opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chez eux aussi la campagne d'abonnement ne marche pas ?
Aucun groupe n'a fait le plein, je crois. Ils sont tous en galère à faire le plein depuis le début de la campagne d'abonnement alors que les années précédentes, ça partait en 2-3 semaines.
C'est Muratelle qui a écrit le texte ?
Ce message ne sert à rien Sleep
Vous n’êtes jamais content.

Cette annonce (Pas le texte) date de bien avant la campagne d’abo. Si j’ai bien compris, ils s’assoient sur leurs parts asso si l’abonné ne veut pas la payer et vendent la carte au prix ou l’OM la leurs cède. Un peu comme à l’époque Tapie avant que Marchand ne rendent la part asso obligatoire.

Plutôt positif, non ?
il faudrait recruter Robin Leproux ... Rolleyes
(08-08-2012, 08:56)Raie nette brille a écrit : [ -> ]Vous n’êtes jamais content.

Cette annonce (Pas le texte) date de bien avant la campagne d’abo. Si j’ai bien compris, ils s’assoient sur leurs parts asso si l’abonné ne veut pas la payer et vendent la carte au prix ou l’OM la leurs cède. Un peu comme à l’époque Tapie avant que Marchand ne rendent la part asso obligatoire.

Plutôt positif, non ?

Si le fond du message est effectivement celui-là oui c'est plutôt positif. Moi ce qui me fait marrer c'est le contenu de cette envolé lyrique un poil théâtrale Cheers
J'aime bien, ça semble revenir aux valeurs premières du groupe.
Quelqu'un sait si les CU ont encore des abos à vendre ?
Kang
Oui, je sais, je suis un trou du cul. J'avais dit que je ne m'abonnerai pas. J'avais dit que je menfoutiserai. Mais voilà, la saison va commencer, un pote se sent de s'abonner avec moi... Je suis faible. Heat
C'est pas toi qui avais dit que si Pape s'en allait tu le suivrais? quote
(09-05-2012, 12:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Le maillot Third est encore bien pour eux. Faudra qu'on m'explique en quoi les SW sont plus importants que les Yankees, les CU ou les MTP et Dodgers, pour avoir droit pour la 2e fois en 5 ans, à un maillot spécialement fait pour eux.

Tu crois qu'ils vont faire un maillot pour le Handifanclub ? Blondblush
(12-08-2012, 00:45)Goulien a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 12:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Le maillot Third est encore bien pour eux. Faudra qu'on m'explique en quoi les SW sont plus importants que les Yankees, les CU ou les MTP et Dodgers, pour avoir droit pour la 2e fois en 5 ans, à un maillot spécialement fait pour eux.

Tu crois qu'ils vont faire un maillot pour le Handifanclub ? Blondblush

ça dépend, si une clause a été inclus dans le contrat de Morel "spéciale handicapé" ça se peu.
South Winners 1987
@Winners1987

Rencontre entre les joueurs , le staff et les South Winners
https://twitter.com/Winners1987/status/2...3769909248
[Image: A0b3I9ZCIAEe9ow.jpg]

Une première dans l'histoire du club. La rencontre se déroule au local des #sw87
https://twitter.com/Winners1987/status/2...4350275585

No comment....
Sinon, elles ont quel gout les coroñes à la caution Marseillaise ? Sick
Le siège du club est là-bas ? Vghgbg

Ils sont où sur la photo (floue) les joueurs ?
j'hallucine :
South Winners 1987
‏@Winners1987
@10APG Pas de Gignac chez les Winners ? Dommage pour ton image...
Vghgbg

Réponse de Gignac.
Gignac Andre-pierreVerified
‏@10APG
@Winners1987 Ce sont des roulements par groupes!! Mon groupe passe la prochaine fois!! Donc demande avant de parler d'image! Merci
South Winners 1987 ‏@Winners1987
@10APG De toute façon tu n'as besoin de roulement pour venir chez les #sw87 car tu seras le bienvenu.

South Winners 1987 ‏@Winners1987
Les joueurs iront voir chaque groupe de supporters dans les semaines à venir
Mais pour qui ils se prennent encore ces SW....