opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Après son craquement d'os, les capacités du Cisse ne seront plus jamais à 100% ?

Si et elles seront même meilleurs, la blessure renforce toujours une jambe. Ca a l'air con à dire mais toute opération renforce car l'os se consolide plus. Regarder Larsson qui a vécu bien pire avec fracture ouverte et tout le toutim, résultat il a jamais perdu ses capacités de buteurs... Sleep

J'ai confiance
allez monsieur le juge liberez l"om de tous ces blaireaux et mettez leurs plein tarif a tous ces escrocs!et qu'ils degagent tous !car j'ai espoir que sans fantomas dreyfuset et toute sa clique l'om peut redevenir grand!
La decision c'est demain 9h non ?
chichiman a écrit :Doctor

T'as du succes avec tes changements de titre Shades Je te propose : 'mobilisons nous pour que Cissé vienne quand même, car le peuple Marseillais veut rêver!'

Car le rêve reste une grande problématique Marseillaise en règle général, mais on nous en donne pas beaucoup l'occasion ces derniers temps... Alors si le peuple veut croire en Cissé, que Diouf lui donne sa chance.
canto le king a écrit :allez monsieur le juge liberez l"om de tous ces blaireaux et mettez leurs plein tarif a tous ces escrocs!et qu'ils degagent tous !car j'ai espoir que sans fantomas dreyfuset et toute sa clique l'om peut redevenir grand!
Le génie n'est toujours pas sorti de sa lampe pour exhaucer notre voeu.

Je le sens comme keyser pour le cas Tchitché. :blondblush1:
Bakamaster a écrit :Si et elles seront même meilleurs, la blessure renforce toujours une jambe. Ca a l'air con à dire mais toute opération renforce car l'os se consolide plus. Regarder Larsson qui a vécu bien pire avec fracture ouverte et tout le toutim, résultat il a jamais perdu ses capacités de buteurs... Sleep

J'ai confiance
Technique des karatékas qui se cassent les mains et les coudes ? :meuh

Et si on "cassait" volontairement les jambes de certains, ça aurait des résultats intéressants ? Prop
Cissé en a pour cinq mois

Selon le chirurgien Frédéric Farizon qui a opéré Djibril Cissé, le joueur devra patienter 5 mois avant de refouler les terrains. "Dans ce type de pathologie, s'il n'y a pas de complications, on peut espérer un retour dans cinq mois environ", assure t-il.

http://eurosport.fr/
Nil Sanyas a écrit :Technique des karatékas qui se cassent les mains et les coudes ? :meuh

Et si on "cassait" volontairement les jambes de certains, ça aurait des résultats intéressants ? Prop

Ca serait limite du sadomasochisme Whip

Mais bon, Cissé faut l'acheter 7M€ tout de suite à Liverpool. Le mental pourra jouer dans la guérison, ca joue toujours énormément. Si on lui montre qu'on le prend (et d'ailleurs c'est ce que sous-entend Diouf), ca serait un signe fort autant pour Djib' que pour Ribéry
Paolo a écrit :Cissé en a pour cinq mois

Selon le chirurgien Frédéric Farizon qui a opéré Djibril Cissé, le joueur devra patienter 5 mois avant de refouler les terrains. "Dans ce type de pathologie, s'il n'y a pas de complications, on peut espérer un retour dans cinq mois environ", assure t-il.

5 mois c'est rien, on se DOIT de le prendre, allez Papou Noël :santa3:
Paolo a écrit :Cissé en a pour cinq mois

J'ai un peu peur avec ce qui est arrivé à Dos Santos: il a recourru trop tot ... c'était repartit pour 5 mois ... On a changé de médecin depuis ? et celui qui s'occupait de l'OM cette saison il reste malgré son altercation avec la caution Marseillaise et son lynchage ? Rolleyes
5 mois c'est foutrement rien Console

Sa le fait revenir courant octobre , debut novembre peut etre .

De plus quand on sait l'importance du mental dans la recuperation sa peut le faire . Regardez totti , regardez rooney...

Il faut le prendre , humainement et sportivement on doit le faire .

Benitez a peur de passer pour une enflure , il veut pas vendre un mec blesse , diouf doit le convaincre .

Enfin tout cela peut changer demain ...

Question subsidiaire ( un appel suspensif est il possible pour dreyfus ? ) ce qui retarderai tout de 6 mois minimum
Linkallias a écrit :Regardez totti , regardez rooney...

Regardez Owen, regardez Chevanton ! Shipwrecked
JMAmours a écrit :Regardez Owen, regardez Chevanton ! Shipwrecked

Gronaldo et ses genoux en miettes, une centaine de buts depuis qu'il a du plastique à la place de la rotule Vghgbg
Kanu opéré du coeur avant de jouer une centaine de match pour Arsenal Vghgbg
Del Piero, genou broyé, 9 mois d'absence. Il manquera de peu de marquer en finale de l'Euro 2000 Vghgbg
Pirès qui se fracasse le genou à 30 piges, s'arrête un an et revient à son meilleur niveau Vghgbg

[SIZE="1"]Bon y'a aussi Franck Gava et ses genoux explosés, quasi incapable de marcher, mais franchement on n'est pas la pour donner les mauvaise exemple[/SIZE]

Doctor
Je croyais que l'hopital devait garder le secret médical ? :mf_bluesb
Mobilisons nous pour la venue de Steve Austin (kh-kh-kh-kh-kh-kh-kh : imitation du bruit qui fait kh-kh-kh-kh-kh-kh))
Dis... tu t'es aperçu que tu avais comparé Ronaldo et Cissé ? Vghgbg
Linkallias a écrit :Benitez a peur de passer pour une enflure , il veut pas vendre un mec blesse , diouf doit le convaincre .

C'est surtout Liverpool qui est un club très respectable. Ils traitent leurs joueurs et leur staff dignement en général. A titre d'exemple, ils n'avaient jamais viré d'entraineur de TOUTE leur histoire...avant Gérard Houllier. Gateux
2 ème couche : vu qu'on a déja Super Gimi ;)
JMAmours a écrit :Dis... tu t'es aperçu que tu avais comparé Ronaldo et Cissé ? Vghgbg
Et toi, t'as vu qu'entre les fesses de ton avatar y a un truc qui pendouille? Ohmy
JMAmours a écrit :Dis... tu t'es aperçu que tu avais comparé Ronaldo et Cissé ? Vghgbg

Oh tu sais une fois j'ai comparé ma copine à sa mère je te raconte pas le bordel ensuite pour rattraper le coup :blondblush1:
Enfin bref tout ça pour dire que je ne crains pas la comparaison :happy2: