opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lu dans le dernier So Foot dans un article sur OMTV
Quand on demande à Lionel Tonini ce qu'il pense du fait qu'OMTV fait plus de la com' que du journalisme que repond l'idiot du village:

"Tu crois quoi?A Marseille, c'est ce qu'il faut. Les gens s'en foutent du journalisme. Si c'est pour critiquer , on prefere pas comprendre."

Merci Lionel de si bien nous representer
Les Winners condamnent les faits !

le 23/11/2009 à 11:20

Le président des South Winners, nous l'a confirmé, son groupe se désolidarise de l'évènement survenu vendredi soir lors du Clasico OM-PSG.
En effet, beaucoup de personnes ont pu lire sur une bâche réalisée à la peinture : "3 ans sans julien, 3 ans qu'on est bien"... en référence au décès de Julien Quémener. Pour mémoire, le jeune homme avait été tué le 23 novembre 2006 par un policier qui tentait de protéger un supporter de l'Hapoël Tev-Aviv, après la victoire du club israélien contre le PSG (4-2).
"Ce message est honteux ! Il a été réalisé par une bande de ... Nous ne pouvons cautionner ce genre d'acte alors que nous étions nous-mêmes en grève. En effet, les forces de l'ordre ne voulaient pas autoriser notre Tifo ! Tous les responsables et le noyau étaient occupés avec ces événements... Nous avions même débaché, tout le monde l'a bien vu... Ce sont des individus, qui ne sont mêmes pas des Winners qui ont écrit ce message consternant à notre insu !" nous a livré le président très en colère, à l'image du noyau du groupe.
Néanmoins, même si les responsables et le noyau ne sont pas impliqués dans cette malheureuse histoire, Le groupe des Winners tient à présenter toutes ses excuses à la famille de Julien, a ses amis et au mouvement Ultra.
Les responsables sont déjà en train de mener une enquête interne pour trouver les responsables...

Et on se permet de donner des leçons .......... HeatHeatHeat
Hello!
Quelqu'un a vu le message déployé par les fanatics en debut de deuxième période? Sté plusieurs petites pancartes (une télé, un fer à repassé, une poele etc...) et un message...que j'ai pas pu lire...
markom a écrit :Hello!
Quelqu'un a vu le message déployé par les fanatics en debut de deuxième période? Sté plusieurs petites pancartes (une télé, un fer à repassé, une poele etc...) et un message...que j'ai pas pu lire...

http://omfans.fr/img/200910_11_ompsg/DSC02715.jpg
http://omfans.fr/img/200910_11_ompsg/DSC02717.jpg

Happy
Welcome to Marseille City ! Excellent.
Tout comme les autres messages ou animations à la Cosa et aux Winners. Ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de bons "mots". Ca m'a bien fait marrer.
cetace a écrit :[Image: TheMuppetShowWaldorfStettler.JPG]

kokopelli : "hé, t'as pas vu passer un camion de singe ?"
cétacé : "non, pourquoi, t'es tombé?"


tiré d'un extrait véridique dixit ma mémoire en mousse mais que je crois quand même:happy2:
:lol:
Manitas Delabitas a écrit :Welcome to Marseille City ! Excellent.
Tout comme les autres messages ou animations à la Cosa et aux Winners. Ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de bons "mots". Ca m'a bien fait marrer.

Tu as pas du voir la banderole dont il parle dans l'article ci dessus :hum:

J'ai vu le match devant ma TV mais le son du public était trés tres faible ce qui fait que l'ambiance parassait assez molle ....tout comme le match d'ailleurs....

votre avis ? pour ceux qui étaient au stade ?
Mon avis, même si j'étais pas au stade, c'est que ta signature sent l'arnaque Tongue Je n'achèterai pas tes places !
Mars a écrit :Mon avis, même si j'étais pas au stade, c'est que ta signature sent l'arnaque Tongue Je n'achèterai pas tes places !

C'est des places en exclu pour l'année prochaine ! Spoton

L'OM m'a remboursé vendredi matin ! Laugh

Et personne pour répondre à ma question ?
winner 92 a écrit :Tu as pas du voir la banderole dont il parle dans l'article ci dessus :hum:

J'ai vu le match devant ma TV mais le son du public était trés tres faible ce qui fait que l'ambiance parassait assez molle ....tout comme le match d'ailleurs....

votre avis ? pour ceux qui étaient au stade ?


Mon avis c'est que Canal+ a délibérément baissé le niveau des micros à l'entrée des jouors, et avait du les placer à un endroit improbable.
Genre on voyait des tifos mais personne qui chantait. Juste les des voix d'enfants qui criaient :camion

On ne nous prend pas pour des cons ...
On ne nous prend pas pour des cons ...
On ne nous prend pas pour des cons ...

