opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouve plus le topic de la ligue, donc je le mets ici:

http://www.lequipe.fr/Football/20091126_...match.html

Je trouve ça scandaleux que l'on soit suspendu. Est-ce que Nice (quand les supp on envahie la tribune présidentielle) ou Grenoble ont été suspendu ? J'en ai pas le souvenir.
Quant à Paris, pour qui on parlait de huits clos y a pas si longtemps, rien de neuf sous les tropiques.

J'en peux plus de la ligue Vghgbg
2 matches à huis-clos lors de la même saison?Vghgbg
Je demande à ce que la Ligue soit suspendu pour mauvaise gestion de situation de crise ayant entrainé la dégradation de lieux publics et la mise en danger d'autrui suite au report du match OM-PSG Doctor
Madinho a écrit :On a rien gagné depuis 1993, alors que eux ils doivent avoir quelques CdF et Coupes à Moustache
Bien sur, mais ils n’avaient qu’a le préciser dans la banderole. Ça donne avec le 1993 en plus :

Mieux vaut avoir la grippe que pas de trophées depuis 1993…


Ça ne veut pas dire grand-chose non plus. Happy
Ils veulent pas aller se faire un peu amputer à la ligue ?
Boban13 a écrit :Je trouve ça scandaleux que l'on soit suspendu.
Moi ce que je trouve scandaleux c'est que malgré l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes des irresponsables continuent à "jouer avec le feu" !
Il faudra bien un jour que l'équipe dirigeante de l'OM prenne ses responsabilités et fasse un grand ménage dans les travées dont elle a la garde.
Scier la branche sur laquelle ils sont assis semble être une activité récurrente dans certaines zones des virages.
Tout compte fait tu as posté au bon endroit Boban. Doctor
cetace a écrit :Moi ce que je trouve scandaleux c'est que malgré l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes des irresponsables continuent à "jouer avec le feu" !
Il faudra bien un jour que l'équipe dirigeante de l'OM prenne ses responsabilités et fasse un grand ménage dans les travées dont elle a la garde.
Scier la branche sur laquelle ils sont assis semble être une activité récurrente dans certaines zones des virages.
Tout compte fait tu as posté au bon endroit Boban. Doctor


Bowdown
cetace a écrit :Moi ce que je trouve scandaleux c'est que malgré l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes des irresponsables continuent à "jouer avec le feu" !
Il faudra bien un jour que l'équipe dirigeante de l'OM prenne ses responsabilités et fasse un grand ménage dans les travées dont elle a la garde.
Scier la branche sur laquelle ils sont assis semble être une activité récurrente dans certaines zones des virages.
Tout compte fait tu as posté au bon endroit Boban. Doctor

Le problème me parait quelque peu insoluble... comment le club pourrait filtrer à 100% ce qui rentre dans l'enceinte du Vélodrome ?
Ils sont cons ou quoi à la ligue:
¿¿¿ combien de matchs à huis clos à écopé le PSG, pour la banderolle des chtis ???


hahaha, je gueule avant de lire, aucun rapport avec les banderoles...Tongue



Je répète:
Ils sont cons ou quoi à la ligue:
¿¿¿ 150 € d'amende pour le Patetico Madrid, pour jet de € sur Pellegrini, et nous 1 match à huis clos pour des pétards ???
Dragnir a écrit :Le problème me parait quelque peu insoluble... comment le club pourrait filtrer à 100% ce qui rentre dans l'enceinte du Vélodrome ?
Ou tu filtres correctement, au moment de la mise en place des groupes, ou tu punis collectivement la zone d'où provient le trouble répréhensible.
On possède suffisamment de moyens techniques pour cela...un peu moins de volonté...

Pour être bien clair, je ne mets pas en cause la beauté esthétique des fumigènes, je suis pour cette ambiance festive et désordonnée, mais il faut bien se plier au règlement si coercitif soit-il...
cetace a écrit :Moi ce que je trouve scandaleux c'est que malgré l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes des irresponsables continuent à "jouer avec le feu" !
Il faudra bien un jour que l'équipe dirigeante de l'OM prenne ses responsabilités et fasse un grand ménage dans les travées dont elle a la garde.
Scier la branche sur laquelle ils sont assis semble être une activité récurrente dans certaines zones des virages.
Tout compte fait tu as posté au bon endroit Boban. Doctor
Recense nous les brûlés avec les fumigènes ?
Recense nous les brûlés avec les briquets ou les cigarettes ?

