opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il part en vrille se topic !

Je suis resté mobilisé toute la journée pour rien ? Blink

Une tartine de poulpe sur un bretzel avec du beurre demi sel ça tente quelqu'un ??
zorg a écrit :Epona est le cheval de Link !:D
Vapona c'est la tapette à moustique...
Bleus : D.Cissé ne remettra pas sa main sur le c½ur pendant l’hymne
06 octobre 2005 - 16 h 48 -

[Image: dep_9.gif]

Interrogé sur le canular dont avaient été victimes les Bleus à Dublin, Djibril Cissé a expliqué qu’il n’avait su que la veille qu’il s’agissait d’une blague. Le buteur français n’a pas apprécié le canular et ne remettra pas sa main sur le c½ur lors de la Marseillaise avant Suisse-France.

« Non, je ne remettrai pas la main sur le c½ur contre la Suisse. Je n’ai su que mercredi que c’était une blague en lisant un magazine. Je trouve ce canular moyen. C’est un manque de respect envers nous et le président. Même s’il l’a pris à la rigolade. » a fait savoir Djibril Cissé.

Il n'a su que mercredi.....c'est sur qu'il va s'entendre avec Franck et joséClap
seatte a écrit :Bleus : D.Cissé ne remettra pas sa main sur le c½ur pendant l’hymne
06 octobre 2005 - 16 h 48 -

Interrogé sur le canular dont avaient été victimes les Bleus à Dublin, Djibril Cissé a expliqué qu’il n’avait su que la veille qu’il s’agissait d’une blague. Le buteur français n’a pas apprécié le canular et ne remettra pas sa main sur le c½ur lors de la Marseillaise avant Suisse-France.

« Non, je ne remettrai pas la main sur le c½ur contre la Suisse. Je n’ai su que mercredi que c’était une blague en lisant un magazine. Je trouve ce canular moyen. C’est un manque de respect envers nous et le président. Même s’il l’a pris à la rigolade. » a fait savoir Djibril Cissé.

Si je comprend bien : t'en a rien à foutre que le beurre il soit demi sel !!Diablo
Bleus : Cissé se sent dans la peau d’un numéro 3
06 octobre 2005 - 18 h 32 -

Djibril Cissé, qui a de fortes chances d’être titularisé par Raymond Domenech en Suisse, n’en oublie pas pour autant sa propre hiérarchie des attaquants. Pour le buteur français de Liverpool, Henry et Trezeguet sont loin devant lui. « Je suis quand même un ton en dessous. »

« Je pense que je suis le n°3, en dessous de Henry et Trezeguet. Je suis quand même un ton en dessous. Ils ont déjà plus d’expérience, plus de qualités aussi. Je suis un peu plus jeune et j’ai la chance de pouvoir rattraper plus tard les qualités qu’ils ont en plus.

Mon jeu se rapproche plus de celui de Thierry (Henry). Dans le genre, en ce moment, c’est ce qui se fait de mieux. Maintenant, j’admire aussi ce que fait David (Trezeguet) car, pour moi, devant le but c’est le meilleur. Moi, je gâche encore des occasions devant le but. Dos au but cela va mieux, mais il y a encore du déchet. » a expliqué Djibril Cissé.Spoton Spoton Spoton

D'autant que Cissé se colore les cheveux pour qu'on ne puisse voir leur vraie couleur : poivre et sel :paysan:
Bon !!!! les gars mettez moi une motte entiere de beurre et on n'en parle plus ....c'est un bizzutage ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiRasta
[Image: butter-stick.jpg]

Ca t'épate hein ??!!

Ils sont vraiment forts ces ricains !!!
Dans le même topic, il y a des titres différents " Cissé la classe" ou " action réaction " Blink
rassure moi Seatte ,tu n'ouvres pas à chaque fois un topic ?Ermm
euhhhh je sais pas trop.... dis moi tu fais pas par hasard , parti de la section Yankee de paris ?Rasta
Je peux ouvrir un topic genre : "Pour que l'OM soit champion de france tapez 1 " ?
1Wacko
zorg a écrit :Dans le même topic, il y a des titres différents " Cissé la classe" ou " action réaction " Blink

Ou bien encore "Seatte, auto-emocion!":rld
J'ai une 320 D.....ggrrrr.....special SarkoNo2
seatte a écrit :1Wacko

Seatte amère ??

Désolé Laugh
[Image: butter.jpg]

et le beurre russe bordel ? Ranting
Bah ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum et dites moi je n'ai jamias vu un topic si passioné.
Allez, cherche la mobilisation! Cherche! Bounce

[Image: 8.jpg]
Et encore ... là on se mobilise pas ! on se disperse !

Je propose que l'on supporte tous un club qui gagne tout le temps ! au gré des résultats du championnat voir DES championnats ...

Donc mobilisons-nous tous derrière Chelsea aujourd'hui ...

On verra la semaine prochaine qui on supporte King