opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca ne devrait pas aller jusque là, c'est clair.

M'enfin quand même... Quand je pense qu'à cause de cette gestion calamiteuse (cas lucho, faux transfert de gignac, braderie de Taiwo, gestion ubuesque de l'effectif en empilant les avant centres et en vidant le milieu, départs payants de joueurs qui nous auraient bien dépannés...) on va se retrouver à jouer un 1/4 de coupe d'Europe sans aucun frisson d'avant le match, ca me fait vraiment vomir.

20 ans qu'on attend ca, on y arrive, et on est tellement dégoûtés par l'intégralité des salariés de l'OM (du président jusqu'à la cantinière) qu'on a même pas envie de les soutenir.

Je sais pas vous, mais personnellement, qu'on gagne ou qu'on perde, ca ne me fera ni chaud ni froid. J'irais même jusqu'à dire que si on gagne mercredi, je l'aurais encore plus mauvaise des défaites piteuses contre les guignols qu'on a rencontré ces deux derniers mois.

Pour moi c'est définitivement la cassure nette et franche avec tous ces abrutis. J'hésite à reprendre un abo la saison prochaine. Ca serait une première depuis 16 ans... soit plus de la moitié de ma vie passée dans les virages.

Quant à qsg om, je comptais demander à ma môman de reporter son repas d'anniv à la semaine suivante pour rester à paris et pas être dans le tgv pendant le match... Mouarf!!! Bein je vais plutot faire des bisous à ma maman, c'est une façon bien meilleure d'occuper mon temps.

Bravo vincent. Non, vraiment bravo. Détruire autant de choses en deux ans, c'est vraiment remarquable. J'essaye d'imaginer comment tu aurais pu faire pire, mais sincèrement, à part tabasser Remy et coucher de force avec la femme de Nkoulou en threesome avec Brandao je vois pas...
Genre on gagne 2-0 mercredi ça te fera ni chaud ni froid Bleh
Et c'est le pire, on râle, on dit qu'on ne les aimera plus jamais jamais jamais ces foutus footeux incapables de gagner contre une sous-équipe de National, mais si on gagne contre le Bayern on oubliera tout et on ira partouzer tous ensemble. Même Keyser et Dragnir.
Franchement non. Je ne peux m'empêcher de penser que la saison prochaine sera un calvaire de 10 mois dans une moitié de stade à moitié vide sans coupe d'Europe et sans joueur de football. Le tout avec le qsg de Xavi et neymar qui finit champion avec 20 points d'avance.

Donc bon, éliminer le Bayern, à part pour faire caguer ribery... Tant qu'on la gagne pas derrière ça sert pas à grand chose!

Complètement dépité je suis.
Sont bizzare ces groupes. Je ne comprends cette histoire de grève. Un moyen de montrer qu'on existe ? Le coup du rien à prouver est fabuleux... Je dois être un cas à part mais un truc me saoule je reste à la maison c'est encore plus simpl
Dragnir l'a dit , de toute façon l'ambiance est minable depuis de longs mois , et presque personne ne chante sur les derniers matchs. Cela ne changera rien au fond...
Peut être que les groupes veulent montrer qu'il sont là. Le Vélodrome est totalement endormi , ils ont besoin de montrer qu'ils existent . Une manière de se positionner. Et si on ne peut plus pousser les joueurs et les faire gagner, faisons les perdre.
En même temps, les dernières rencontres disputées ne donnaient pas trop envie de chanter.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/...-ton-98312

Comme souvent, les Dodgers sont bien plus mesurés et juste dans leur propos que certains autres groupes.
Le compte twitter des winners a été piraté par un gamin de douze ans :

SW87 a écrit :Deschamps tu gagnes pas mais nous on gagnera !

SW87 a écrit :Le compte à rebours est lancé ! Les vrais marseillais savent compter !
Roll

Un cong !
Deux cong !
Trois cong !
Quatre cong !
Qu'ils sont chiants à se considérer comme étant "les vrais marseillais"...Dry Sans déconner, que les têtes "pensantes" de ce groupe aillent se pendre, ou alors qu'ils ferment tous leurs gueules @ Gamba
ça transpire l'intelligence. Sleep



Suite à la réunion d'hier soir :

SW87 a écrit :Ce soir, c’est à la demande de certains joueurs de l’Olympique de Marseille, dont le capitaine, que les groupes de supporters se sont rendus à la Commanderie rouverte pour l’occasion. L’ordre du jour de cette réunion totalement improvisée était de faire l’union sacrée pour le match de mercredi. Comme les joueurs, la situation est devenue tellement dramatique que nous ne voulons pas être acteurs d’une éventuelle relégation.