Au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes des tribunes, on met des amendes et des huis clos débiles (toujours pour le même club d'ailleurs).
Je condamne fermement les jets de projectiles mais si on compare avec les montpellierains, grenoblois et parisiens, a-t-on fait pire ? 2 poids, 2 mesures ?

c'est d'autant plus bête que les dernières décisions de justice ont fait condamner la Ligue suite au précédent huis-clos.
cetace a écrit :Moi ce que je trouve scandaleux c'est que malgré l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes des irresponsables continuent à "jouer avec le feu" !
Il faudra bien un jour que l'équipe dirigeante de l'OM prenne ses responsabilités et fasse un grand ménage dans les travées dont elle a la garde.
Scier la branche sur laquelle ils sont assis semble être une activité récurrente dans certaines zones des virages.
Tout compte fait tu as posté au bon endroit Boban. Doctor
Bowdown

Ce sont les mêmes qui vont porter plainte après parce qu'ils ne peuvent pas rentrer au stade? :fou:
Citation :Sanctionné à sept reprises pour des faits similaires depuis le début de la saison
En 12 ou 13 matchs, belle performance. Bounce
cetace a écrit :Ou tu filtres correctement, au moment de la mise en place des groupes, ou tu punis collectivement la zone d'où provient le trouble répréhensible.
On possède suffisamment de moyens techniques pour cela...un peu moins de volonté...

Pour être bien clair, je ne mets pas en cause la beauté esthétique des fumigènes, je suis pour cette ambiance festive et désordonnée, mais il faut bien se plier au règlement si coercitif soit-il...

Faut reconnaître aussi que les nombreuses amendes de la LFP à notre encontre est une exceptionnelle source de financement.
Une fois dit cela, j'enchainerais en disant que la LFP aurait tout intérêt à placer des hommes à elle dans les virages du Vélodrome avec chacun 2 fumis afin de s'assurer une belle prime.

Non, plus sérieusement, je suis d'accord Cétacé, il y a un réglement , on est en faute. Mais après des décisions comme celle là, si je suis Président de l'OM, je leur dis aux empafés de ligue: "Ok, à partir de la saison prochaine, nous diffuserons nous même nos matchs sur Om.tv (avec une offre style Foot+), nous verrons bien si lors du prochain appel d'offre de la LFP , les droits TV se vendent aussi chers sans l'OM".

L'OM, c'est le club qui leur rapporte le plus de frics à ces parasites de le ligue, il serait bon qu'elle se comporte d'une autre manière envers l'OM.
kdom93 a écrit :Bowdown

Ce sont les mêmes qui vont porter plainte après parce qu'ils ne peuvent pas rentrer au stade? :fou:

Je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient, d'autant plus qu'ils ont déja gagnés contre la LFP. Sleep
Cyrs a écrit :Faut reconnaître aussi que les nombreuses amendes de la LFP à notre encontre est une exceptionnelle source de financement.
Une fois dit cela, j'enchainerais en disant que la LFP aurait tout intérêt à placer des hommes à elle dans les virages du Vélodrome avec chacun 2 fumis afin de s'assurer une belle prime.

Non, plus sérieusement, je suis d'accord Cétacé, il y a un réglement , on est en faute. Mais après des décisions comme celle là, si je suis Président de l'OM, je leur dis aux empafés de ligue: "Ok, à partir de la saison prochaine, nous diffuserons nous même nos matchs sur Om.tv (avec une offre style Foot+), nous verrons bien si lors du prochain appel d'offre de la LFP , les droits TV se vendent aussi chers sans l'OM".

L'OM, c'est le club qui leur rapporte le plus de frics à ces parasites de le ligue, il serait bon qu'elle se comporte d'une autre manière envers l'OM.
Il ne faut pas oublier que les amendes ne financent pas la ligue mais des associations de bienfaisance34
Manitas Delabitas a écrit :Au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes des tribunes, on met des amendes et des huis clos débiles (toujours pour le même club d'ailleurs).
Tu oublies Paris (d'ailleurs c'était aussi contre Monaco ...)
Manitas Delabitas a écrit :Recense nous les brûlés avec les fumigènes ?
Recense nous les brûlés avec les briquets ou les cigarettes ?

Au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes des tribunes, on met des amendes et des huis clos débiles (toujours pour le même club d'ailleurs).
Je condamne fermement les jets de projectiles mais si on compare avec les montpellierains, grenoblois et parisiens, a-t-on fait pire ? 2 poids, 2 mesures ?

c'est d'autant plus bête que les dernières décisions de justice ont fait condamner la Ligue suite au précédent huis-clos.
Cela n'a rien a voir avec mon propos...j'évoque le règlement qui existe...ou on le respecte ou on ne s'offusque pas si on a commis un écart...je ne fais pas le procès des fumigènes (j'ai donné mon avis là-dessus) mais je trouve irresponsable alors qu'on est sur le coup d'une levée de suspension d'allumer 49 engins pyrotechniques dans les virages et de jeter 22 projectiles sur le terrain (source La Provence du jour OM-Monaco)...devant l'énormité de la situation faut pas s'étonner des conséquences.

49 c'est quand même beaucoup pour imaginer qu'il n'y a pas une volonté aveugle de défier les instances !
Quant aux comparaisons avec autrui cela n'a jamais constitué un argument légitime de défense à mes yeux. Bye1
cetace a écrit :49 c'est quand même beaucoup pour imaginer qu'il n'y a pas une volonté aveugle de défier les instances !
Quant aux comparaisons avec autrui cela n'a jamais constitué un argument légitime de défense à mes yeux. Bye1

C'est un suicide à 49 coups de couteau dans le dos
Je n'ai pas d'avis

[TXTDEFILANT]:fumi-opio[/TXTDEFILANT]
Moi si mais on s'en fout.