opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cissé n'acceptera jamais de baisser son salaire j'en suis certain et je ne pense pas que l'om ai les moyens de lui en donner un big!!!faut pas s'attendre à le voir arriver sur la canebière Whistling
nikoairways a écrit :la caution Marseillaise à dit au journaliste qui lui posait la question que maintenant on avait assez de moyens pour se payer une grosse pointure !
intelligent non?Gateux
la caution Marseillaise, il faut qu'il arrête de raconter des conneries
Tu m'etonnes qu'en France on prenne les marseillais pour des bouchesJester

Jean Charles De Bono directeur sportif !!

ça a le gout de l'la caution Marseillaise, ça ressemble a de l'la caution Marseillaise, mais c'est pas de l'la caution MarseillaisePerv
Mikelacanaille a écrit :Non, Pierre Mondy veut Van nistelroy ou trezeguet j'ai entendu ça sur RMC info...:D

Et la Paulète.....ca va faire du monde ....Prop
Cissé ne m'intéresse pas, il n'a pas de feeling pour l'om et je ne le trouve pas bon .
d'ailleurs l'entraineur de liverpool a le même avis (mais pas domenech).

C'est drogba qu'on devrait essayer de faire revenir, maintenant qu'il est en froid
avec chelsea et que les clubs italiens peuvent pas l'acheter (cause scandales et rétrogadations).

Pourquoi pas un prêt si chevchenko va a chelsea ?Love2
moi je pense qu'il ya des possibilités qu ' il vienne puisque'il aime l ' OM . On a les possibilités de payer son salaire selon la caution Marseillaise puis s' il vient ribery restera je pense
Si l'OM peut se permettre d'acheter Cissé, alors ils feraient mieux d'acheter un vrai joueur de foot Whip
txitxi a écrit :Cissé n'acceptera jamais de baisser son salaire j'en suis certain et je ne pense pas que l'om ai les moyens de lui en donner un big!!!faut pas s'attendre à le voir arriver sur la canebière Whistling

Tant mieux!!! Certes ce cissé a tout d'un véritable sportif mais malheureusement rien d'un véritable footballeur... Bowdown
Quoi, Edouard Cissé est bon comme joueur non ? :Pixie
de toute façon il va aller à Lyon...
http://fr.sports.yahoo.com/28052006/29/f...-lyon.html
CaveMan a écrit :de toute façon il va aller à Lyon...
http://fr.sports.yahoo.com/28052006/29/f...-lyon.html

Si DD vient, ca pourrait être Anelka dont DD n'a jamais caché son désir de le voir évoluer dans son équipe
Mobilisons-nous plutôt pour faire venir un meneur de jeu aussi, parce que sans 10, l'attaquant bah..
Espigoulien a écrit :Mobilisons-nous plutôt pour faire venir un meneur de jeu aussi, parce que sans 10, l'attaquant bah..

Rib' va partir, on a tout perdu aujourd'hui CryingCrying
Mobilisons-nous pour la venue d'un entraîneur avant la fin du mercato.. Ok

Joueurs ayant signé : Hassoun Camara, Thomas Déruda; Marcinho Guerreiro. Jawdrop
Sur le départ : Ribéry, Barthez... Ohmy
Espigoulien a écrit :Mobilisons-nous pour la venue d'un entraîneur avant la fin du mercato.. Ok

Joueurs ayant signé : Hassoun Camara, Thomas Déruda; Marcinho Guerreiro. Jawdrop
Sur le départ : Ribéry, Barthez... Ohmy
En effet ça a de la gueule !Jawdrop
Espigoulien a écrit :Mobilisons-nous pour la venue d'un entraîneur avant la fin du mercato.. Ok
Mobilisons-nous pour avoir une "vraie" équipe dirigeante dans les 2 ans !
Bakamaster a écrit :Si DD vient, ca pourrait être Anelka dont DD n'a jamais caché son désir de le voir évoluer dans son équipe

Spoton
On peut envisager un retour en France ?
D.C. : C'est possible mais il va falloir faire des sacrifices financiers. Et, pour rebondir, je suis prêt à faire des sacrifices. Parce que je viens quand même de passer une saison de m...

A l'OM, par exemple ?
D.C. : Non... Je me suis déjà fait avoir une fois. Tout le monde sait que Marseille est un club qui m'est cher mais il y en a d'autres. Au mercato d'hiver, il y avait déjà eu des contacts. Liverpool avait refusé. Sur mon site internet, il y avait beaucoup de réactions de fans de Marseille qui pensaient que c'était moi qui ne voulait pas venir. Mais ça n'est pas du tout ça. Liverpool a refusé comme ils avaient refusé Tottenham. Mais il y a d'autres clubs. Il y a aussi Marseille et Paris... si je pars de Liverpool. Car je le répète, je ne suis pas encore parti. Il me reste encore trois ans de contrat.

http://www.eurosport.fr/football/anglete...3979.shtml
Et allez, Cissé qui ne veut pas venir lui non plus... De toute façon, on est plus à ca près maintenant...
ça, c'est plutot un bien !!
Bakamaster a écrit :Et allez, Cissé qui ne veut pas venir lui non plus... De toute façon, on est plus à ca près maintenant...

Le même qui disait avant de parti à Liverpool ou une fois là-bas, que s'il revenait en France, ce serait dans un seul club : l'OM...
Il est beau le retournement de veste...

Le fric, c'est chic..