opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok, t'as de la chance je suis assez polyvalent, le milieu de terrain ça me va. Puis j'ai une bonne vision du jeu et je fais de bonnes relances...

Avec nous MU est relancé, finies les éliminations de LDC... :vod:

Bizarre qu'ils parlent pas de nos arrivées dans les journaux...
ce journal ne connait pas le mode du conditionnel.

Mais bien sur que tout ce qui est annoncé est "possible" quoique:
Gravesen avait une clause qui le renvoyait a Everton s'il ne restait plus au Real! donc je ne vois pas bien pourquoi il irait au PSG sans passer par la case Everton.
Par contre effectivement si Keane va au Real, comme c'est annoncé un peu partout (cela dependrait d'une visite medicale - mais comme il a ete bléssé on ne sait pas ce qu'il en retrounerait), Gravesen aurait plutot interet a partir pour jouer quoiqu'avec son salaire il peut probablement attendre l'été et voir venir.

Di Vaio, est en partance ... pour ????. C'est possible qu'un entraineur italien (comme a Monaco) soit interessé .... et qu'Adebayor parte aussi en GB par exemple... donc des possibilités il y en a!!!!
Masterjm a écrit :Ok, t'as de la chance je suis assez polyvalent, le milieu de terrain ça me va. Puis j'ai une bonne vision du jeu et je fais de bonnes relances...

Avec nous MU est relancé, finies les éliminations de LDC... :vod:

Bizarre qu'ils parlent pas de nos arrivées dans les journaux...
Si si... :echarpe-o

[Image: montagemag9xz.jpg]
Dernieres nouvelles :
Le transfert de MasterJM a Man Utd annulé.

En effet le fabuleux (n'ayont pas peur des mots) milieu de terrain issu de l'opiom FC MasterJM vient de rendre public sa décision finale : il rejoint le club du Bethar Jerusalem, entrainé par son mentor Luis Fernandez. MasterJm déclare : "Je veux évoluer dans une des meilleures équipes au monde, et pouvoir jouer au coté mon idole, le heros de mon enfance, Jérome Leroy me satisfait pleinement. Que faire des Giggs et autre Scholes, quand on peut avoir dans son équipe de tels joueurs?" En effet...

Paddy réserver maintenant sa décision, et pourrait lui aussi faire faux bond au club mancunien en prenant sa retraite sportive avant meme le début de sa carriere, et devenant directement "peintre et acteur de film afin de suivre au mieux les vrais moments de la vie de mon maitre, Cantona".

Source : deliredumercato.com
[Image: 31d3ce9049e323a97f6855adf012d2e1-thumb.jpg]

Sorry pour le modéle réduit!! J'fais dans l'artisanal question info!!
L'original: http://www.footballonsunday.net/headline_generator.php:clap:
Edith: ouais enfin le lien qui déchire et qui permet de le faire!!
Ah si... Ils en parlent !! Total Football, superbe nom de mag Paddy, j'vais penser à même en faire un site, dès que j'ai fini celui que je fais là ! CAAO8XFQ

A la pointe de l'info quand même le site "deliredumercato"... J'avais pourtant annoncé cette décision qu'à peu de gens. Et oui, j'ai longtemps espéré rejoindre les rangs de l'OM, en me disant que Jérôme Leroy y reviendrait, mais comme j'ai vu que ça n'allait pas passer, j'ai lorgné du côté de l'Angleterre... Mais avec le départ de Leroy au Bethar, je ne peux qu'y signer ! Après tout, le Pétard Jérusalem est le club de mon coeur... Wub
excellent les journaleux et les fakeux Applause
[Image: dc0a11c7ee1f0121acb390f22bdcaf02-thumb.jpg]

Ca en perturbe du monde tout ça ! Doctor
en forme, dites-moi, les journaleux de tout poil ! Laugh

Pour en revenir sur Pape en Angleterre, j'espère pour lui qu'il a téléphoné à Anfield avant de s'y rendre, car Liverpool, en ce moment, il me semble qu'ils sont au Japon, non ?
Tease
Peut-etre que les joueurs sont au japon mais pour le reste, un peu à l'image de l'OM, on a un match ce soir au vel et le président serait à liverpool, ça change pas grand chose sur le fait que les joueurs joueront le match quand même.
Tout cela pour dire que la présidence de liverpool n'est surement pas au japon ...
[Image: 57f9fd46f198e86778cc3f98240817d9-thumb.jpg]

Et la vérité est rétablie!!!Rock
Kr1Deg1 a écrit :[Image: 57f9fd46f198e86778cc3f98240817d9-thumb.jpg]

Et la vérité est rétablie!!!Rock

Là il va succomber masterjm...
Laugh non non!! Pas de confusion, l'article (trop petit pour être lu en dessous), précisait que Terry se mettrait à genoux devant Leroy s'il fallait afin qu'il influe sur le choix de son protégé!!!
Aprés libre à John de proposer un extra...je suppose!!
cap'tain olorin a écrit :Peut-etre que les joueurs sont au japon mais pour le reste, un peu à l'image de l'OM, on a un match ce soir au vel et le président serait à liverpool, ça change pas grand chose sur le fait que les joueurs joueront le match quand même.
Tout cela pour dire que la présidence de liverpool n'est surement pas au japon ...
sauf que dans le cas de Liverpool, il s'agit de la finale du championnat du monde des clubs. Je vois mal leur président ne pas y être, non ?
C'est Dimanche la finale!! Pitêtre qu'il régle les affaires courantes (transfert de Djib'...) et qu'il arrivera au Japon ce week end!! Car si les Reds ne battent pas j'sais plus qui f.c, m'est avis qu'il ne se déplacera pas!
:echarpe-o Motivés, motivés, on va avoir Cissé!!
le_filtre a écrit :je veux la même chose que ces journalistes Rasta

Je ne crois pas que ce sont des journalistes. Enfin, j'espère...Rolleyes
Djibril On t'attend, viens chez nous!!!
Si tu lis ce message Djibril, tous les marseillais seront à laéroport pour t'accueillir, un tapis rouge sera déployé pour toi, des paniers de fruits, bref ce wue tu veux, mais débarque, Cetace ira pécher du poisson pour toi, Pixie te laissera gagner à PES (enfin il est pas bon donc tu devrais le battre sans pb) le Douanier te couvrira de louanges, Georges sortira de son placard.
Non Djibril fait qqchose, viens vite, on a peur dans le noir!!!
Ton coiffeur et ton tatoueur tu peux faire venir
Il est titulaire ce soir face à EVERTON dans le derby.........