OC ...En aucun cas je ne generalise , relis la facon dont j'ai ete acceuilli et tu comprendras...Il est vrai qu'a vous lire depuis plusieurs années j'ai ete un peu agacé par le coté negatif systematique....voila c'est tout...oh fait j'ai une BM 320 D pour les delire sur mon pseudo

LedZepelin a écrit :C'est arrivé près de chez vous
sauf que petite rectification, c'est :"va me soigner cette VILAINE peau..."
Exact, sorry. [email="copyright@bénoitPoelvoorde"]copyright@bénoitPoelvoorde[/email]
Malou ! NI-CHONS !

On a droit à de jolie especiales dédicaces par Google!
![[Image: imgad?id=CIqa8frsnpS3ywEQ1AMYMTIIOxJ6jiQPTD0]](http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/imgad?id=CIqa8frsnpS3ywEQ1AMYMTIIOxJ6jiQPTD0)
seatte a écrit :OC ...En aucun cas je ne generalise , relis la facon dont j'ai ete acceuilli et tu comprendras...Il est vrai qu'a vous lire depuis plusieurs années j'ai ete un peu agacé par le coté negatif systematique....voila c'est tout...oh fait j'ai une BM 320 D pour les delire sur mon pseudo
Trouve-nous une raison d'être positif avec l'OM depuis 7 ans?
C'est pas du négatif pour du négatif, c'est de la lucidité.
La venue de Cissé? Comment ne pas prendre cela pour le mirroir aux alouettes...
Comme disait Pierre Desprosges : " Le pessimiste est un optimiste avec un minimum d'expérience".

LedZepelin a écrit :Jte sers à boire?
Un petit Grégory alors...
Espigoulien a écrit :Un petit Grégory alors...
Faciiiiiiille....bien vu!!
J'en espérais pas oins de toi!!

seatte a écrit :OC ...En aucun cas je ne generalise , relis la facon dont j'ai ete acceuilli et tu comprendras...Il est vrai qu'a vous lire depuis plusieurs années j'ai ete un peu agacé par le coté negatif systematique....voila c'est tout...oh fait j'ai une BM 320 D pour les delire sur mon pseudo
Bah, tu as du voir ici toutes les tendances et même leurs contraires.
Des optimistes béats, des pépés grincheux....
Il y a même eu une secte pour diviniser Marlet !
... bon, il y a eu un petit vent de folie, pour lutter contre le désespoir ?
Te formalises pas, po grave !

Espigoulien a écrit :Trouve-nous une raison d'être positif avec l'OM depuis 7 ans?
C'est pas du négatif pour du négatif, c'est de la lucidité.
La venue de Cissé? Comment ne pas prendre cela pour le mirroir aux alouettes...
Comme disait Pierre Desprosges : " Le pessimiste est un optimiste avec un minimum d'expérience".
pas du tout d'accord :nono1:
et fait gaffe moi aussi je detiens la verité :rld
mais bon ce matin j'ai changé de veste et j'ai tout laissé dans l'autre,
mais promis je la ramene demain :paysan:
moi je me mobilise tout seul s'il le faut, contre la venue de bt au red star ...........

ben ....je sais pas quand tu es supporter c'est pour le bon mais aussi pour le mauvais ...l'aventure Europeenne y a deux ans m'a bien plus, perso.
Apres les titres.....Lyon avec toutes "ses qualités" n'a toujours pas gagné quoi que ce soit hors de France....je suis plutot du genre patient et plutot du genre positif

Bon si tout le monde est d'accord il faut appeler Elephant Bird !

sports.fr
Cissé: "Mon désir, c'est l'OM!"
Interrogé jeudi matin à Clairefontaine, à la veille d'un déplacement décisif en Suisse samedi avec les Bleus, à Berne, où il a de
grandes chances de conduire l'attaque tricolore, Djibril Cissé est revenu sur sa situation à Liverpool, où Benitez ne lui accorde qu'une toute relative confiance. Confirmant ses velléités de départ en cas de statu-quo, l'attaquant des Reds a déclaré:
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre, je partirai et mon désir, c'est d'aller à l'OM."
comme quoi ca paye la mobilisation :paysan:
kdom93 a écrit :comme quoi ca paye la mobilisation :paysan:
Excellentissimement mortel!!

LedZepelin a écrit :Excellentissimement mortel!!
Kdom, ma biche, t'as un jeune fan !

cetace a écrit :Kdom, ma biche, t'as un jeune fan !
parfois je me dis que je fais bien de lire tes posts plusieurs fois