opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lecquois ? a écrit :Pourquoi pas ?
Laisser la gestion de abos aux groupes de suppos et en echange ces groupes paient les amendes que le club paient pour eux.
C'est équitable nan ?
Donc si tu veux faire caguer , tu vas dans un coin qui n'est pas "à toi" et tu allumes une torche. Cool.
Alors qu'actuellement ça fait caguer le club, et ceux qui n'y sont pour rien qui louperont le match à huis-clos. Bien plus cool. Happy
Manitas Delabitas a écrit :Donc si tu veux faire caguer , tu vas dans un coin qui n'est pas "à toi" et tu allumes une torche. Cool.

Sauf que avec un fumi c'est quand même facile de repérer un mec à 10 mètres de toi.
On a qu'à jouer le match en faisant tout de même venir les gens gratuitement, en prétextant une porte mal fermée, un verrou défectueux, que sais-je encore.
On propose aux gens de donner ce qu'ils veulent, et on reverse la recette à une association caritative.

C'est rock and roll, et ça la met au cul de Thiriez en attendant de voir venir.
frana a écrit :On a qu'à jouer le match en faisant tout de même venir les gens gratuitement, en prétextant une porte mal fermée, un verrou défectueux, que sais-je encore.
On propose aux gens de donner ce qu'ils veulent, et on reverse la recette à une association caritative.

C'est rock and roll, et ça la met au cul de Thiriez en attendant de voir venir.


Faut reverser à la sauce pour oganiser le futur raout Bave
Lecquois ? a écrit :Pourquoi pas ?
Laisser la gestion de abos aux groupes de suppos et en echange ces groupes paient les amendes que le club paient pour eux.
C'est équitable nan ?

Et ils vont te dire que eux, ils préfèrent le statut-quo Nana
Lecquois ? a écrit :Pourquoi pas ?
Laisser la gestion de abos aux groupes de suppos et en echange ces groupes paient les amendes que le club paient pour eux.
C'est équitable nan ?


J'aimerais bien connaitre le nom de l'heureux elu qui sera chargé d'annoncer cette nouvelleHappy
diegogo a écrit :J'aimerais bien connaitre le nom de l'heureux elu qui sera chargé d'annoncer cette nouvelleHappy

Frana, je trouve qu'il s'exprime bien Doctor


Bref, à un moment donné, il n'y en a pas marre qu'on se retrouve avec des huis-clos et des amendes en-veux-tu-en-voilà à cause d'une poignée de cons qui mettent le dawaï, non ?
Le club doit frapper fort . Point.

Moi je m'en fous, je ne vais pas dans les virages, ni souvent au stade d'ailleurs. C'est pour vous Happy

Quoiqu'un huis-clos diffusé un dimanche soir sur Canal, ça ne l'effectue pas trop. Donc bon. Suffit les conneries maintenant.

Voila suis enervé maintenant.

Ui Sleep
Z'ont qu'à choisir un match diffusé sur Canal pour le huis-clos. Sûr que Canal sera pas content. :lol:
Mais de toute façon, ce ne sont pas les fumis le problème, ce sont les cons.
Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les mêmes qui ont balancé des trucs sur la pelouse, et ceux là, c'est impossible de les repérer, caméras ou pas.
Breffle, comme d'hab, on dit et fait n'importe quoi à la ligue, on tape au hasard sans réfléchir, mais jamais sur les coupables.
A partir du moment où craquer un fumi est interdit, ceux qui le font sont coupables Tongue.
Sinon je suis d'accord Sleep.
cetace a écrit :Moi ce que je trouve scandaleux c'est que malgré l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes des irresponsables continuent à "jouer avec le feu" !
Il faudra bien un jour que l'équipe dirigeante de l'OM prenne ses responsabilités et fasse un grand ménage dans les travées dont elle a la garde.
Scier la branche sur laquelle ils sont assis semble être une activité récurrente dans certaines zones des virages.
Tout compte fait tu as posté au bon endroit Boban. Doctor
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis scandalisé que des pseudos supp nous fassent sauter le sursis, et je suis scandalisé que la ligue prenne une décision de réprimande qui est en fait du grand n'importe quoi.
Je ne comprend pas comment on peut sanctionner 55 000 spectateurs pour les fait d'une 50aines d'individus. A ce compte là, dès qu'il y a un vol commis dans le métro, il faudrait arrêter l'ensemble des passagers de la rame Sleep (oui, j'assume cet exemple tout pourrite).

Enfin, de toute façon, avec les innombrables recours, on est pas près de ne pas aller au stade.

Cela dit, comme d'autre l'ont fait remarquer, pourquoi ça tombe souvent plus fort sur l'OM ou le PSG que sur les autres (au hasard, Nice, Montpellier qui est sanctionné comme nous pour des faits plus graves me semble t-il, GF38...).

Et pour finir, je continue à croire que la ligue est dans le tord en interdisant les fumis, qui font parti du spectacle, et qui cause pas si souvent d'accident que ça (du moins, j'ai jamais entendu d'accident suite à un craquage de fumi dans les stades). Et je réitère ce que j'ai souvent dit: ils n'ont qu'à laisser l'animation ET la responsabilité des fumis aux dirigeants des assos de supp (SW, Ultras, Yankee...) qui auront à charge d'utiliser "comme il faut" les fumis.
diegogo a écrit ::fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

Et la ligue va te faire une soupe de sesques
Le dernier match de la saison dernière le virage nord à la fin du match craque une rangée de fumis qui mesure tout le long du virage. C'est joli et j'apprécie y'a aucun soucis là dessus.