Vghgbg
winner 92 a écrit :Tu as pas du voir la banderole dont il parle dans l'article ci dessus :hum:

J'ai vu le match devant ma TV mais le son du public était trés tres faible ce qui fait que l'ambiance parassait assez molle ....tout comme le match d'ailleurs....

votre avis ? pour ceux qui étaient au stade ?


L'ambiance était quasiment au même niveau que le match, à savoir moisie.

'Toute façon c'est un scénario quasi identique à chaque rencontre. Ca chante bien avant le coup d'envoi (avec plus ou moins d'intensité selon l'adversaire), après le coup d'envoi ça baisse déjà nettement, au bout de 20min le virage nord est muet et se réveille de temps en temps, tandis que côté Sud ya 50 personnes chez les ultras et autant chez les winners qui font illusion. Un but pour l'OM secoue le stade entier pour au moins 3 bonnes minutes, puis ça retombe doucement dans une confortable léthargie.

Et j'exagère à peine.
Dragnir a écrit :L'ambiance était quasiment au même niveau que le match, à savoir moisie.

'Toute façon c'est un scénario quasi identique à chaque rencontre. Ca chante bien avant le coup d'envoi (avec plus ou moins d'intensité selon l'adversaire), après le coup d'envoi ça baisse déjà nettement, au bout de 20min le virage nord est muet et se réveille de temps en temps, tandis que côté Sud ya 50 personnes chez les ultras et autant chez les winners qui font illusion. Un but pour l'OM secoue le stade entier pour au moins 3 bonnes minutes, puis ça retombe doucement dans une confortable léthargie.

Et j'exagère à peine.


Oui mais derrière notre petit écran t'avait l'impression d'etre à Télène le dimanche en train de regarder tes collègues jouer.
PAS UN BRUIT ! Hallucinant :helpsmili
Dragnir a écrit :L'ambiance était quasiment au même niveau que le match, à savoir moisie.

'Toute façon c'est un scénario quasi identique à chaque rencontre. Ca chante bien avant le coup d'envoi (avec plus ou moins d'intensité selon l'adversaire), après le coup d'envoi ça baisse déjà nettement, au bout de 20min le virage nord est muet et se réveille de temps en temps, tandis que côté Sud ya 50 personnes chez les ultras et autant chez les winners qui font illusion. Un but pour l'OM secoue le stade entier pour au moins 3 bonnes minutes, puis ça retombe doucement dans une confortable léthargie.

Et j'exagère à peine.

Je veux bien te croire .... mais dimanche soir à Canal c'était quasi impossible d'entendre les chants même quand il y en avait !Unsure

il avait peut etre peur des "Paris paris on t'enc......"

L'ambiance au Vel est morte depuis qu'on a changé de stade Wicked
Quand tu vois l'ambiance qu'il peut y avoir dans un stade comme le Parc voir le Stade de France ... pas avec les footix bien sur :lol:

Ce qui me rassure c'est qu'on va bien entendre les marseillais à San siro ...enfin si il y a pas 2-0 au bout d'un 1/4 d'heure.
Stern a écrit :Oui mais derrière notre petit écran t'avait l'impression d'etre à Télène le dimanche en train de regarder tes collègues jouer.
PAS UN BRUIT ! Hallucinant :helpsmili

Ben très honnêtement, en début de seconde période, je me suis justement fait la réflexion : le silence était assez impressionnant.
Après dire que ce fut le cas durant toute la partie serait un mensonge, y'a eu quelques poussées, mais rien de bien folichon.
Dragnir a écrit :Ben très honnêtement, en début de seconde période, je me suis justement fait la réflexion : le silence était assez impressionnant.
Après dire que ce fut le cas durant toute la partie serait un mensonge, y'a eu quelques poussées, mais rien de bien folichon.

Devant la TV c'était pire ......Blink
Mais c'est tourjours comme ça quand on joue des clubs de L2 .....Doctor
winner 92 a écrit :Je veux bien te croire .... mais dimanche soir à Canal c'était quasi impossible d'entendre les chants même quand il y en avait !Unsure

il avait peut etre peur des "Paris paris on t'enc......"

L'ambiance au Vel est morte depuis qu'on a changé de stade Wicked
Quand tu vois l'ambiance qu'il peut y avoir dans un stade comme le Parc voir le Stade de France ... pas avec les footix bien sur :lol:

Ce qui me rassure c'est qu'on va bien entendre les marseillais à San siro ...enfin si il y a pas 2-0 au bout d'un 1/4 d'heure.


J'étais du voyage à Milan en 2005, l'ambiance contre l'Inter était déjà assez grandiose. J'espère qu'il en sera tout autant mercredi.
Dragnir a écrit :J'étais du voyage à Milan en 2005, l'ambiance contre l'Inter était déjà assez grandiose. J'espère qu'il en sera tout autant mercredi.


J'était du voyage en 91 ........ClapClap

j'ai fait aussi plusieurs grand match italien à Sans siro

J'adore ce stade !!!!!!