Maussanais a écrit :Oui, mais encore. Tu n'as pas envie de + développer? Djibril est une des meilleures choses qui auraient pu arriver à lOM !
une des meilleurs chevres en somme ou plutot en tomme (ah non ca vient de savoie pardon)

Maussanais a écrit :Oui, mais encore. Tu n'as pas envie de + développer? Djibril est une des meilleures choses qui auraient pu arriver à lOM !
bon ok et tu donnes quoi pour le convaincre, c'est bientot le 31
Comme il est d'Arles, je lui propose de venir chercher le pain chez mon père (qui est boulanger à Arles) jusqu'à la fin de ses jours! C'est pas mal comme deal, Non? Le nigot n' est pas arrrivé à le faire venir, on sait jamais, peut-être que ça, ça peut l'interesser..
dune a écrit :![[Image: chevre.jpg]](http://www.saveursdumonde.net/quebec/cuisine/chevre.jpg)
tiens cadeau BBK 
elle viendrait pas de là par le plus grand des hasards la biquette officielle?
Il y a de fortes chances que Duke ait utilisé celle-ci comme base.
:ange:
pfff avec la chevre on fait le brocciu, ca c'est du fromage et quand on le laisse murir ca nous donne ce fromage aux odeurs si particulieres qui me rappelle a le village.
Ah bravo les mecs en parlant capra vous me rememorez mon paese, son cagiu......
Fanfarlo a écrit :En même temps, étant donné que c'est le topic du n'importe quoi. On y a vu des poulpes, du beurre, des balles de golf, des tortus, alors pourquoi pas des chèvres 
Sans oublier les vers...

Une chèvre avec de zolis tatouages quand même...
Info inedite: il ne viendrat pas!!!!
la peinture rouge de sa caisse se voit toujours apres 3 trois couches de blanc et ciel
Djib a donc naturellement refuse
De plus il y a le probleme de son tatouage l'hiver poule qu il a sur le ...
Il vient de se faire choper à frappper sa femme.......enceinte !!!!
Bien vu Djib....
Trop naze ce mec !!!!!
philsiz a écrit :Il vient de se faire choper à frappper sa femme.......enceinte !!!!
Bien vu Djib....
Trop naze ce mec !!!!!
Il a vu un ballon et a shooté dedans par réflexe !:choque:
Fowler est de retour chez les reds du coup je pense que le pere djibril il va manger encore lus de banc qu'avant et qu'il va regarder la coupe du monde dans son chateau à moins que sa femme le vire avant.
bon bah finalement je récupère ma saga :vod:
m'enfin faut voir aussi si sa femme est pas fautive hein

si ça se trouve c'est elle qui a pas voulu qu'il joue pour qu'il soit plus souvent à la maison donc du coup elle a dû tout faire pour que Benitez le fasse pas jouer à son poste... donc ça a tout énervé notre djib' et quand il a découvert, il a pété un plomb
:jout1:
philsiz a écrit :Il vient de se faire choper à frappper sa femme.......enceinte !!!!
Bien vu Djib....
Trop naze ce mec !!!!!
On ne sait pas encore ce qu'il se reellement passé....Ca me fait penser un peu à l'histoire de patrice loko quand il avait fait un petage de plomb au PSG....J'espere que djibril n'est pas sur la meme voie.....En tout cas ses chances s'amenuise pour lui de disputer la coupe du monde avec l'arrivée de fowler.....On t'avait dit de venir à Marseille djibril,t'as pas voulu ecouter,ben voila,c'est bien fait pour toi

Reds close in on Victor swoop
http://home.skysports.com/list.asp?hlid=...ctor+swoop
Victor (l'ailier du Deportvo la Corogne) devrait s'engager pour Liverpool. Il n'a pas fait le deplacement avec son equipe à Madrid pour affonter l'Athletico.
Cissé sur le départ? certainement, surtout aprés l'arrivée de Robbie Fowler et la signature de Victor qui devrait intervenir en début de semaine prochaine.
Pour moi benitez ne compte plus trop sur cissé vu ses déclarations et surtout cissé l'énerve, du coup ils ont pris fowler pour juoer dans l'axe et cherche toujours un ailier droit.
Je ne vois que 2 issues à cette histoire djibril est trasnférer le 31 juste avant minuit (mais sans doute pas chez nous à l'inter par exemple) ou liverpoll (qui a beaucoup de fric) le garder au frigo jusqu'à cette été histoire de lui apprendre la vie.
Tapez dans les mains tapez dans les cuillères
Montez sur les botins sifflez par le derrière
Allons allons nous allons chanter
Ce petit refrain que l'on aime bien
Le monde entier aime bien chanter
Le monde entier aime bien danser
Ah oui ah mais Ah oui ah mais
Ah oui ah mais Ah oui ah mais!

Fowler et Cissé vont bien s'entendre ensemble...