opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A moins qu'il s'agisse d'un prêt, mais ça m'étonnerait, à moins qu'la caution Marseillaise ne devienne directeur sportif de Liverpool..
M'enfin entre ça et Ranieri, on fait encore les choses sur une saison...
KodiaK a écrit :On verra j'ai envie d'y croire cela serait fantastique pour nous. Une association Cissé / Ribéry j'en rêve.
je le trouve pas vraiment complementaire avec le reste de l'equipe.
KodiaK a écrit :On verra j'ai envie d'y croire cela serait fantastique pour nous. Une association Cissé / Ribéry j'en rêve.
Arrête tu te fais du mal pour rien le reveil risque d'être douloureux à commencer dès ce soir.:vod:
aboss a écrit :téton y a quand même une différence entre 7M€ et 7M£

Niang a côuté 10 millions d'Euros avec la clause UEFA...
cetace a écrit :L'abonnement se poursuit jusqu'au 15 juin, pour les renouvellements, et on aura la réponse de Liverpool bien avant !:paysan: Le supporter étant échaudé ne marche plus dans ces combines, par contre s'il signe, comme je le pense rapidement, un duo Ribery Cissé boostera incontestablement les réservations.

Ce coup ci c est foutu, au revoir ribery et cisséBye2
coudenhove a écrit :Arrête tu te fais du mal pour rien le reveil risque d'être douloureux à commencer dès ce soir.:vod:

Mieux vaut se préparer au pire pour n'être que favorablement surpris Sleep

Ribéry part
Cissé refuse de venir
Ranieri décline
Diouf démissionne
la caution Marseillaise président
RLD condamné
NafNaf rachète le club
Maillot 06/07 rose bonbon
Patrick Dupont entraineur
Tutu et ballerine à l'extérieur
Vélodrome couvert
Glace sur la pelouse
07/08 OM champion de France de curling
08/09 OM champion du monde de curling
09/10 Poutine nomme un jeune cadre russe de 16 ans PDG de la totalité de la Russie qui rachète la ligue de curling et crée un G14 curling

Bounce
Usual a écrit :Mieux vaut se préparer au pire pour n'être que favorablement surpris Sleep

Ribéry part
Cissé refuse de venir
Ranieri décline
Diouf démissionne
la caution Marseillaise président
RLD condamné
NafNaf rachète le club
Maillot 06/07 rose bonbon
Patrick Dupont entraineur
Tutu et ballerine à l'extérieur
Vélodrome couvert
Glace sur la pelouse
07/08 OM champion de France de curling
08/09 OM champion du monde de curling
09/10 Poutine nomme un jeune cadre russe de 16 ans PDG de la totalité de la Russie qui rachète la ligue de curling et crée un G14 curling

Bounce
Qu'il en soit ainsi...amen:mf_popean
Tétonflingué a écrit :Niang a côuté 10 millions d'Euros avec la clause UEFA...
La clause UEFA?
mimini a écrit :La clause UEFA?

+ 4 millions en cas de qualification UEFA (soit 11 millions au total)

Mais étant niangiste d'obédience maternelle, je trouve qu'il les mérite largement.
Bakaninho a écrit :Entre le championnat et la coupe d'europe :

Niang 36 matchs / 11 buts
Cissé 46 matchs / 15 buts

Donc ratio un peu plus élevé chez Cissé sachant qu'il était quand même beaucoup moins titulaire.
Là dedans ne sont pas comptés l'Intertoto ni les Coupes.

Au total, ca donne

15 buts sur 46 matchs pour Djib'

et 18 buts en 48 matchs pour Niang.

Je ne dis pas que Niang est meilleur que Djib' (quoique je le trouve plus complet), mais simplement que rien ne justifie un tel écart d'appréciation : un demi-dieu pour Djib' et un tocard pour Niang (enfin, selon certains).
Usual a écrit :+ 4 millions en cas de qualification UEFA (soit 11 millions au total)

Mais étant niangiste d'obédience maternelle, je trouve qu'il les mérite largement.

Il me semble que c'était 1,0 M d'euros en cas de qualification pour l'UEFA et un pourcentage sur la plus-value éventuelle lors de la vente de Niang par l'OM.
Usual a écrit :+ 4 millions en cas de qualification UEFA (soit 11 millions au total)

L'OM n'est pas qualifié pour l'UEFA.:blondblush1:
mimini a écrit :L'OM n'est pas qualifié pour l'UEFA.:blondblush1:

Ils s'y sont qualifiés avec la coupe à Toto la saison passée, ce qui a activé la clause...
mimini a écrit :L'OM n'est pas qualifié pour l'UEFA.:blondblush1:

Si on se qualifiait pour l'UEFA en passant par l'Intertoto la saison passée. Sleeping
Tétonflingué a écrit :Ils s'y sont qualifiés avec la coupe à Toto la saison passée, ce qui a activé la clause...
OK, donc c'est bien une connerie de jouer l'intertoto; ça a coûté 3M€ au club.:pouce:
cissé à l'OM c'est refroidi...la jambe en l'air !!!
bon bah heuresement qu'il avait pas encore signé
punaise la jambe comment elle a tourné Cray

C'est mort Gateux
Va falloir se trouver un autre N°9...
c'est moche... c'est pétée ça...
Cissé à l'Om c'est finit