opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :surtout on s'en fout de l'UEFA:echarpe-o :echarpe-o

34 On s'en fout, on s'en fout....
Moi, j'aime bien, cette coupe de l'UEFA. Et puis ça peut être un objectif parfaitement réalisable, vu le niveau des équipes encore en lice... Pourquoi cracher sur un titre, alors qu'on a rien depuis 93 (non, désolé, j'ai oublié la coupe à toto..). Bon, ceci dit, je signe tout de suite pour Cissé, même non qualifié... Mais je suis pas sûr à 100% qu'il ne soit pas qualifié, car l'UEFA et la Champion's league sont 2 compets différentes.
ARISTIDE a écrit :34 On s'en fout, on s'en fout....
Moi, j'aime bien, cette coupe de l'UEFA. Et puis ça peut être un objectif parfaitement réalisable, vu le niveau des équipes encore en lice... Pourquoi cracher sur un titre, alors qu'on a rien depuis 93 (non, désolé, j'ai oublié la coupe à toto..). Bon, ceci dit, je signe tout de suite pour Cissé, même non qualifié... Mais je suis pas sûr à 100% qu'il ne soit pas qualifié, car l'UEFA et la Champion's league sont 2 compets différentes.

Laugh et aprés t'en trouvera encore pour dire que la coupe de la ligue, ça ne compte pas... Rolleyes

mais quel trophéeClap allez je connais le chemin:jout1:
Parmi les titres, faut pas oublier celui de D2, non mais oh ! Rock
ARISTIDE a écrit :Salut !

Si D.CISSE vient au mercato, pourra t'il jouer l'UEFA, malgré sa participation à la Champion's league ???
Bien sur que non, on en parlait hier soir avec Dany. A moins d'une dérogation spéciale du style, celle accordée à Liverpool pour jouer la Ligue des Champions...
-Mars- a écrit :Parmi les titres, faut pas oublier celui de D2, non mais oh ! Rock

Tain comment on a fait pour l'oublier celui laShutup Vous voyez,on en a quand meme gagné 2,D2,Coupe a toto....qui dans le championnat francais peut en dire autant,qui?Crylol
Tiens y'avait Boumsong a 100% Foot ce soir et Estelle Denis lui a demandé si son pote Djibril allait signer a l'OM il a repondu avec un LARGE sourire qu'il pouvait rien dire, qu'il savait pas... mais il a aussi avoué que Djibril lui avait demandé son avis et qu'il lui avait dit qu'il fallait qu'il joue et qu'il soit heureux dans un club qu'il aime Ok
Au fait le reglement UEFA stipule
qu'un joueur (en fait il peut meme y en avoir 3) qui a joué en coupe d'Europe dans un autre club peut etre qualifié a partir des 16eme de finale dans UNE AUTRE competion europeene (i.e. s'il etait en LDC il est qualifie pour lUEFA et vice versa) s'il est declaré comme nouveau joueur avant le 1er Fevrier.

Donc CISSE serait qualifié pour l'UEFA s'il venait! (il y a le mot "exceptionnellement" qui n'est pas eclairci ... mais je pense que s'il s'agit seulement d'un joueur il sera qualifié s'il y avait 3 joueurs dans la meme situation peut etre que seulement 1 des 3 serait qualifié)

voir http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdf
VIII alinea 15.13
Un joueur faisant partie du contingent de trois joueurs susmentionné (3 joueurs pouvant être inscrit pour les 16è avant le 1er fev) et ayant joué pour un autre club en compétition dans la saison en cours peut exceptionnellement être inscrit jusqu’au 1er février 2006 à condition que son nouveau club participe à une compétition interclubs autre que celle à laquelle son club précédent participe ou a participé lors de la saison en cours.
rpavarotti a écrit :Au fait le reglement UEFA stipule
qu'un joueur (en fait il peut meme y en avoir 3) qui a joué en coupe d'Europe dans un autre club peut etre qualifié a partir des 16eme de finale dans UNE AUTRE competion europeene (i.e. s'il etait en LDC il est qualifie pour lUEFA et vice versa) s'il est declaré comme nouveau joueur avant le 1er Fevrier.

