nano a écrit :Il est titulaire ce soir face à EVERTON dans le derby.........
Les optimistes te diront que c'est son match d'adieu.

Lorenzin a écrit :Les optimistes te diront que c'est son match d'adieu. 
Un match de feu plutot
Kewell, Crouch et Cissé en attaque pour un match à l'extérieur contre Everton !
il joue a quelle place ??
plutot sur le coté ou en pointe..?
Coté droit.......comme d'hab........c'est une abberation de le faire jouer à ce poste............il est con ce BENITEZ..............................ET TANT MIEUX !!!
ouais..il est vraiment con ou alors il veut vraiment lui montrer qu'il le deteste..on va pas s'en plaindre et esperer qu'il ne marque pas un triplé..
Ben.....LIVERPOOL mène déja 2 à 0 ........buts de CROUCH et GERRARD.......et CISSE est pour le moment invisible , voire ignoré par ses coéquipiers...........
nano a écrit :Coté droit.......comme d'hab........c'est une abberation de le faire jouer à ce poste............il est con ce BENITEZ..............................ET TANT MIEUX !!!
Oui il est vraiment con!
Quand on pense qu'il a gagné la LDC et l'UEFA avec des equipes tres moyennes. Et que ca fait 9 matchs que Liverpool ne prend pas un but et gagne.
Il n'y comprend rien ce gars.
D'ailleurs je pense que les supporters de Liverpool doivent le hair.
nano a écrit :Et ce grand technicien qu'est BENITEZ n'a toujours pas compris que CISSE n'est pas et ne sera JAMAIS un ailier droit...............et bien je redis................TANT MIEUX !!!!!
Le grand technicien Benitez a reussi a gagné la champion's league l'an passé en prenant une equipe de joueurs qui n'etaient pas ses choix ... et il reconstruit:
voir:
Sissoko
Morientes et Crouch en pointe pour jouer le role de pivot (que ne peut faire Cissé)
Garcia qui vient du milieu ou joue a defaut a droite
un bon gardien a la place du polonais
...
Gerard qu'il fait parfois jouer a droite pour le bien de l'equipe parce qu'il n'a toujours pas un bon ailier droit!
Et il pensait avoir Simao cet été mais le transfert a capoté ... et Liverpool n'est pas aussi riche que les autres grands clubs et il a fallu payer une fortune pour garder Gerard (dont Benitez avait fait sa priorité).
Gerard devait aller a CHELSEA (c'etait deja tout reglé) et ce branquignol a reussi a faire revenir Gerrard a Liverpool en quelque sorte.
C'est sur que c'est pas un la caution Marseillaise ou un Diouf...
Enfin que veux tu que je te dise ... tu dis il est tordu alors qu'il gagne et qu'il reconstruit une equipe pour jouer dans le style qu'il desire.
S'il ne reussissait pas tu aurais un argument qui pourrait peut etre etre valide mais LA!!!!! pour l'instant non.
Maintenant bien sur que Cisse n'est pas a sa place a droite ... et Benitez ne le pense pas non plus ... mais il a herité du bebe de Houiller, donc il essaie de faire avec. Comme il est rapide il pose quand meme des problemes aux defenseurs meme si apres il ne sait pas centrer etc...
et puis il se permet meme de marquer le Cissé!!!
BUUUT POUR LIVERPOOL!!! CISSE !!!! Cissé prend le boulevard sur le côté gauche laissé par Everton, dont les joueurs étaient montés sur un coup franc. Il dribble Weir et dans un angle complètement improbable et fermé trouve le petit filet opposé de Martyn du plat du pied.
Tien en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé cela...Trop marrant quand même !!! Vive les attrapes nigo...
![[Image: 22aca519287f60a174b54e0722e2c33b-image.jpg]](http://footballonsunday.net/cache/22aca519287f60a174b54e0722e2c33b-image.jpg)
ça doit etre rmc version english!
avez vous la déclaration de benitez ce soir ?
Sa sent l'arlésienne a plein nez cette affaire
On va se retrouver avec un attaquant de seconde zone voire troisiéme .
Kluivert ne viendra pas car valence ne lachera pas un deuxiéme attaquant
Maxi lopez a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas quitter le Barça
Adebayor , pour moi ce n'est pas l'attaquant qu'il faut a l'OM
Keseru , on peut pas compter sur lui pour etre un goleador en tout cas pas cette anneé
La seule rumeu a laquelle on peut croire c'est sinama pongolle mais il n'est pas non plus ce tueur des surfaces recherché .
Et en plus de Cissé, on aura un autre attaquant :
Sur ce, bonne nuit

Sympa pour nous la "mickey mouse division"
Serait-ce pour dire que chez nous on paye les joueurs en fromage?de chevre...