opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il va venir. Je l'espère vraiment. On peut patienter avec les attaquants dispo actuellement; et il sera un énorme plus à son retour.

Et ce serait un vrai signe fort au pays des Pierre Mondy...
starfighter a écrit :C'est n'importe quoi ce genre de réactions, si jamais il était sur le point de signer ou si un pré contrat était dans les tuyaux, il faut que l'OM lui fasse confiance et le soutienne pendant sa rééducation chez nous ... enfin ça ne reste que mon avis :(

Je crois me souvenir que Man UTD avait eu ce genre de geste classe, typiquement britannique avec RVN.
Comportons nous en hommes, pas en Jean Pierre Mondy que diable !

j'aime ta façon de penser Shades
Usual a écrit :+ 4 millions en cas de qualification UEFA (soit 11 millions au total)

Mais étant niangiste d'obédience maternelle, je trouve qu'il les mérite largement.

Tu sors ça d'ou l'ami ? Burp

Pour Cissé, c'est sans doute minimum 6 mois.
Je reste pour sa venue si c'est dans le cadre d'un transfert ou d'un prêt avec option d'achat..
On avait bien attendu janvier pour Barthez.
Un prêt avec option d'achat bien négocié ... c'est le moment
Tofinou a écrit :Il va venir. Je l'espère vraiment. On peut patienter avec les attaquants dispo actuellement; et il sera un énorme plus à son retour.

Et ce serait un vrai signe fort au pays des Pierre Mondy...

No

Je ne suis pas médecin, mais il y a des précédents.
Et malheureusement, deux fois tibia-péroné à la même jambe en moins de deux ans, ça sent la fin de carrière.

Sur les images, on voit très clairement la jambe se désarticuler sur le coup de pied du défenseur, alors qu'elle est en l'air (il est en appui sur la jambe gauche au moment du choc). Choc qui d'ailleurs n'est pas hyper violent, ce qui met en avant la fragilité de la structure osseuse du Djib à cet endroit de la jambe.

J'espère sincèrement me tromper lourdement, et revoir Cissé sur un terrain, à l'OM ou ailleurs. Très sincèrement.
Paolo a écrit :Tu sors ça d'ou l'ami ? Burp

D'OMtv par exemple.
Enfin je vous dit pas l'appréhension d'un joueur qui se pète 2 fois la même jambe.

Tu joues plus jamais pareil après ça. Je voudrais pas être pessimiste, mais la carrière du Djib, je la sens très mal après ce coup là.
Draikin a écrit :bah c'est comme sa première frature, un petit coup dans le molet et la jambe se casse en 2 comme un kit-kat.

Un peu comme ça quoi !

jici a écrit :[Image: cisse.jpg]
skoblar72 a écrit :No

Je ne suis pas médecin, mais il y a des précédents.
Et malheureusement, deux fois tibia-péroné à la même jambe en moins de deux ans, ça sent la fin de carrière.

Sur les images, on voit très clairement la jambe se désarticuler sur le coup de pied du défenseur, alors qu'elle est en l'air (il est en appui sur la jambe gauche au moment du choc). Choc qui d'ailleurs n'est pas hyper violent, ce qui met en avant la fragilité de la structure osseuse du Djib à cet endroit de la jambe.

J'espère sincèrement me tromper lourdement, et revoir Cissé sur un terrain, à l'OM ou ailleurs. Très sincèrement.

c'est pas la même jambe, le pire!

[Image: _40477411_cisse_break270gi.jpg]
c'est la cheville qu'il s'est pété, pas le péroné...

Il a fait une Brolin !
Imaginez qu'il ait signé ce matin.. Ben le prendre quand même malgrè la blessure.. Pensez a Van Nistelroy !

rooh je suis deg pour lui, et pour nous aussi finalement..
il s'est fait une laurent leroy!

Mais je suis pour le prendre quand même à l'OM, si c'est au minimum 4 - 5 mois de réeducation, on a de la chance qu'il y a juin juillet dedans, il reviendrait pour l'automne, vers le mois de novembre sans doute !
Plus frais il pourrait bcp apporter par la suite du championnat.

Meme si bléssé, je suis pour le prendre ! En plus on l'aura sans doute moins cher niveau transfert, et niveau salaire Wicked

Faut pas voir son apport a court terme, mais a moyen terme ça peut etre benef pour palier à la fatigue d'un niang, d'un maoulida ou pagis en novembre :)
Pas la même jambe, en effet. Evident sur la photo ci-dessus. Merci.
En revanche, exactement le même type de blessure sur le même type d'action.

Chichi, si j'ai bien vu les images, ce n'est pas la cheville. C'est beaucoup plus haut. Mais je souhaite me tromper et que tu aies raison. Ce serait beaucoup moins grave.
on a toujours pas la confirmation officiel des medecins.....En tout cas,il ne signera pas a l'om le dijb....Va falloir chercher un autre attaquant....Crying
A moins que pape diouf est de l'argent accepte de payer le salaire de cisse pendant 6 mois sans que ce dernier aille sur un terrain de foot...perso,j'y crois pas!Bye2
Le mec qui as changé le titre de ce topic peut etre fier de m'avoir bien fait marrer!
Ryo Saeba a écrit :il s'est fait une laurent leroy!

Mais je suis pour le prendre quand même à l'OM, si c'est au minimum 4 - 5 mois de réeducation, on a de la chance qu'il y a juin juillet dedans, il reviendrait pour l'automne, vers le mois de novembre sans doute !
Plus frais il pourrait bcp apporter par la suite du championnat.

Meme si bléssé, je suis pour le prendre ! En plus on l'aura sans doute moins cher niveau transfert, et niveau salaire Wicked

Faut pas voir son apport a court terme, mais a moyen terme ça peut etre benef pour palier à la fatigue d'un niang, d'un maoulida ou pagis en novembre :)

Tu serais pas apparenté à l'écureuil de la caisse d'epargne ?
Cissé la cheville qui est cassée il en aura pour 3-4 mois, c'est pas la fin du monde. J'espère que ce sera pas plus long que ça, et que Papou ne changera pas d'avis.
chichiman a écrit :c'est la cheville qu'il s'est pété, pas le péroné...

Je croyais ça au départ mais on voit bien la jambe tourner au final... Et Cissé se tient la jambe...
je sais pas, je vois pas de protège tibia à angle droit. Je crois que c'est la cheville qui tourne et se pète...
07/06/2006
Foot - L1 - OM : Diouf optimiste pour D. Cissé

De retour d'Angleterre où il a rencontré les dirigeants de Liverpool, le président de l'OM Pape Diouf a dévoilé son optimisme sur le recrutement de Djibril Cissé. Les dirigeants des deux clubs doivent se revoir cette semaine pour savoir si les Reds acceptent la proposition de l'OM, a ajouté le président phocéen.

à cette heure-ci, cette dépêche ne manque pas de peau de pêche...touché ???