Lorenzin a écrit :Excuse moi Eshpi mais depuis que De Laurentiis a repris le club, il y a un vrai projet sportif contrairement aux Naldi et Ferlaino qui nous balançaient de la poudre de saperlipopette. Le Napoli est en rémission, il est parti pour se relever. L'OM lui est parti pour rester longtemps à terre mais il ne descendra pas aussi bas que le Naples.
Je suis de ton avis aussi : autant Naples est sur la bonne voie, autant l'OM n'a quasiment aucune issue et est condamné à sombrer dans les méandres de notre triste championnat de France.
A Naples, comme tu le dis Lorenzin', il y a un projet et on ne dépense pas l'argent par les fenêtres. 200 millions ont été placés (en sachant que l'argent de la mafia (si argent de la mafia il y a) est compris dedans ou qu'il faut le rajouter, même si on doit faire très attention car Napoli n'a pas envie de descendre encore + bas...), ce n'est pas utiliser n'importe comment et le Président sait ce qu'il fait...
On est loin d'être dans la mer** olympienne !
:nono1:
Naples a touché le fond et là remonte grâce à un bon projet.
On a cette chance par rapport aux napolitains de réussir à nager encore un peu. Si un bon projet arrive, on peut éventuellement bien repartir.
Hier il a mangé une salade ...
Ce soir, monsieur a inscrit 3 buts... bon c'était contre une équipe de chômeurs mais quand même...
passiom a écrit :Ce soir, monsieur a inscrit 3 buts... bon c'était contre une équipe de chômeurs mais quand même...
Ils n'étaient pas si mauvais, ils en ont mis 2 à Coupet quand même!:punk1:
mimini a écrit :Ils n'étaient pas si mauvais, ils en ont mis 2 à Coupet quand même!:punk1:
C'est vrai ; pas la tête dans son assiette la Coupette ces derniers temps ; apparemment j'ai lu (cf. les petites nymphos de l'Equipe) qu'il était en partie responsable de ces 2 buts d'ailleurs.
Oc ! a écrit :...Jamais malade.
C'est de bonne augure...
tu veux dire ces deux bonnes augurent ?
J'allais dire une connerie, mais non.

Jean-Michel Diouf a écrit :personne n'y croit 
Oui, je sais, mais y'a rien à la télé.

Marseille in for outbound Cisse
Liverpool are in negotiations with Marseille over Djibril Cisse, the Liverpool Echo reports. The Reds are hoping to raise as much as £8m from the sale of the French international.
En gros, selon "The Liverpool Echo" on est en train de negocier le transfert de Cissé avec Liverpool...
http://liverpool.rivals.net/default.asp?...id=8412865
Benitez hopes to raise cash to help fund the deal by selling unwanted French striker Djibril Cisse to Marseille for £8m.
Benitez espere recuperer des fonds en vendant l'indesirable attaquant français D. Cissé à Marseille pour 8 millions de livres.
http://www.thesun.co.uk/article/0,,20023...97,00.html
Marseille closing in on £8m deal for Liverpool striker
The Reds are hopeful of offloading Djibril Cisse within the next few days
Despite the striker's plea for a move to Lyon, Marseille are the only club currently in the frame to land the French international who will be playing for his country in the upcoming World Cup.
Liverpool are prepared to take a significant drop in the £14m they paid Auxerre for Cisse in order to free up space and funds for Rafael Benitez to bring in at least one new striker.
Charlton's Darren Bent is the latest forward to be linked with a move to Anfield.
en gros on a fait une offre de 8 millions de livres (rien de neuf jusque là). Liverpool voudrait boucler le dossier dans les prochains jours. Autre info, bien que Cissé ait dit être aussi interessé par Lyon, l'OM est le seul club sur le coup. Liverpool veut vendre vite pour recuperer des fonds et pouvoir acheter un nouvel avant-centre. Voilà.
http://www.fansfc.com/frontpage/frontpag...sid=153445
Je me suis rendu compte de l'erreur c pourquoi j'ai deleté le message,autant pour moi...
J'offre un couscous Méchoui-Légumes pour permettre au club de payer un lacet à Djibril

Couscous du désert a écrit :J'offre un couscous Méchoui-Légumes pour permettre au club de payer un lacet à Djibril 
Ca ne l'intéresse pas , il est plutôt ligne droite le Djibrill !

c'est pas pour Djibril :langue: c'est pour que le club puisse le revendre et avoir un peu de sous :mf_bluesb
m'enfin, t'as bien raison : Jean Alesi POWAAAHH!!!

Lors du match de l'EdF, Ribéry a lancé Cissé dans la profondeur à 3 reprises. Mais bon, ce dernier était hors-jeu les trois fois. Ils ont l'air de bien fonctionner ensemble, pourquoi pas, mais celà reviendrait à mettre Mamadou sur le banc ou à le vendre.

Altaturk a écrit :Lors du match de l'EdF, Ribéry a lancé Cissé dans la profondeur à 3 reprises. Mais bon, ce dernier était hors-jeu les trois fois. Ils ont l'air de bien fonctionner ensemble, pourquoi pas, mais celà reviendrait à mettre Mamadou sur le banc ou à le vendre. 
Pagis, Maoulida, Niang, Cissé, Ribéry...en même temps....ça va être chaud...

LedZepelin a écrit :Pagis, Maoulida, Niang, Cissé, Ribéry...en même temps....ça va être chaud...

Ouais, chaud pour Mamadou. Il ne faut pas exclure son départ.