opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le douanier Rousseau a écrit :Sans les oreilles et la queue ? :paysan:

Pour Lance c'est quand meme border line surtout pour les oreilles Rasta

Une etude réalisée par fanfarlo en cherchant sa balle à demontré que les footballeurs Nimois etaient tous dopés

[Image: crocodile_golf.jpg]

Un nouveau reseau decouvert ?
Non je ne suis pas degouté, mais j'en avais marre de lire certain truc. Donc je me suis inscrit pour faire parler la majorité silencieuse. Ce n'est pas grave, en general je delire grave, mais la, je comprends pas ...mais pour moi l'essentiel et de m'exprimer et je suis super content que la plupart d'entre vous ce le fasse mettre par nanard. Je me languis deja que son equipe parisienne vienne au stade...tapie reviens....:D
seatte a écrit :Non je ne suis pas degouté, mais j'en avais marre de lire certain truc. Donc je me suis inscrit pour faire parler la majorité silencieuse. Ce n'est pas grave, en general je delire grave, mais la, je comprends pas ...mais pour moi l'essentiel et de m'exprimer et je suis super content que la plupart d'entre vous ce le fasse mettre par nanard. Je me languis deja que son equipe parisienne vienne au stade...tapie reviens....:D

Hummmmm tendance monocliclic detected
Doctor
[Image: Aranzabal.jpg]Agustin Aranzabal: "Où est ce que j'ai foutu les clés de ma Golf ?".
le douanier Rousseau a écrit :[Image: Aranzabal.jpg]Agustin Aranzabal: "Où est ce que j'ai foutu les clés de ma Golf ?".

J'en profite pour rappeller que je vends ma Golf III TD 2500 Euros :biker_h4h
Mobilisez vous bouse !!
Pixie a écrit :J'en profite pour rappeller que je vends ma Golf III TD 2500 Euros :biker_h4h
Mobilisez vous bouse !!

Tu veux que j'en parle à Cissé ? :santa3:
Marié mon fils deux enfants, je vais tres bien pixel.....mais repondre a une horde qui te prend pour un c..

Par contre toi tu as l'air tres nerveux ? un probleme ? tu veux qu'on en parle ?Rasta
CrylolSpoton
Je me demande si c'est intéressant: j'ai une collection (usagée) de Playmobil à vendre aussi.
je veux bien me mobiliser pour tout ce que tu veux mais bon jpense que nos dirigeants en ont rien à foutre ...

la caution Marseillaise peut prendre cissé ou bakari il fait ce qu'il veut

autant pisser dans un violon
Jusqqu'au jour ou à chaque match y aura les banderoles la caution Marseillaise dehors casse toi!!Clap
ca y est je viens de comprendre, on s'est tous fait pieger,

il avait pas dit "Jacques a dit" Shutup

comme un debutant je me suis fait feinté 34
seatte a écrit :Non je ne suis pas degouté, mais j'en avais marre de lire certain truc. Donc je me suis inscrit pour faire parler la majorité silencieuse. Ce n'est pas grave, en general je delire grave, mais la, je comprends pas ...mais pour moi l'essentiel et de m'exprimer et je suis super content que la plupart d'entre vous ce le fasse mettre par nanard. Je me languis deja que son equipe parisienne vienne au stade...tapie reviens....:D

Le plus dramatique est que tu penses qu'il n'y a ici que des pro-Nanard...c'est quand même triste de faire des generalités avant même d'avoir pris soin de lire les propos des gens...34

Mais tu dois avoir raison, on est tous sur le même site alors on doit sans doute tous penser pareil...allez zou! Tout le monde dans le même sac et vogue la galère!...

Tu es sans doute plus encore que la majorité silencieuse...tu es la verité!...Blink

Pour resumer: Cissé je suis plutôt pour, Nanard je suis plutôt contre, tout comme toi, mais les generalisateur...je suis plutôt...comment dire...

Ha, oui! Voilà, j'ai trouvé!

[Image: stoptheconomov.GIF]:Crylol:

Et sinon, beurre doux ou demi-sel?...Blink
seatte a écrit :Marié mon fils deux enfants, je vais tres bien pixel.....mais repondre a une horde qui te prend pour un c..

Par contre toi tu as l'air tres nerveux ? un probleme ? tu veux qu'on en parle ?Rasta

Ermm

:roll1:

Voui douanier cause zan à Djib' des fois que :rld
pour les playmobil si t'as le bateau de police blanc et bleu collector avec les gilets oranges accrochés à babord j'achete direct
je signale egalement que nous sommes toujours à la recherche d'un vieux modele de DRIBBLING
jeu de kéké s'il en est mais le toubib peux payer cher pour l'avoir :paysan:
CrylolSpoton

Blink

Ah bon , tu représentes la majorité silencieuse ? Rien que ça...
Et en vertu de ça tu te permets de monter des topics de chiapacan...
Alors fais-nous plaisir : vas d'abord nous soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permettras, petit chat.
[Image: phLib3a.JPG]
Pixie a écrit :Ermm

pour les playmobil si t'as le bateau de police blanc et bleu collector avec les gilets oranges accrochés à babord j'achete direct
je signale egalement que nous sommes toujours à la recherche d'un vieux modele de DRIBBLING

Hé Pixie, ça te dit un topic "Subbuteo entre OpiOManes" ?34
Espigoulien a écrit :Blink

Ah bon , tu représentes la majorité silencieuse ? Rien que ça...
Et en vertu de ça tu te permets de monter des topics de chiapacan...
Alors fais-nous plaisir : vas d'abord nous soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permettras, petit chat.

C'est arrivé près de chez vous Spoton sauf que petite rectification, c'est :"va me soigner cette VILAINE peau..."Laugh
Pixie a écrit :Ermm

On me signale un exemplaire en circulation à Bordeaux qui serait en possession d'un certain Denilson. Le plus simple, c'est de demander à Andre Luis de s'occuper de la transaction vu qu'ils vont se rencontrer bientôt. Normalement le Dédé est l'homme qu'il nous faut, l'est bien capable de nous ramener un tibia avec du futur ex propriétaire de la chose.