opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mahogany a écrit :vous êtes naïfs mes amis... si je suis votre raisonnement, il suffit à Pierre Mondy de proposer 15 millions de £ pour que Liverpool les exige de notre part? Bien sûr que non! :nono1: ce serait trop facile de faire capoter un transfert... ce n'est pas comme ça que ça marche. Cissé a choisi donc peu importe la surenchere lyonnaise. l'OM et Liverpool trouveront un terrain d'entente quoi qu'il arrive, et ce sur une base de 7/8 millions de £. point.

Bah pourquoi? Liverpool est propriétaire du joueur, donc chef de la transaction. Cissé est d'accord pour rejoindre l'OM, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas d'accord pour rejoindre Lyon également... Je suis pas ton raisonnement.Blink
C'est cher quand même 11M€ pour un Cissé qui n'a pas trop bien joué la saison dernière, qui n'a pas trop joué tout court...Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida, Cissé : le futur coach va faire une attaque à 4 !!!

Bref, comme le dit Fanfarlo, Cissé à l'OM en pleine période des réabonnements...et vendredi le gars rld qui a discuté avec le djib'nombril il va en taule alors lundi Cissé est à Porsmouth et il enlève ses décalcomanies en formes d'ailes d'anges qui lui vont pas du tout...
autant pour moi alors si ca fait plus de 10 millions d'euros effectivement ca change tout. D'un autre coté compte tenu du fait qu'on joue seulement l'intertoto, que c'est le bordel au club, le contexte et tout ca, ca sera difficil de trouver "autre chose" comme "pointure" en attaque pour moins cher...

De toute facon si lyon (ou un club anglais) est pret a payer l'indemnité et que l'om ne propose qu'un pret, liverpool ne va sans doute pas ecarter l'offre et ptet meme que Cisse pourrait revoir sa position, si je me souviens bien au mercato d'hiver il se disait qu'il pourrait accepter d'etre pretté si le club avai les moyens de lever l'option d'achat, pas sur qu'il soit partant pour un pret d'une année encore moins sans savoir si l'om voudra/pourra l'acheter
codaing a écrit :C'est cher quand même 11M€ pour un Cissé qui n'a pas trop bien joué la saison dernière, qui n'a pas trop joué tout court...Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida, Cissé : le futur coach va faire une attaque à 4 !!!

Bref, comme le dit Fanfarlo, Cissé à l'OM en pleine période des réabonnements...et vendredi le gars rld qui a discuté avec le djib'nombril il va en taule alors lundi Cissé est à Porsmouth et il enlève ses décalcomanies en formes d'ailes d'anges qui lui vont pas du tout...

11 millions d'euros pour un joueur de 25 ans, à qui il reste 3 ans de contrat, qui a été 2 fois meilleur buteur du championnat de france avec plus de 20 buts (davant Pauleta et Frei) et qui a tout de même marqué 19 buts (toutes competitions confondues) à Liverpool alors qu'il était remplaçant, ce n'est absolument pas axcessif.
et qui risque d'être titulaire lors de la coupe du monde (titulaire contre la chine donc quasi titulaire contre la suisse dixit domenech)
Bien, ce serait bien. Mais comme RLD a réinjecté 11M € pour combler le trou il y a quelques jours, on n'a pas 1 centime, il ne faut pas l'oublier non plus.

Le départ de Méïté ça paie Zubar et Valbuena et basta on est à zéro:mf_laug2

On vend le corps de Diouf pour payer Cissé? Whistling
Vous êtes fatiguants les "dénigreurs" patentés !
L' OM vous amène un internationnal français attaquant de pointe et vous trouvez moyen de continuer à critiquer ?

Vous vous rendez pas compte de l'équipe que nous sommes en train de construire pour la saison prochaine.
Moi je dis merci à RLD, Pape, la caution Marseillaise, Emon, Durand etc...

Et je suis un supporter HEUREUX ! :ball:
CARTOUCHE a écrit :Vous êtes fatiguants les "dénigreurs" patentés !
L' OM vous amène un internationnal français attaquant de pointe et vous trouvez moyen de continuer à critiquer ?

Vous vous rendez pas compte de l'équipe que nous sommes en train de construire pour la saison prochaine.

Le supporter Marseillais est comme St Thomas.
Pas Deruda, l'autre !
Toutes façons Cissé est une buse.
Pi moi, je préfère Peggy.
Pi meme je préfère Niang.
Pi de toutes façons, Cissé il viendra pas. Pi Ribery il va se barrer.
Pi de toutes façons on va avoir une tanche comme entraineur.
Pi de toutes façons, RLD il fait rien qu'à se torcher le cul avec l'OM.
Pi Pierre Mondy c'est un enfoiré qui fait tout pour nous faire du mal.
Pi la ligue elle est toute moisie.
Pi Domenech il commence vraiment à me prendre la tete avec Viera Milieu Droit..

Pi bouse
SONY30 a écrit :Le supporter Marseillais est comme St Thomas.
Pas Jean Carmet, l'autre !

Ben justement, je vois des joueurs arriver qui me conviennent parfaitement, je vois des dirigeants sérieux qui ne font plus n'importe quoi, je vois que la saison dernière je me suis plus régalé que les saisons précédentes, je vois que l'équipe qui a fini la saison est une bonne base pour avoir un championnat captivant où l'OM pourra jouer les premiers rôles, je vois que les joueurs importants vont rester au club etc...

En fait je vois plein de belles choses en perspective, mais peut être que certains devraient porter des lunettes.

