opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :T'as raison, entre les ritals et les portos !Shades
Il ne manque plus que les figatellis...Sly

Et le premier qui dit un mot sur les Ch'tis (mes origines) ou les cagouillards (= les charentais, ma patrie de coeur) ,ça va barder :censored
waddle71 a écrit :Salut Mahogany Bye1

Est tu sûr de ce que tu rapportes. Moi j'ai plutôt compris qu'en plus des 33 M€, RLD a été obligé de combler en rajoutant de sa poche 10 M€ et donc après avoir pris les Zubar, Marcinho, Civelli, Maoulida et Valbuena, il nous reste plus rien en fond de caisse et donc si Liverpool n'accepte pas de nous prêter Cissé, on aura pas les moyens de faire venir le joueur à moins que RLD ne remette la main à la poche ce qu'il ne devrait pas faire puisqu'il est partant. Mais peut être que je me trompe et que tu as des informations plus sûres.

non, les 10 millions de dettes proviennent de l'exercice précédent et non de celui en cours! RLD a mis de sa poche 10 millions d'euros pour combler ce deficit avant le passsage devant la DNCG (au mois de mai). cette dette ne tient bien entendu pas compte des acquisitions qui vont être faites pendant de ce mercato pas plus qu'elle ne tient compte de L'argent des droits TV dans la mesure où cette somme n'a pas encore été touché ou devrait l'être tres prochainement (encaissement au mois de juin).

En revanche si RLD a prêté ces 10 millions d'euros au club (en prêt "compte courant associés") il est en droit de le récupérer sur l'argent des droits TV. Donc dans le pire des cas, il nous restera 23 millions à repartir entre les frais de fonctionnement et l'enveloppe transfert.
Joubi a écrit :D'après Eurosport, c'est fait :

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...0607.shtml

D'aprés eurosport c'est comme les autres, cissé a dit oui à marseillle mais marseille doit encore negocier avec liverpool Whistling
mahogany a écrit :non, les 10 millions de dettes proviennent de l'exercice précédent et non de celui en cours! RLD a mis de sa poche 10 millions d'euros pour combler ce deficit avant le passsage devant la DNCG (au mois de mai). cette dette ne tient bien entendu pas compte des acquisitions qui vont être faites pendant de ce mercato pas plus qu'elle ne tient compte de L'argent des droits TV dans la mesure où cette somme n'a pas encore été touché ou devrait l'être tres prochainement (encaissement au mois de juin).

En revanche si RLD a prêté ces 10 millions d'euros au club (en prêt "compte courant associés") il est en droit de le récupérer sur l'argent des droits TV. Donc dans le pire des cas, il nous restera 23 millions à repartir entre les frais de fonctionnement et l'enveloppe transfert.
Salut maho,
Honnetement, dès qu'on commence à parler des comptes de l'OM, on entre dans le domaine de la Science-Fiction. À part quelques vagues infos de journaleux qui n'ont pas une traitre notion de compta ou de finance, il n'y a pas beaucoup d'éléments concrets pour débattre.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388&page=190

Santa2 je crois que t'as oublié de t'essuyer les pieds avant de t'installer sur ta paillasse ;)
Joubi a écrit :D'après Eurosport, c'est fait :

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...0607.shtml
t'as pas du bien lire l'intro. je ne vois pas à quel moment eurosport prend les devants en indiquant que c'est fait.

L'international français, Djibril Cissé, a annoncé qu'il souhaitait s'engager avec l'OM la saison prochaine. Après avoir convaincu l'attaquant des Reds, Pape Diouf va tenter de persuader les dirigeants de Liverpool de le laisser s'enrôler avec le club phocéen.

Bref, rien de nouveau sous la lune :biker_h4h
dune a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388&page=190

Santa2 je crois que t'as oublié de t'essuyer les pieds avant de t'installer sur ta paillasse ;)
C'est fait, je suis tout nu, vous savez tout de moi, Crazy
Cheers
Ca fait 3 jours qu'il est tout optimiste le Pape.
L'est sous prozac ou quoi ?:mf_laug2
Moi je serais optimiste quand ils diront officiellement "OK" les reds.
Parceque eux, ils ont tout intérêt à faire trainer pour voir si par hasard Cissé ne flamberait pas un peu au mondial Whip
andpastagaforall a écrit :Ca fait 3 jours qu'il est tout optimiste le Pape.
Parceque eux, ils ont tout intérêt à faire trainer pour voir si par hasard Cissé ne flamberait pas un peu au mondial Whip

oui c'est clair ..... mais bon c'est rare de voir le pape si optimiste ....
ILs doivent repondre à la fin de la semaine et je pense que l'OM discute avec eux depuis 1 an !! donc esperons que ca se fasse :p
andpastagaforall a écrit :Ca fait 3 jours qu'il est tout optimiste le Pape.

Simplement la campagne d'abonement No2
nimportequi a écrit :Simplement la campagne d'abonement No2
Mauvais esprit !:nono1:
Le Pape vient d'utiliser deux formules qui ne disent rien de bon:
"Optimiste" et "fin de semaine". Une fois sorti de la bouche de Papou cela se transforme quasi-systématiquement en "ne viendra pas" ;)
Bientôt on saura Cissé oui ou Cissé non pour Cissé.Rasta
En tous les cas, en trouvant un accord avec Cissé et en allant à Liverpool pour faire une proposition aux dirigeants de ce club, Pape a fait le maximum. Si Cissé ne vient pas, ce sera uniquement parce que la proposition de l'OM ne convient pas.
omausommet a écrit :Le Pape vient d'utiliser deux formules qui ne disent rien de bon:
"Optimiste" et "fin de semaine". Une fois sorti de la bouche de Papou cela se transforme quasi-systématiquement en "ne viendra pas" ;)

Pareil King2
Altaturk a écrit :En tous les cas, en trouvant un accord avec Cissé et en allant à Liverpool pour faire une proposition aux dirigeants de ce club, Pape a fait le maximum. Si Cissé ne vient pas, ce sera uniquement parce que la proposition de l'OM ne convient pas.

Donc que l'on s'attarde sur des choses que l'on ne peut avoir avec nos possibilités actuelles dans un sens...
un club dit "de clochard" peut il se payer l'un des 20 meilleurs attaquants du monde ?
à part si Liverpool nous fait une fleur je vois pas comment ce serait possib et ce malgré le oui du jouor
truc rigolo:
On contacte Cissé. Il dit oui. Maintenant, on discute avec son club.
Lyon contacte Ribéry. Diouf crie au scandale que Lyon n'a pas contacté en premier son club....