opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-07-2020, 13:39)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Lu sur la toile, l article de la Provence 
Émouvant. 
Le match  contre Auxerre,  avec l histoire  de la banderole,  c etait la demi-finale Cdf , perdue aux penos,?
J 'y étais. 
Je m 'en souviens,  comme si
...
RESPECT.

Ps: je viens de regarder la vidéo
 J ai un doute sur le match
Désolé

Je ne crois pas que ça soit ce match. Me semble que c'était en championnat, mais je ne sais plus quelle année. Si KB passe par là, il pourra certainement te répondre.

Édith : Après vérification, tu avais raison Ok . C'était bien lors de la demie-finale de CdF, le 13/04/96.
Donner une énième occasion à la ligue de nous mettre une carotte et blesser le seul joueur qui respecte l'institution => Check!
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-...e-agora-om

Ayé, JHE a activé le plan Leproux 

"Nous avons pris la décision de ne plus tolérer aucune violence commise par les supporters ultras. Nous le leur avons signifié par l’envoi d’un courrier de mise en demeure affirmant notre volonté de mettre fin à ces pratiques."


Il ne communique que par avocat interposé ce type!
J'ai mis le même chez JHE.  Happy
J'ai vu, on poursuit là bas  Beer
Sans passion, l'OM n'a aucun intérêt.
Sans déconner, on a pas mieux que Cataldo pour lire le communiqué des groupes de supporters et Zeroual pour répondre aux questions devant la presse ?  Blondblush 

Pour ceux qui veulent (re)voir : https://www.facebook.com/laprovence/vide...152729128/
RZ ?..
Zeroual a rendu une partie des réponses aux questions incohérente avec son laïus sur Payet : à un moment, ils parlent de ne pas vouloir se mêler du sportif puis après, Zeroual va descendre Payet en flèche.
Autant Cataldo sur l'ensemble de son œuvre, pourquoi pas il a de la légitimité, mais RZ et son comportement de petit mafieux là j'ai beaucoup de mal à accepter qu'il soit la Voix des Supporters.
D'autant qu'il a jusqu'à très récemment, semble-t-il, été très proche d'Eyraud...
(19-02-2021, 17:37)Elephant a écrit : [ -> ]Autant Cataldo sur l'ensemble de son œuvre, pourquoi pas il a de la légitimité, mais RZ et son comportement de petit mafieux là j'ai beaucoup de mal à accepter qu'il soit la Voix des Supporters.

Pourquoi « comportement de petit » ?

https://www.google.fr/amp/s/france3-regi...995375.amp
Je suis le seul avoir perçu la menace physique sur Eyraud ?
non deep t'es pas tout seul .
Quand je vois que c'est ce type d'individus qui est sensé représenter les supporters ca me désole .
La mafia a un nom, un visage et rigole face caméra  Nono_h4h
Je suis bien d’accord que c’est dramatique pour l’image des supporters de l’OM.
Nan mais là tu me pettes mon 5 à la suite  Happy
(19-02-2021, 21:57)Papaver a écrit : [ -> ]Je suis bien d’accord que c’est dramatique pour l’image des supporters de l’OM.
Le combat contre Eyraud est juste, la manière et le contenu peuvent mettre la confusion. Mais que vient faire Payet la dedans ? On pourrait en avoir besoin, il ne faudrait pas casser le travail de Nasser qui est en train de le reconstruire pixel après pixel. Il pourrait nous être utile, le jeter en pâture devant la presse.  Je pige pas et suis contre.
RZ qui ne se cache jamais de violence (prison pour ça) ni de menaces (envers Deschamps notamment).
Cataldo c'est un bon gars. Pas une lumière mais pas pire que d'autres.
Mais c'est sur que ces 2 portes paroles ça ne vole pas bien haut.