Pixie a écrit :en extrapolant 
C'est où ça? Bah laisse, je chercherai sur Mappy, J'y vais tout de suite, merci Pixie :biker_h4h

Thorgal13, c'était donc toi !

Draikin a écrit :Il faut bien être pragmatique. Sur sa première fracture on pouvait croire à une énorme malchance qui aurait transformé un petit coup dans le mollet en double-fracture (coup donné exactement quand il fallait pas, où il fallait pas...) mais vu que ça s'est reproduit hier, Djib a probablement les os fragiles et ça ne s'arrangera pas avec le temps. Sans compter l'aspect psychologique et son jeu principalement basé sur la vitesse de course, ce serait un investissement très risqué. Rien ne dit non plus que sa fracture se guérira aussi vite que la première et qu'il ne connaitra pas les complications d'un Dos Santos ...
 Il est grand, il est gros, il a plus de genoux et plante 25 buts par an :rld 
 Il s'est fait exploser le tibia par un lyonnais (ce qui prouve que ce sont des sodomite mondains) et depuis a marqué 134 buts 

![[Image: FootballImage5698.jpg]](http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage5698.jpg)

Apparemment ils avaient conclu à un prêt avec option d'achat, ils n'ont qu'à renégocier l'option d'achat en soustrayant les salaires de Djibril pendant ses mois de blessure 
Exemple:Diouf a conclu une option d'achat de 10m€, salaire de Djib' 200.000€
En cas d'absence 6 mois, 200.000€ * 6 = 1.200.000€ soit 8.800.000€ l'option d'achat.

Je souahaite bon courage à Djibril lors de la visite médicale, obligatoirement positive si l'on veut être transféré. Bon je dis ça, je dis rien... 

J'adore le titre du topic :Pixie

Espigoulien a écrit :Je souahaite bon courage à Djibril lors de la visite médicale, obligatoirement positive si l'on veut être transféré. Bon je dis ça, je dis rien... 

Qui est-ce qui la fait cette visite medicale?
Le club?
L'AIMT?
Parceque si c'est le club...

T'es discret en ce moment NilouDesBois 

D'après LCI: fracture du tibia et deplacement du péroné...
Allez, Djib, courage.

C'est vrai, même si souvent il m'énerve souvent, Diouf est quelqu'un de principes.
A partir du moment où il s'est engagé avec Cissé, je le vois mal revenir en arrière. Tant mieux!!!

kdom93 a écrit :
Il assure le Papou sur ce coup-là, l'OM fait preuve de solidarité et cette blessure le tiendra éloigner au pire jusqu'à début novembre et au mieux début septembre. 
La solidarité commence, on montre que cela ne change rien pour nous et ca c'est top. Respect Papou :y:

Il est bien ton papounet Pixichou 
@rpavarotti 

ça voudrait dire qu'ils avaient prévu un transfert sec 

qu'est-ce qu'ils peuvent être pertinents certains journalistes quand même! 
donc on avait les moyens (pour une fois!) et c'est qu'à partir de maintenant qu'on parle de prêt 

Elephant Bird a écrit :T'es discret en ce moment NilouDesBois 
Examens, boulot, concours etc 

Cissé va peut etre raté un grand bout de cette saison et encore ca reste à determiner, il se pourrait qu'il revienne plus tôt...
MAIS SURTOUT: si on le prends quand même 
1/ on lui montrera un tel attachement qu'il fera tout pour revenir rapidement au meilleur niveau et qu'il se donnera sur le terrain sans retenue...
2/ on montrera a tout le monde que l'om est devenu aussi un club de coeur dans lequel le respect de l'etre humain est aussi important que l'aspect compétitif...
et CA non seulement ca peut décider d'autres joueurs a nous rejoindre mais en plus un gars comme ribéry qui marche a l'affectif ca ne pourra que le retenir.....
On est payé par de la poisse depuis la tricherie de 1993, aujourd'hui on a l'occasion de tourner la page et de montrer que ce coup de malheur pour le joueur et pour l'om a fait de marseille un club de coeur pour ses supporters mais surtout un club de coeur EN GENERAL...
punaise...ca c'est l'OM!!!!!

CARTOUCHE a écrit :D'après LCI: fracture du tibia et deplacement du péroné...
Allez, Djib, courage.
Arf, ce n'est "qu'un" déplacement et une fracture et pas une double fracture, pourquoi pas essayer... M'enfin, si ça met les finances dans le rouge et que Cissé ne retrouve jamais son niveau, on aura l'air malin 

Oc! a écrit :Qui est-ce qui la fait cette visite medicale?

Le club?

L'AIMT?

Parceque si c'est le club...

La COTOREP ?:rld

Bakamaster a écrit :Il assure le Papou sur ce coup-là, l'OM fait preuve de solidarité et cette blessure le tiendra éloigner au pire jusqu'à début novembre et au mieux début septembre. 
La solidarité commence, on montre que cela ne change rien pour nous et ca c'est top. Respect Papou :y:
Dites, à part Footmachin chose, je n'ai vue nulle part ailleur la deuxieme partie de son itw, ou il dit que ça ne remet en rien la venue de Cisse...la première partie, oui, mais la seconde non..
M'enfin, je dis ça, je dis rien, mais meme sur le sitof, y a pas cette seconde partie de l'itw..
Je trouve ça ...

Je pense que cette perte va encore plus soudé l'EDF. C'est en tout cas sympa, que tous les joueurs lui rendent visite avant le départ pour l'Allemagne :
http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...isse.shtml
Mais en tout cas Dune a raison, on est maudit. Pour une fois que l'on pouvait acheter Cissé, on va se contenter d'un prêt qu'on ne sera pas certain de lever