opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BOSS a écrit :C'est dans le quartier des optimites que tu aurais du poster.....59 Pfff moi en tout cas j'y crois pas du tout....:add_vache

peut etre mais pour l'instant, rib' est sous contrat donc vaut de l'argent, on a une ossature qui est vraiment intéressante meme sans rib', et apres ya 2 cas :
soit il part et avec la tune on peut faire un truc de bien pour le remplacer,
soit il reste dans ce cas dijb' arrive (c'est son frere qui vient de le dire dans une ITW) et là on fait une saison de reve, avec n'importe quel entraineur !!!!

le tout c'est qu'il faut que les dirigeants soit cohérent et je pense qu'il vont l'etre !!!!
en tout cas, je te l'accorde, je fait preuve d'optimisme ce matin !!!! mais il en faut dans la vie surtout avec mon equipe !!!!! Laugh
c'est normal que Cissé expose tous ces contacts pour obtenir le meilleur contrat
je le crois sincère avec l'OM et meme si je suis pas fan je suis sur qu'il a au moins les épaules pour endurer la pression et faut pas oublier qu'en france cissé c'est 27 buts par saison devant paulette
t'mOM a écrit :bon déjà, s'il vous plait, il faut arreter de se plaindre, bordel, notre om n'est pas mort, loin de là, ok le départ de jannot a mis un gros coup de frein à notre renouveau, mais faut arreter, attendons de voir le futur coach et surtout le recrutement qui va suivre, arretons d'etre pessimiste, on a un groupe une ossature, il ne faut etre solidaire de l'OM !!!!

moi j'y crois, je suis confiant meme si j'ai quelques doutes !!!! je suis derriere l'OM et je suis convaincu que notre OM est en position de force cet année !!!!!!!!!
restons calme, et espérons que nos dirigeants vont faire du bon boulot !!!
SpotonSpotonSpotontout à fait d'accord avec toi,l'OM n'est pas mort les gars depuis hier et la non venue de DD j'entends ça faut arreter je crois,pour l'instant personne d'important n'est parti...c'est vrai on a pas d'entraineur mais y a pas que DD si l'OM est trop petit pour lui bon vent!!!Et pour Cissé faut y croire,Drogba avais choisi notre club alors pourquoi pas djibril!!!
walter a écrit :c'est normal que Cissé expose tous ces contacts pour obtenir le meilleur contrat
je le crois sincère avec l'OM et meme si je suis pas fan je suis sur qu'il a au moins les épaules pour endurer la pression et faut pas oublier qu'en france cissé c'est 27 buts par saison devant paulette

Pas de Desch, ça commence bien......
Alors pour Cissé je suis plus que circonspect !
le choix de l'entraineur va malheuresement , je pense, joué dans la decision de dijb', ca c'est certain !!!!!
comme je crois que la politique de pape et josé va etre de prendre un entraineur avec peu d'envergure, style metsu ou compère, je crois que dans ce cas dijb' préférera rejoindre houillerDiablo qui l'a fait venir à liverpool !!!!!!!
donc faut pas trop rever de lui, surtout que maintenant ce sont tous des mercenaires c footeux !!!! l'amour du maillot n'existe plus.... Sadwalk
walter a écrit :faut pas oublier qu'en france cissé c'est 27 buts par saison devant paulette

Dans une équipe qui jouait pour lui.
-Mars- a écrit :Dans une équipe qui jouait pour lui.

Si il faut jouer pour lui pour qu'il mette 27 buts, pas de pb !!!!!
Djib, on est tous avec toi !!!!:lpouletda
Ouais mais si au final c'est le seul de l'équipe qui marque, c'est pas la peine Biggrin2
-Mars- a écrit :Ouais mais si au final c'est le seul de l'équipe qui marque, c'est pas la peine Biggrin2
T'oublie mamadou voyons!!!Perv
OUI OUI Pagis Cissé ça a de la gueule grave
Avec Ribery, Cana, Maoulida, Lamouchi si il lui reste des jambes, Nasri, eventuellement Oruma, Beye, Civelli, Cesar, Taiwo
on va tout déchirer l'an prochain!!!!
sauf si comme d'hab RLD fait passer le pognon avant
t'mOM a écrit :on a un groupe une ossature

Quelle ossature ? Tu crois Ribéry, Cana et Beye vont rester avec tout le bordel ambiant ?

