chichiman a écrit :truc rigolo:
On contacte Cissé. Il dit oui. Maintenant, on discute avec son club.
Lyon contacte Ribéry. Diouf crie au scandale que Lyon n'a pas contacté en premier son club....
T'as demandé à qui pour poster ?

Merci pour tes mp d'amour mon chichi ...
Ghundar Gronk a écrit :T'as demandé à qui pour poster ?
C'est pas les questions à Cétacé ???
Tétonflingué a écrit :Donc que l'on s'attarde sur des choses que l'on ne peut avoir avec nos possibilités actuelles dans un sens...
Mouais, je ne connais pas le sujet : c'est un peu opaque les finances du club et ses possibilités. Autant je trouve beaucoup de critiques un peu rapides et éxagérées, autant je suis d'accord avec celles sur les finances du club. Comme dit Pixie, on fait un peu "club de clochard". Mais, je reste optimiste pour Djibril, comme Pape.

Altaturk a écrit :En tous les cas, en trouvant un accord avec Cissé et en allant à Liverpool pour faire une proposition aux dirigeants de ce club, Pape a fait le maximum. Si Cissé ne vient pas, ce sera uniquement parce que la proposition de l'OM ne convient pas.
Et tu t'en contenteras. L'OM souhaite un prêt de Cissé alors que Liverpool demande 7 M£ pour le transfert du joueur donc si ça ne se fait pas l'OM aura fait son maximum et ça t'ira parfaitement ??? Donc après on recrutera un joueur de L2 parce qu'on a plus un rond et tu trouveras que pour un club comme l'OM qui touche 33 M de droit TV, c'est normal ??? Il y a pas un hic quelque part ?
Est ce que l'OM est tomber si bas qu'on peut pas se payer un Cissé à 7 M£. Pour moi si c'est le cas il y a un gros pb de gestion financière du club et c'est très grave pour un club comme l'OM.
waddle71 a écrit :Et tu t'en contenteras. L'OM souhaite un prêt de Cissé alors que Liverpool demande 7 M£ pour le transfert du joueur donc si ça ne se fait pas l'OM aura fait son maximum et ça t'ira parfaitement ???
Lis mon post ci-dessus.
Par ailleurs, je n'ai pas entendu les dirigeants de l'OM dire qu'ils souhaitaient un prêt de Cissé.

C'est ce que disent les journaux ou autres forums. Attendons voir.
Edit :
Il y a quelques semaines, la caution Marseillaise a dit : "J'ai pris bonne note des propos tenus par Cissé. Nous prenons en compte qu'il est prêt à discuter avec nous. Nous avons bien entendu.
En tout les cas financièrement, nous avons les moyens nécessaires pour l'arrivée d'un tel élément chez nous." Est-ce qu'il parlait du salaire ou du prix du transfert ? J'en sais rien.
Dans une ancienne vie je m'appellais Cassandre et j'étais doté du don sacré de la divinitation.
Dans cette nouvelle vie que je partage ici bas avec vous autres mortels il me reste quelques reminiscences de ce passé glorieux qui fut le mien.
Par conséquent j'annonce:
1. La non venue de Cissé
2. Le départ de Ribery
Prosternez vous et abreuvez-vous de mes paroles.:mf_popean
Les zamminches préparez vous à etre déçu...effet d annonce = augmentation de la ventes des abos
Pis dimanche soir, tottenham, bolton ou wigan aura fait une meilleure offre
M'enfin qui ne tente rien n'a rien

A mon avis Cisse à dit à Liverpool qu'il voulait se casser et il a donc cherché un club. D'ou ses déclaration et le fait que le Pape est d'abord passé par lui!
Apres le depart de Laurent Blanc qui cloture la campagne d'abo 99/2000
La meilleure equipe depuis 10 ans 2004-2005
Cette année Djibril Cissé va venir :)
chichiman a écrit :truc rigolo:
On contacte Cissé. Il dit oui. Maintenant, on discute avec son club.
Lyon contacte Ribéry. Diouf crie au scandale que Lyon n'a pas contacté en premier son club....
Rien ne dit que Pape n'a pas d'abord demandé l'autorisation de Parry avant de discuter avec Cissé. Le fait que Parry et Benitez acceptent de le recevoir à Liverpool me pousse à croire qu'il leur a demandé l'autorisation avant de discutailler avec le joueur. Par ailleurs, Liverpool ne veut plus de Cissé alors que l'OM souhaite conserver Ribéry.
Quand je pense qu'un Niang équivaut à un Cissé en prix de transfert, c'est bien marrant...:ball:... Et on a acheté l'un quand on avait rien, et on ne peut acheter l'autre, tout au plus avoir un prêt...
téton y a quand même une différence entre 7M€ et 7M£
KodiaK a écrit :
Je suis un portos d'origine et ce genre de terme me gave 
Toi un portos ? Je croyais qu'il n'y avait que le Shino sur ce foro. :santa3:
Note que le Diouf est optimiste sur Cisse, il est optimisite pour tout alors que la situation n' pas évoluée d'un iota.
Tétonflingué a écrit :Quand je pense qu'un Niang équivaut à un Cissé en prix de transfert, c'est bien marrant...:ball:...
C'est surtout pas tout à fait vrai.

On ne connait pas encore le prix de Cissé. Je t'épargne le rapport nombre de buts et de matchs joués des deux joueurs cette saison. Ca peut surprendre surtout quand on élève l'un au rang de demi-dieu pendant qu'on traite l'autre de 'chèvre' selon l'expression consacrée.

Lorenzin a écrit :Toi un portos ? Je croyais qu'il n'y avait que le Shino sur ce foro. :santa3:
Note que le Diouf est optimiste sur Cisse, il est optimisite pour tout alors que la situation n' pas évoluée d'un iota.
Dans un sens il a raison tant que Liverpool n'a pas dit non, il y a de l'espoir.
Shino ce n'est pas pareil :nono1: , lui c'est un vrai, 100% mohair pectoral
Ernesto a écrit :Les zamminches préparez vous à etre déçu...effet d annonce = augmentation de la ventes des abos
Pis dimanche soir, tottenham, bolton ou wigan aura fait une meilleure offre
M'enfin qui ne tente rien n'a rien
L'abonnement se poursuit jusqu'au 15 juin, pour les renouvellements, et on aura la réponse de Liverpool bien avant !:paysan: Le supporter étant échaudé ne marche plus dans ces combines, par contre s'il signe, comme je le pense rapidement, un duo Ribery Cissé
boostera incontestablement les réservations.
Entre le championnat et la coupe d'europe :
Niang 36 matchs / 11 buts
Cissé 46 matchs / 15 buts
Donc ratio un peu plus élevé chez Cissé sachant qu'il était quand même beaucoup moins titulaire.
Là dedans ne sont pas comptés l'Intertoto ni les Coupes.
KodiaK a écrit :Dans un sens il a raison tant que Liverpool n'a pas dit non, il y a de l'espoir.
Parce que tu crois qu'il ne la connait pas la réponse el Diouf ? Il gagne du temps pour expliquer, en fin de semaine, avec son beau discours pourquoi ça a capoté avec Cisse et Ranieri.
On verra j'ai envie d'y croire cela serait fantastique pour nous. Une association Cissé / Ribéry j'en rêve.
Lorenzin a écrit :Parce que tu crois qu'il ne la connait pas la réponse el Diouf ? Il gagne du temps pour expliquer, en fin de semaine, avec son beau discours pourquoi ça a capoté avec Cisse et Ranieri.
"La verité d'aujourd'hui dans le football n'est pas celle de demain"; "C'est trop compliqué" etc