la passer aux joueurs Blondblush
Et qu'elle ne s'étonne pas du refus des groupes de rencontrer Garcia maintenant quand elle a refusé la même rencontre en novembre/décembre.
Qu'Eyraud s'estime heureux aussi de la célemence jusqu'ici des groupes de supporters.
(09-01-2019, 01:39)Darkfly a écrit : [ -> ]Aparemment le faire virer mais bon Zeroual et la finesse....

Ce qui est honteux, c'est la demande de la direction de faire une video pour la passer aux joueurs Blondblush
Et qu'elle ne s'étonne pas du refus des groupes de rencontrer Garcia maintenant quand elle a refusé la même rencontre en novembre/décembre.
Qu'Eyraud s'estime heureux aussi de la célemence jusqu'ici des groupes de supporters.

Que les groupes s'expriment dans les tribunes, en boudant justement celles ci.
Mais je suis totalement opposé aux imenaces, voire même aux banderoles insultantes, pire aux Tags que l'on peut voir ce matin à la commanderie.
Ce n'est pas une façon de faire.
J'espère bien Dimanche soir, une victoire de l'OM, histoire de calmer un mouvement qui prend un mauvais chemin à priori...
(09-01-2019, 01:39)Darkfly a écrit : [ -> ]Qu'Eyraud s'estime heureux aussi de la célemence jusqu'ici des groupes de supporters.

Il faut quand même dire que les excès de la période RLD (caillassages de bagnoles de joueurs pris à parti, etc) ne doivent pas rendre grand monde nostalgique à part des fous furieux.