SAUF QUE :

Les fumis sont craqués par des gamins et des gamines qui ne savent pas s'en servir, ils hésitent, ils tentent de craquer le truc en dirigeant le tube vers leurs visages, vers les spectateurs juste en dessous...

Résultat les bouchons des fumis sautent et viennent cogner les supporters situés aux rangs inférieurs, les étincelles retombent et provoquent des brûlures légères et des trous sur les vêtements...

C'est pas bien grave comme brûlures, c'est sûr, c'est pas bien grave des petits trous dans les maillots des supporters...Mais c'est passablement désagréable le sortir du stade avec des bobos, avec des maillots OM brûlés...Et je ne parle pas du mouvement de foule que cela a provoqué...

Un exemple qui peut expliquer le raisonnement de la ligue.
Le dernier match de la saison dernière le virage nord à la fin du match allume plein de cigarettes. C'est joli et j'apprécie y'a aucun soucis là dessus.

SAUF QUE :

Les cigarettes sont allumées par des gamins et des gamines qui ne savent pas s'en servir, ils hésitent, ils tentent d'allumer la clope avec des allumettes dirigées vers les gens en dessous ou avec un briquet cassé

Résultat les allumettes sautent et viennent cogner les supporters situés aux rangs inférieurs, les étincelles retombent et provoquent des brûlures légères et des trous sur les vêtements...

C'est pas bien grave comme brûlures, c'est sûr, c'est pas bien grave des petits trous dans les maillots des supporters...Mais c'est passablement désagréable le sortir du stade avec des bobos, avec des maillots OM brûlés...Et je ne parle pas du mouvement de foule que cela a provoqué...

Un exemple qui peut expliquer le raisonnement de la ligue.
Le dernier match de la saison dernière le virage nord à la fin du match allume plein de grosses poutrasses. C'est joli et j'apprécie y'a aucun soucis là dessus.

SAUF QUE :

Les gros poutrasses sont allumées par des gamins et des gamines qui ne savent pas s'en servir, ils hésitent, ils tentent d'allumer la grosse poutrasse avec un chalumeau vers les gens en dessous ou avec une butagaz de camping.

Résultat les chalumeaux chalument et viennent chalumer les supporters situés aux rangs inférieurs, les étincelles retombent et provoquent des engelures légères au trou...

C'est pas bien grave comme engelures, c'est sûr, c'est pas bien grave des gros trous dans les pantalons des supporters...Mais c'est passablement désagréable le sortir du stade avec l'anus en chou fleur , avec des pantalons troués...Et je ne parle pas du mouvement de founes que cela a provoqué...

Un exemple qui peut expliquer le raisonnement de la ligue.
Je relance d'un euro :

J'ai jamais attrapé le cancer en respirant la fumée de la cigarette de mon voisin de virage et j'ai jamais était défonçé par la fumée du pétard de mon voisin de virage.
Cyrs a écrit :Le dernier match de la saison dernière le virage nord à la fin du match allume plein de grosses poutrasses. C'est joli et j'apprécie y'a aucun soucis là dessus.

SAUF QUE :

Les gros poutrasses sont allumées par des gamins et des gamines qui ne savent pas s'en servir, ils hésitent, ils tentent d'allumer la grosse poutrasse avec un chalumeau vers les gens en dessous ou avec une butagaz de camping.

Résultat les chalumeaux chalument et viennent chalumer les supporters situés aux rangs inférieurs, les étincelles retombent et provoquent des engelures légères au trou...

C'est pas bien grave comme engelures, c'est sûr, c'est pas bien grave des gros trous dans les pantalons des supporters...Mais c'est passablement désagréable le sortir du stade avec l'anus en chou fleur , avec des pantalons troués...Et je ne parle pas du mouvement de founes que cela a provoqué...

Un exemple qui peut expliquer le raisonnement de la ligue.
:lol::lol:
codaing a écrit :Je relance d'un euro :

J'ai jamais attrapé le cancer en respirant la fumée de la cigarette de mon voisin de virage et j'ai jamais était défonçé par la fumée du pétard de mon voisin de virage.

Par contre, les poutrasses, tu en parles pas hein... Rolleyes
Cyrs a écrit :Le dernier match de la saison dernière le virage nord à la fin du match allume plein de grosses poutrasses. C'est joli et j'apprécie y'a aucun soucis là dessus.

SAUF QUE :

Les gros poutrasses sont allumées par des gamins et des gamines qui ne savent pas s'en servir, ils hésitent, ils tentent d'allumer la grosse poutrasse avec un chalumeau vers les gens en dessous ou avec une butagaz de camping.

Résultat les chalumeaux chalument et viennent chalumer les supporters situés aux rangs inférieurs, les étincelles retombent et provoquent des engelures légères au trou...

C'est pas bien grave comme engelures, c'est sûr, c'est pas bien grave des gros trous dans les pantalons des supporters...Mais c'est passablement désagréable le sortir du stade avec l'anus en chou fleur , avec des pantalons troués...Et je ne parle pas du mouvement de founes que cela a provoqué...

Un exemple qui peut expliquer le raisonnement de la ligue.

Laugh c ést malin, j'ai failli me pisser dessus. la fatigue sans doutes Happy
Cyrs a écrit :Par contre, les poutrasses, tu en parles pas hein... Rolleyes


:Beep