Comme dit le proverbe: "dur de faire boire l' âne qui a pas soif" !!!
CARTOUCHE a écrit :Ben justement, je vois des joueurs arriver qui me conviennent parfaitement, je vois des dirigeants sérieux qui ne font plus n'importe quoi, je vois que la saison dernière je me suis plus régalé que les saisons précédentes, je vois que l'équipe qui a fini la saison est une bonne base pour avoir un championnat captivant où l'OM pourra jouer les premiers rôles, je vois que les joueurs importants vont rester au club etc...

En fait je vois plein de belles choses en perspective, mais peut être que certains devraient porter des lunettes.

Comme dit le proverbe: "dur de faire boire l' âne qui a pas soif" !!!

Pour l'instant seul Camara a signé
Fanfarlo a écrit :Bien, ce serait bien. Mais comme RLD a réinjecté 11M € pour combler le trou il y a quelques jours, on n'a pas 1 centime, il ne faut pas l'oublier non plus.

Le départ de Méïté ça paie Zubar et Valbuena et basta on est à zéro:mf_laug2

On vend le corps de Diouf pour payer Cissé? Whistling

mais qu'est-ce que tu racontes?

RLD vient d'injecter 10 millions (pas 11 millions) pour combler le deficit avant le passage devant la DNCG. Mais tu sembles oublier que l'on va toucher sous peu 33 millions de droits télé... RLD recuperera certainement ses 10 millions la dessus. il resterait donc 23 millions dont une partie irait certainement aux frais de fonctionnement, donc on peut raisonnablement compter sur une enveloppe transfert de 15 millions hors vente de joueurs (Meité, Luyindula, Skacel, etc...), sans compter l'allegement de la masse salariale avec les fins de contrat (Barthez, Delfim, Ferreira, etc...). Donc ne t'inquiete pas, ton club chérie va bien financierement parlant...
Ghundar Gronk a écrit :Traduction par Pixie qui parle très mal anglais...(sic)

Moi je trouve qu'il parle tres bien l'anglais M. Pixie ! Car pour une fois j'ai tout compris qu'est ce qu'il a dit !
...
...
...
Pas comme au grand footoir auquel on a pas le droit ! Bye2 Crying Shades

oui mais c'est peut etre un manque d'experience si tu te rejouis deja
attention cartouche tu vas au devant de grandes deconvenues
moi je te dis il est encore possible qu'en fin de journée tu apprennes que l'attaquant sera moussilou, que les rdv avec liverpool étaient bien réel : on leur vend rib pour 22 M et que toute l'équipe dirigeante est virée
moi ce que j' en dis....
SONY30 a écrit :Pour l'instant seul Camara a signé

tu t'es mis en [Mode Ribery ON]? :Pixie
mahogany a écrit :le degré zero du journalisme... 1

y'en a qui merite une belle grosse fessée :vodevill

c'est pas du journalisme
c'est des blaireaux comme toi et moi qui se font du blé en récupérant comme des goyos les infos de la presse en général.
Mais ça marche du tonnerrrrrrrrre le Web Mar$$seillai$ en est rempli Crazy
c'est triste à mourrir à chaque clic on leur file des ronds et on y participe tous en plus :mf_laug2
Comme nous vous l’annoncions hier en fin d’après-midi, le dossier Djibril Cissé est en très bonne voie. Le joueur pourrait même annoncer dès aujourd’hui qu’il sera olympien la saison prochaine. Comme nous le révèle La Provence d’aujourd’hui, l’arlésien a déclaré à l’entourage de l’équipe de France à Saint-Etienne : "J’ai senti plus de volonté de la part de l’OM, une détermination de tous les instants, des actes suffisants pour que je continue l’aventure près de chez moi."
http://infom.football.fr/2006/06/07/115-...ujourd-hui

On est le 7 juin et il n'y a ni entraîneur, ni recrue (Camara, c'est pour la CFA 2), pardonne-nous d'être un peu inquiets voire désabusés.

Il n'y a même pas de piste privilégiée pour l'entraîneur, aucune recrue pour l'équipe première. Cissé, c'est très loin d'être fait puisque je rappelle qu'il est sous-contrat avec Liverpool qui veut absolument le vendre et non pas le prêter. Ribéry peut partir du jour au lendemain. Quid de Cana et Beye ? Quid des retours de prêt indésirables (Bamogo, Fiorèse qui n'est pas en fin de contrat, Luyindula) ?

Bref, à 6 semaines du début de notre saison 2006-2007 (Toto), on n'a même pas terminé la 2005-2006 CAAO8XFQ
Tarlak a écrit :On est le 7 juin et il n'y a ni entraîneur, ni recrue (Camara, c'est pour la CFA 2), pardonne-nous d'être un peu inquiets voire désabusés.

Il n'y a même pas de piste privilégiée pour l'entraîneur, aucune recrue pour l'équipe première. Cissé, c'est très loin d'être fait puisque je rappelle qu'il est sous-contrat avec Liverpool qui veut absolument le vendre et non pas le prêter. Ribéry peut partir du jour au lendemain. Quid de Cana et Beye ? Quid des retours de prêt indésirables (Bamogo, Fiorèse qui n'est pas en fin de contrat, Luyindula) ?

Bref, à 6 semaines du début de notre saison 2006-2007 (Toto), on n'a même pas terminé la 2005-2006 CAAO8XFQ

l'arrivée de Cissé va tout accelerer...
walter a écrit :moi ce que j' en dis....
T'as bien résumé: ce que tu en dis...