opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :T'éloignes pas il y a beaucoup de trous par ici, elle ne doit pas être bien loin !

:( Border line baleinau !
beepees a écrit :C'est un édito ça? Cissé non on boucle!

Ah non!!! Ma balle Cray
(Je me suis quand même bien marré!) Spoton
Merci pour le déplacement... je déverrouille donc.
Fanfarlo a écrit :Bah je comprends pas, pourquoi tu ne mets pas du sel sur le beurre doux des gens? Blink

Ah, tiens pas con, j'y avais pas pensé!Blink
beepees a écrit :Merci pour le déplacement... je déverrouille donc.

Topic nomade... hein?
corse
Vous êtes énormes les mecs le pauvre seatle doit plus savoir où se mettre Crylol Spoton
Mais il fait pas la copa libertadores Cissé ??

Ca sert à rien de le recruter maintenant, surtout si Fanfarlo retrouve pas sa balle : on est mort ! je vous le dit .....
Tarlak a écrit :Vous êtes énormes les mecs le pauvre seatle doit plus savoir où se mettre Crylol Spoton
Si en plus tu lui écorches son pseudo !Laugh
On a encore demenagé?Rock
Oc ! a écrit :On a encore demenagé?Rock
Bah, on cherche la balle à Fanfarlo !
ha ok...normal!Rock
boeuf mode a écrit :tu sais bien mon bon tarlouze que c'est ça l'esprit fumerie... :paysan:

T'aurais pu me trouver un autre surnom pédale Crylol 59
Elephant Bird a écrit :Youhou Fanfarluche ... Whistling

Ha ben bravo! Maintenant je sais où est passé mon beurre demi-sel!Diablo
Tarlak a écrit :T'aurais pu me trouver un autre surnom pédale Crylol 59

Aprés l'invitation de L'elephant bird à Kab ,c'est la fumerie toute entière qui fait son coming-out !Crylol
Elephant Bird a écrit :Youhou Fanfarluche ... Whistling

Ma balle, qu'est-ce qu'elle fout là? Blink
zorg a écrit :Aprés l'invitation de L'elephant bird à Kab ,c'est la fumerie toute entière qui fait son coming-out !Crylol

Fiorèse et Déhu nous ont converti Spoton
Bon maintenant que c'est règlé reste plus qu'a trouvé un attaquant pour la pousser au fond ! Laugh
zorg a écrit :Aprés l'invitation de L'elephant bird à Kab ,c'est la fumerie toute entière qui fait son coming-out !Crylol
..sans omettre Oc et son beurre de missel ( spécial Pape )Laugh