opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-02-2019, 14:23)Kdom93 a écrit : [ -> ]
(27-02-2019, 17:32)Karom a écrit : [ -> ]Euh .. j'ai pas demandé Blondblush

Je fais ça de suite et te tiens au courant d'ici demain ...
Sinon d'après un collègue tu peux appeler la boutique virage sud il paraît qu'ils louent des abos en virage : 04 91 17 15 28 (jamais testé mais il suffirait de réserver et de venir chercher la place le jour j - je sais pas à quel prix par contre)

Déjà 60000 spectateurs attendus Mf_cupid



C'est un peu risqué non ?
Je vais jouer la sécurité ce coup ci, je vais prendre sur le site off ce soir sauf autre plan d'ici là.  Happy
Merci !


Je pense pas que ce soit risqué, la boutique est plus ou moins affiliée aux ultras (virage-sud.com) donc pas de raison de faire d’entourloupe... mais je comprends ta méfiance surtout si tu viens de loin Cool

Malheureusement pour l’instant aucun plan alternatif, tout le monde y va on dirait !
(28-02-2019, 20:06)Karom a écrit : [ -> ]Je pense pas que ce soit risqué, la boutique est plus ou moins affiliée aux ultras (virage-sud.com) donc pas de raison de faire d’entourloupe... mais je comprends ta méfiance surtout si tu viens de loin Cool

Malheureusement pour l’instant aucun plan alternatif, tout le monde y va on dirait !

La boutique n'est plus du tout affiliée aux ultras.
(28-02-2019, 20:06)Karom a écrit : [ -> ]Je pense pas que ce soit risqué, la boutique est plus ou moins affiliée aux ultras (virage-sud.com) donc pas de raison de faire d’entourloupe... mais je comprends ta méfiance surtout si tu viens de loin Cool

Malheureusement pour l’instant aucun plan alternatif, tout le monde y va on dirait !


J'ai clairement pas super envie de me retrouver bredouille en arrivant au stade.  Happy
Je viens d’avoir un retour pour un abo en virage nord à 30€ ... intéressé ?
Appli à tester dans quelques jours pour ceux qui viennent en voiture de loin : 

http://www.gustavelepopulaire.fr/stadium...upporters/
je suis peut être tordu mais j'espère pas que ça servira à monter des guet-apens ... Mf_death
Sale complotiste ! Doctor
Laugh
Les places pour les matchs d'Aout sont en vente.
AVB en conf à propos des siffets:
"Ce n'est pas bon, on doit être tous ensemble cette saison. Le Vélodrome doit être une ambiance de pression pour les autres..."
Non mais il est fou lui... Et pourquoi pas arrêter de caguer et de craquer des fumis dans les tribunes tant qu'on y est...
Pas de fumis contre Naples dans l'enceinte, c'est à noter. 

Faut que tous les supp soient derrère l'OM samedi.  Echarpe-opiom
(08-08-2019, 18:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pas de fumis contre Naples dans l'enceinte, c'est à noter. 

Faut que tous les supp soient derrère l'OM samedi.  Echarpe-opiom


Pour une fois qu'on ne risquait pas de sanctions, ça n'était pas intéressant Secret
Si ce soir il y a des fumigènes c'est vraiment pour se couper la branche alors....
De ce que j'ai lu et entendu, il n'y avait pas ou peu de capos au stade. L'ambiance y était très "touristique". Je ne pense pas qu'un non-craquage de fumis contre Naples ait un rapport avec un éventuel craquage contre Nantes Reims.
J'ai trouvé que ça rendait bien à la télé, il semblait y avoir un petite ambiance sympa.
(09-08-2019, 15:43)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Si ce soir il y a des fumigènes c'est vraiment pour se couper la branche alors....

L'OM joue demain à 17h30.
(09-08-2019, 16:10)Kalamáta a écrit : [ -> ]De ce que j'ai lu et entendu, il n'y avait pas ou peu de capos au stade. L'ambiance y était très "touristique". Je ne pense pas qu'un non-craquage de fumis contre Naples ait un rapport avec un éventuel craquage contre Nantes.

Demain, c'est Reims à domcicile.
Le déplacement à Nantes est la semaine prochaine.
Jamais (ou alors il y a très longtemps) je n'avais vu les virages aussi bourrés, sur les côtés, en haut, en bas. Les virages étaient plein. Le plus que l'on a entendu, ce sont les fanatics.
Les fanatics sont vraiment bouillants, apparement ils veulent rester dans leur coin et en petit comité avec seulement les plus motivés, c'est un peu dommage quand on voit comment le bas de leur virage est mort.
(09-08-2019, 16:14)Darkfly a écrit : [ -> ]
(09-08-2019, 15:43)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Si ce soir il y a des fumigènes c'est vraiment pour se couper la branche alors....


L'OM joue demain à 17h30.
Oui, Laugh en plus j'y serai. Ce soir c'est autre chose. J'ai "confusionné". Sorry