Donc CISSE serait qualifié pour l'UEFA s'il venait! (il y a le mot "exceptionnellement" qui n'est pas eclairci ... mais je pense que s'il s'agit seulement d'un joueur il sera qualifié s'il y avait 3 joueurs dans la meme situation peut etre que seulement 1 des 3 serait qualifié)

voir http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdf
VIII alinea 15.13
Un joueur faisant partie du contingent de trois joueurs susmentionné (3 joueurs pouvant être inscrit pour les 16è avant le 1er fev) et ayant joué pour un autre club en compétition dans la saison en cours peut exceptionnellement être inscrit jusqu’au 1er février 2006 à condition que son nouveau club participe à une compétition interclubs autre que celle à laquelle son club précédent participe ou a participé lors de la saison en cours.
Ca c'est une excellente nouvelle....si on prends Cissé ce qui a mon avis est loin d etre fait
Cissé est une arlésienne de plus à l'OM ...arrêtez de vous faire mal :nono1:
Cissé devrait jouer l'UEFA s'il vient car Frau la jouera avec Lens, malgré sa participation à la champion's league avec Lyon.

http://www.lequipe.fr/Football/20051213_205332Dev.html

Comme quoi, c'était quand même utile de se poser la question !!!:ange:
Frau n'a pas joué ni ete aligne en champions league avec lyon (meme pour le dernier match avec que des remplacants) justement pour pouvoir jouer l'UEFA avec Lens. le terme exceptionnellement signifie qu'il faut une derogation specifique de l'UEFA, qu'ils ne donnent que si le joueur en question remplace un joueur blessé pour longtemps, un joueur mort dans son sommeil ou un truc du genre.
Bon si Cisse vient pas on s'en fout, s'il vient, on s'en fout aussi, le championnat et les coupes suffiront!!
[Image: L2373.jpg]
ARISTIDE a écrit :Cissé devrait jouer l'UEFA s'il vient car Frau la jouera avec Lens, malgré sa participation à la champion's league avec Lyon.

http://www.lequipe.fr/Football/20051213_205332Dev.html

Comme quoi, c'était quand même utile de se poser la question !!!:ange:

Oui apparement selon le reglement de l'UEFA, il est possible, pour les club qualifier pour les 16ème d'inscrire 3 nouveaux joueurs, et que sur ces 3 joueurs 1 seul peut deja avoir participer à une autre compétition de l'uefa dans la saison (mais elle doit être differente de la coupe de l'uefa), donc Cissé ayant participé à la CL pourrait donc être ajouter à la liste des joueurs de l'UEFA s'il venait à l'OM. La nouvelle list doit être transmi à l'UEFA au plus tard le 1er février.

N'ayant qu'acrobat reader je n'arrive pas à faire un copier coller du texte, donc voici le reglement http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdf
Page 29, article 15.12 et 15.13
Ne faiblissons pas dans la mobilisation!:nono1:

Aujourd'hui j'offre à Djibril s'il signe un magnifique tire-bouchon avec manche en bois d'arbre vegetal veritable.King

Alors Djibril? Tu t'ramennes?:echarpe-o
Altaturk a écrit :[Image: L2373.jpg]

je veux la même chose que ces journalistes Rasta
Clap
Altaturk a écrit :[Image: L2373.jpg]
alors qui a dit que la L1 attirait pas les stars. RockRasta:drinks_wiKoke
Di Vaio à Monaco, Cissé à l'OM, Gravesen à Paris... Et moi, prochainement à MU, pour suppléer Van Nistelrooy ! Yahoo
si c'est le cas j'espere qu'il n'y a pas echange Cissé - Ribery. (maintenant ou au prochain mercato de l'ete)
On ne sait jamais apres les dernieres declarations de Diouf ... mais ca serait tellement debile je n'ose penser que ce soit possible.
Masterjm a écrit :Di Vaio à Monaco, Cissé à l'OM, Gravesen à Paris... Et moi, prochainement à MU, pour suppléer Van Nistelrooy ! Yahoo
diooo ! on avait dit à la place de keane ! devant, c'est moi :ange: