opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si ce n'est "que ça" c'est rassurant ! Pour ce qui est des "conflits" dans le virage sud,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?...Que se passe-t-il avec les Winners ? Je lis beaucoup de choses contradictoires,j'avoue être perdu...Et inquiet !
Phocee a écrit :si ce n'est "que ça" c'est rassurant ! Pour ce qui est des "conflits" dans le virage sud,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?...Que se passe-t-il avec les Winners ? Je lis beaucoup de choses contradictoires,j'avoue être perdu...Et inquiet !

Demande à Frana il sait tout mais il ne dira rien :y:
winner 92 a écrit :Demande à Frana il sait tout mais il ne dira rien :y:

Et toi,tu n'en sais rien ?...:paysan:
Phocee a écrit :si ce n'est "que ça" c'est rassurant ! Pour ce qui est des "conflits" dans le virage sud,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?...Que se passe-t-il avec les Winners ? Je lis beaucoup de choses contradictoires,j'avoue être perdu...Et inquiet !

http://www.laprovence.com/articles/2009/...-a-vue.php
Merci Jeroemba !

Ce qui me tue c'est que personne n'ait pris des "dispositions" alors que c'était un secret de polichinelle si je me fie aux propos d'un supporter rapportés par le journaliste...Sérieusement,tout le monde savait ?...Y compris au sein de la direction du club ?
winner 92 a écrit :Demande à Frana il sait tout mais il ne dira rien :y:

J'en sais autant que plein de monde ici et là, mais qui préfèrent fermer leur gueules.
Débat clos pour moi. Trop intello.
Phocee a écrit :Et toi,tu n'en sais rien ?...:paysan:

Tout ce que je sais c'est Frana qui me l'a appris :lpouletda
Y'a longtemps dans ma jeunesse j'etais au courant de la "mafia" marseillaise des groupes de supporteurs mais je suis loin maintenant et mes infos sont perimées !!

Je te laisse chercher dans les vieux topics Frana en a deja dit pas mal !

PS : qu'ils les enferment tous !:boxe::boxe::boxe::boxe:
Phocee a écrit :Merci Jeroemba !

Ce qui me tue c'est que personne n'ait pris des "dispositions" alors que c'était un secret de polichinelle si je me fie aux propos d'un supporter rapportés par le journaliste...Sérieusement,tout le monde savait ?...Y compris au sein de la direction du club ?


Prendre des "dispositions" alors que les stadiers ont regardé les incidents pendant presque un quart d'heure ?
Et sinon , oui , tout le monde sait au club "qui" a l'ambition de contrôler les tribunes et comment ils assurent la fameuse " paix sociale".
tout à fait d'accord Bowdown
sans compter que l'abo en virage au parc, il faut compter mini 300€ d'après ce qu'on m'a dit...maintenant c'est au club de trouver une certaine solution a cet abus qui a lieu de la part certes d'une minorité. Parce que dans l'état actuel, il n'y a clairement pas de controle, essaye de te trouver en abo en virage, c'est une pure galère (ça fait 2 ans que j'essaye) et quand tu vois que certains ont plusieures cartes dans le portefeuille ça fait un peu mal quand même.

PS : pour ceux qui se demanderaient ce que je foutrais avec une carte d'abo habitant Paris.
_C'est le seul moyen d'être sur d'avoir une place en virage et au stade pour pas cher
_Le reste de l'année, elle resterait avec un ami sur Marseille qui la preterait gratos a qui la lui demandera tant que je ne descends pas
Ralphd a écrit :sans compter que l'abo en virage au parc, il faut compter mini 300€ d'après ce qu'on m'a dit...

Ca reste correct pour une équipe de ce calibre.

Prends Malaga par exemple, promu en Liga cette année. C'est plus ou moins 300€ également, en virage.
oui mais comme te dit cosa, payer 140€ l'année à Marseille, c'est un privilège, et celui ci doit être gardé par les supporters.

Tout n'est pas a jeter dans ce système, c'est tout, mais jeter un voile sur ce qui se passe réellement de négatif, je ne suis pas d'accord
cosa_ultras a écrit :Par contre la ou je suis choquer, c'est quand je vois zeroual qui prend officiellement 1500€ par mois alors qu'il ne fou pas grand chose...
Je suppose que tu le côtoies au quotidien pour pouvoir dire s'il fout qqch ou pas. Moi non donc je suis incapable de dire s'il bosse ou pas. Sous prétexte qu'il fait des conneries (et des grosses), il serait un fainéant. Ca s'appelle un raccourci.
Il fait partie des personnes qui négocient les tarifs que tu viens de louer.

Sinon, je suis d'accord avec le reste de ton message.
Y'avait eu une étude parue dans le Parisien l'année dernière qui établissait que le Vel' est en moyenne le deuxième stade le plus cher du pays, juste derrière le Parc et bien devant Gerland. C'est une bonne chose que les abos en virages soient abordables, d'autant que visiblement, le club se refait bien avec Ganay et Jean-Bouin...Sleep

Epibon, avant d'augmenter les prix, ils devraient déjà songer à avoir un stade cinq étoiles.Bave
Miki a écrit :Epibon, avant d'augmenter les prix, ils devraient déjà songer à avoir un stade cinq étoiles.Bave

Fausse excuse ou pas, le stade appartient à la ville et Gaudin se fait réelire a chaque fois avec cette promesse, on ne voit toujours rien venir... (et si il ne le fait pas durant ce mandat et qu'il se représente, ça va être a cause de la crise qui a annuler ses plans
Bonjour, 20/30 personnes, tu trouves que ça fait pas beaucoup?:blondblush1:



Non mais à la limite là je n'appelle pas ça un contre-pouvoir mais du chantage...

Ça me parait un peu normal qu'une boîte fixe elle-même le prix de ce qu'elle vend, non? Ceci dit, la grêve des applaudissements, tu ne trouves pas que c'est une arme de contre-pouvoir?


Un soutien du club peut prendre une autre forme qu'une délégation de gestion des abonnements...
Je ne connais pas ce Zeroual... alors j'ai trouvé ça:

http://www.omactu.net/rachid-zeroual-l-h...t2505.html

Sympa.Dry
Hellborg a écrit :Je ne connais pas ce Zeroual... alors j'ai trouvé ça:

http://www.omactu.net/rachid-zeroual-l-h...t2505.html

Sympa.Dry

Très à charge comme texte Bave
Elephant Bird a écrit :Très à charge comme texte Bave
bah je suis bien finalement moi, en GanayBlink
Jeroemba a écrit :Bonjour, 20/30 personnes, tu trouves que ça fait pas beaucoup?:blondblush1:
Sur 60000 personnes, non.
Dis toi bien que tu dois croiser des salauds tous les jours dans la rue.