Et avec Metsu entraîneur, personne ne viendra... Comment veux-tu jouer autre chose que le maintien ?
Alexy a écrit :Non, c'est la fin de l'OM, ce club est bel et bien mort.Heat

Cliniquement, le club est décédé.
Maintenant, je me dis qu'aurait pu s'en sortir si avant, on s'était senti en danger...
Là le club est passé par tous les états, tout en restant debout.
Comme par miracle.
Et pour moi c'est ça qui nous coûte la vie aujourd'hui.
RLD va se barrer en laissant un club à l'agonie.

Destin à la Nâples.
J'aurais plus dit à la Reims mais Napoli, ça marche aussi Sadwalk
Espigoulien a écrit :Cliniquement, le club est décédé.
Maintenant, je me dis qu'aurait pu s'en sortir si avant, on s'était senti en danger...
Comme par miracle.

Destin à la Nâples.

Rhôoôôôôô ben voila t'a réussi à ma ressaper le moral, Keyser etait arrivé à me redonner confiance en l'OM avec le retour des minots et voila que tu me tus à nouveau avec ton histoire de Naples, et si avant de mourrir on accueillait Maradona ? :mf_laug2
Comme par miracle.

Destin à la Nâples.

Tu m'as flingué, là !!!
Comme par miracle.

Destin à la Nâples.
Tu devrais te remettre à fumer...pour le bien de tous ! :lol:
Tout le monde a oublié l'équipe qu'on a ou quoi
Avec Pagis Rib Cana Maoulida Niang Nasri Lamouchi Beye Civeli Cesar Taiwo je sui sdésolé ça a de la gueule
un pti Cissé la dessus et même plus besoin d'entraineur
walter a écrit :Tout le monde a oublié l'équipe qu'on a ou quoi
Avec Pagis Rib Cana Maoulida Niang Nasri Lamouchi Beye Civeli Cesar Taiwo je sui sdésolé ça a de la gueule
:y: ouf un peu d'optimisme je me sens un peu seul aujourdhui le forum est mélancolique :D
walter a écrit :Tout le monde a oublié l'équipe qu'on a ou quoi

Perso tant qu'on ne connaitra pas qui est à quel poste pour la saison prochaine je ne sais pas qu'elle équipe on a. Aujourdh'ui on est même pas sur d'avoir Diouf président aprés le 9 juin, donc savoir si l'équipe actuelle est l'équipe qui jouera debut Aout... Rappel toi bien la saison dernière Beye (qui était surment le meilleur marseillais de la saison) disait ne pas vouloir continuer à l'OM car le club était trop bordelique, heureusement l'arriver de Fernandez l'avait fait rester, maintenant tu crois qu'un joueur pareil va vouloir rester...

BOn j'arrete ou je vais mal finir moi, franchement j'espere que tu as raison mais j'ai de gros doute sur la survi de notre club... Shutup
Tarlak a écrit :Quelle ossature ? Tu crois Ribéry, Cana et Beye vont rester avec tout le bordel ambiant ?

Et avec Metsu entraîneur, personne ne viendra... Comment veux-tu jouer autre chose que le maintien ?

vi mais on tire au boulet rouge avant que toute décision soit prise, je parle d'optimisme, ya une ossature est pour l'instant elle est présente, et moi je dis que pape depuis le debut est cohérent, donc je lui fais confiance, faut voir comment il se defends contre ce fumier d'Pierre Mondy!!!!!
j'ai peur du choix de l'entraineur mais j'attends de voir ce qu'il va sortir de son chapo !!!!!!!!!
mais pour l'instant je trouve que on n'est pas à la mort comme vous dites !!!!! on est pas bien mais pas à l'agonie !!!!