Trop facile diront certains de venir demander l’absolution après 4 mois de disette. Trop facile de demander aux groupes de faire une fois de plus l’effort. Notre soutien ne se monnaye pas. Bien ou mal, mais toujours avec passion et conviction, nous avons fait tout ce que nous jugions bon de faire ces derniers mois pour dénoncer, mettre chacun devant ses responsabilités et assumer les nôtres.

Critiqués dès le mois de novembre lors de notre première grève, puis désignés par certains comme les uniques responsables, nous avons fait front. Pour la "coupe à toto" nous avons, malgré nos convictions, fait corps pour l’avenir du club.

Ce soir encore une fois, c’est dans cette optique que nous demandons à nos membres de venir mercredi pour encourager notre équipe. Silencieux nous sommes restés pour marquer notre désarroi, notre foi et notre passion ne nous ont malgré tout jamais quittés. Aujourd’hui, le contraire de l’amour n’est pas la haine mais l’indifférence. Nous ne resterons pas indifférents vis-à-vis de ceux qui nous ont demandé notre soutien. Notre club traverse une période compliquée et nous avons rencontré ce soir 5 joueurs (Cheyrou, Brandao, Andrade, Nkoulou et Mandada) qui nous ont redonné envie une fois de plus de mouiller notre maillot de 12ème homme.

Aux joueurs présents nous disons merci, à ceux qui partagent leurs valeurs, nous confions l’avenir de l’Olympique de Marseille. Aux autres, à ceux qui jouent avec les micros des journalistes, ceux qui tirent la couverture à eux dans les rares bons moments mais ne se remettent jamais en question, nous rappelons qu’il s’agit d’une trêve devant l’impérieuse nécessité de survie du club.

Nos certitudes au sortir de cette réunion ne sont que renforcées par les premiers intéressés. Encore une fois, n’en déplaise aux bien-pensants et aux pseudo-experts de tous les horizons, les Winners ont frappé juste. Le problème reste entier et nous le combattrons avec force et conviction en temps voulu.


En attendant, mercredi, les chants de l'Olympique de Marseille devront résonner dans notre tribune, car nous ne tournerons pas le dos à ceux qui ont su ce soir être dignes du maillot qu’ils portent. Les comptes se feront en fin de saison et nous entendons bien les demander. Ce soir, notre seule demande au Capitaine de l’Olympique de Marseille fut de n’accepter de jouer qu’avec ceux qui partagent l’envie des 5 présents de sauver le club. Espérons que la feuille de match soit en ce sens, que le vestiaire soit à l’image des tribunes qui savent faire corps quand il le faut. Le reste viendra en son temps.

Que nous soyons 500 ou que nous arrivions 3000 mercredi, nous serrerons les rangs derrière notre bâche pour soutenir nos couleurs. Soyez avec nous !

Le bureau des South Winners.
J'ai souligné quelques phrases marquantes.
Je veux épargne les deux ou trois tweets et retweets avec Dédé Gignac qui promet que tous les joueurs sont à fond ( mouarf).


Donc en gros, pour un quart de finale de Ligue des Champions, c'est la grève. Pour un OM-Nancy dont tout le monde se fout, c'est plus la grève.

L'impérieuse nécessité de la survis du club Roll



Mf_death
Andrade veut sauver le club Bounce
(01-05-2012, 10:56)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Donc en gros, pour un quart de finale de Ligue des Champions, c'est la grève. Pour un OM-Nancy dont tout le monde se fout, c'est plus la grève.

Exactement. C'est ubuesque.
Leur soutien ne se monnaye pas? Ah bon?
Au passage le prochain maillot third sera encore à leur image.
Un choix validé par le directeur sportif, non ? Harhar
(01-05-2012, 10:56)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Donc en gros, pour un quart de finale de Ligue des Champions, c'est la grève. Pour un OM-Nancy dont tout le monde se fout, c'est plus la grève.

Très logique en effet Tumbleweed


Seuls les Ultras vont continuer la grève.

Piaf : Ou les SW pensent soudainement à la campagne de réabonnement