opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nimportequi a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=YNrS12FJsy0
Pitain c'est moche, j'avais vu la même chose il y a deux ans en jouant en salle, le gars en question a mis 8 mois pour s'en remettre :vod:...
J'espère que le club le fera signer, ça serait là un grand geste de la part des dirigeants!
On n'a pas de cul quand même Crying ...
Ghundar Gronk a écrit :Mendy a un alibi ?

Il s'entrainait avec PAgis.
mimini a écrit :Le problème est de savoir qui veut l'acheter.Bounce

Je dirais même plus !
Où va-t-il aller ? Tambour

:jout1:
MaReine a écrit :Là, je suis d'accord avec toi....à moins que ce ne soit de l'humour?:mf_bluesb

Madame, vous m'insultez, un Makandiste de la première heure et qui n'a jamais renié le divin!
X-14 a écrit :Madame, vous m'insultez, un Makandiste de la première heure et qui n'a jamais renié le divin!

N'étant qu'une jeune Opiomane, je n'ai pas compris le terme "Makandiste".No
Espigoulien a écrit :Je dirais même plus !
Où va-t-il aller ? Tambour

:jout1:

la question est plutôt de savoir si cela va remettre en cause sa venue à l'om ou si on se rabattre sur un autre attaquant?
X-14 a écrit :Madame, vous m'insultez, un Makandiste de la première heure et qui n'a jamais renié le divin!

:incline: Gloire à Makanda ! la jambe de djibril il soignera, car peur de la concurence il n'a pas :incline:
Bientot une pétition pour soigner la jambe de Djibril...
de toute façon moi les blessures jsuis contre ! Yuk
MaReine a écrit :N'étant qu'une jeune Opiomane, je n'ai pas compris le therme "Makandiste".No

Ah, une jeune âme égaréUnsure Je m'en vais éclairer de la lumière céleste les voies de ton esprit

Les Makandistes sont les adeptes de Guy Makanda Luyindula, dit Peguy!
X-14 a écrit :Ah, une jeune âme égaréUnsure Je m'en vais éclairer de la lumière céleste les voies de ton esprit

Les Makandistes sont les adeptes de Guy Makanda Luyindula, dit Peguy!

Alors, je milite avec toi.:echarpe-o
MaReine a écrit :Alors, je milite avec toi.:echarpe-o

Si tu veux connaitre la Génèse, va voir par là... Rasta
26MAI93 a écrit :la question est plutôt de savoir si cela va remettre en cause sa venue à l'om ou si on se rabattre sur un autre attaquant?
Même si c'est hors topic, on parlait de Mamadou.
Mais ton post va aussi pour lui.
Une fois la pétition créee pour militer contre les blessures faudra quand meme voir à songer à une analyse profonde ...
Est ce qu'on peut signer sur le platre de cissé ?
Pixie a écrit :Une fois la pétition créee pour militer contre les blessures faudra quand meme voir à songer à une analyse profonde ...

une pétition pour une psychothérapie de groupe ?
chichiman a écrit :une pétition pour une psychothérapie de groupe ?
Preum's! Bye2
Par contre, moi je comprends pas je me suis fais une double fracture tibia perone et j'ai eu 2 mois de platre sans reeduc pour ravoir ma jambe comme neuf, j'ai du attendre 6-7 mois donc dans la logique, avec un staff competent ca ne devrait pas prendre trop de temps.

Sinon, quel plaisir de voir que la flamme makandiste n'est pas morte et qu'on ai reussi a avoir une nouvelle adepte.

Que la puissance de makanda et que sa plenitude te soigne et te permette de te retablir au plus vite Cisse
chichiman a écrit :une pétition pour une psychothérapie de groupe ?

Jean-Maryse, 35 ans, célibataire.....ne peut pas s'empêcher de supporter l'Olympique de Marseille :vod:
d'ailleurs les d'jeunz sont où vos avatar d'adepte luyinduliste ! me sens seul Vghgbg