opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aprés la derniére déclaration de Benitez je crois que c'est clair , cissé ne sera pas a l'Om cet hiver .

Et d'aprés sports.fr , benjani serait lui beaucoup plus proche
On peut commencer à sonner la démobilisation générale Laugh

Benjani a pour moi un meilleur profil que Cissé. Alors ce n'est pas la star médiatique que réclament L'Equipe et les fans de tatouages, mais il est grand, peut jouer en pivot, croque moins de ballons que Djib', et me parait plus compémentaire à Niang.

Bref, du tout bon tout ça, surtout qu'en prêt, avec un salaire moins important que le blondinet, on économise, et on mise éco'.

Droit dans les filets mon petit Benjamin MWARUWARI

[Image: 173798-234801.jpg]
Euh, il joue pas la CAN, Benjani?
Pour la complémentarité cela ne fait aucun doute!:y:
albert gilardi a écrit :Euh, il joue pas la CAN, Benjani?

D'après Le Parisien, Diouf a négocié avec le Zimbabwe sa non-participation à la CAN :echarpe-o

Par contre, pour l'UEFA ce serait mort Blush

Ca reste un excellent investissement, les forumistes auxerrois se suicident collectivement avec le fil de leurs claviers.

Par contre, il a un salaire important d'après eux, vu qu'il a été revalorisé à 300% en début de saison :n:
Usual a écrit :Par contre, il a un salaire important d'après eux, vu qu'il a été revalorisé à 300% en début de saison :n:

Clap et dire qu'on va l'augmenter !!
benjani ... ouaich...c'est toujours moins pire que Jestrotruc...c'est pas forcément moins bien que Cissé, meme moins si c'est moins Fun, mais en matière d'"éfficacité et de réussite devant le but, c'est à peu près équivalent...cad pas terrible mais il a le mérite d'être moins cher...L'idéal, restant à mes yeux, un Frei.
Suis je le seul a trouver desagréable de preter Pegguy pour se faire refiler le joueurs qui est devenu son remplacant?
Je pense que Benjani est un bon joueur, qui me parait abordable a tout plan dans l'environnement actuel. Et c'est vrai qu'il pourrait aporter une variation de jeu avec des déviations, il est assez technique et puissant.
Laugh
cynik a écrit :Suis je le seul a trouver desagréable de preter Pegguy pour se faire refiler le joueurs qui est devenu son remplacant?
Je pense que Benjani est un bon joueur, qui me parait abordable a tout plan dans l'environnement actuel. Et c'est vrai qu'il pourrait aporter une variation de jeu avec des déviations, il est assez technique et puissant.

Là ou ça deviendrait marrant c'est si Auxerre nous faisait un pret payant de Benjani avec prise en chagre du salaire en totalité par l'OM
ça nous donnerait l'OM prenant en charge 50% du salaire de l'attaquant de l'AJA plus 100% du remplaçant de l'attaquant de l'AJA plus un peu de sous tous les mois pour payer le pret Clap

ça serait drole non ? Hang
Tu pourrai etre dirigeant d'auxerre Pixie, un nouveau Guy Roux en quelque sorte :y:
cynik a écrit :Suis je le seul a trouver desagréable de preter Pegguy pour se faire refiler le joueurs qui est devenu son remplacant?

Moi non, c'est un échange de bons procédés, qu'on aurait dû faire dès le début de la saison au lieu de renforcer comme on l'a fait un concurrent tout en affaiblissant notre effectif en attaque. Benjani est un bon attaquant, faignasse et pas très pro comme cela a déja été dit (rien à voir avec Pieroni qui avec peu de temps de jeu l'an dernier mordait dans la balle et lui a logiquement chipé sa place), mais Fernandez sait y faire avec ce genre d'animal.
Benjani fait 78 Kg soit 153846€ le kg
si on l'echange avec lulu qui fait 72 Kg soit 166666€ le kg

C'est une bonne affaire vu qu'ils ont mis le meme nombre de buts la saison derniere.

Bref c'est comme la truffe chinoise c'est cher mais pfiiiou c'est de la truffe
Mayday...

Benitez dans son interview au site off de Liverpool déclare avoir 4-5 options pour la signature d'un centre-back.

Amis anglophones chevronnés, c'est quoi ce poste?

J'ai même pas traduit le paragraphe, pensant que c'était un arrière central (cf la rumeur de l'échange Josémi avec le défenseur danois de Villareal).

Mais OMNet dit qu'un centre-back est un attaquant...
http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=1737

Bon, back c'est derrière, non? :fou:
c'est bien défenseur central Kala..
Merci Manolete!

Mais je suis dans le groupe des cancres en anglais à l'école, faut me comprendre aussi... Biggrin2
Ce qui serait intéressant maintenant ce serait d'avoir la réaction du frère
Biggrin2

en même temps si c'est son ancien agent, c'est qu'il a du se passer quelque chose entre eux. Ok
tout ça c'est la faute à cétacé. L'aurait pas pu se taire !!!
C'est assez !

Que l'on m'amene l'accusé
Pixie a écrit :Laugh

Là ou ça deviendrait marrant c'est si Auxerre nous faisait un pret payant de Benjani avec prise en chagre du salaire en totalité par l'OM
ça nous donnerait l'OM prenant en charge 50% du salaire de l'attaquant de l'AJA plus 100% du remplaçant de l'attaquant de l'AJA plus un peu de sous tous les mois pour payer le pret Clap

ça serait drole non ? Hang

le pire c'est ce qui va se passer! dans toute entreprise normal on se fait éjecter pour faute professionnel pour moins que ça, mais là non, le soleil brille, les oiseaux chantent, les agents se gavent. Prop
jici a écrit :C'est assez !

Que l'on m'amene l'accusé
[Image: photo-dauphin20.jpg]

Non ! Non ! laissez moi sortir !