opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :Lors du match de l'EdF, Ribéry a lancé Cissé dans la profondeur à 3 reprises. Mais bon, ce dernier était hors-jeu les trois fois. Ils ont l'air de bien fonctionner ensemble, pourquoi pas, mais celà reviendrait à mettre Mamadou sur le banc ou à le vendre. Dry

Sur la première passe en profondeur, il n'y avait pas hors-jeu.
Altaturk a écrit :Ouais, chaud pour Mamadou. Il ne faut pas exclure son départ. Wicked

Ca ce serait une énorme connerie, je préfère très largement garder Niang qu'acheter Cissé "pour le nom ronflant".. . ;)
Marcel FREEDOM a écrit :Ca ce serait une énorme connerie, je préfère très largement garder Niang qu'acheter Cissé "pour le nom ronflant".. . ;)

Tu me soulages, je n'osais pas le dire. Franchement, on est pas mal loti au niveau de l'attaque pour la L1 et l'UEFA.

Edit: je trouve Niang plus complet que Cissé en passant.
Altaturk a écrit :Tu me soulages, je n'osais pas le dire. Franchement, on est pas mal loti au niveau de l'attaque pour la L1 et l'UEFA.

Au risque de me décrédibiliser, j'aime beaucoup Niang ! :mf_bluesb
Altaturk a écrit :Lors du match de l'EdF, Ribéry a lancé Cissé dans la profondeur à 3 reprises. Mais bon, ce dernier était hors-jeu les trois fois. Dry
Il a été sifflé hors-jeu les trois fois mais il y en avait un qui n'y était pas d'au moins 2m. 59

Pour les autres j'ai pas vu les ralentis. Doctor
Niang il est pas mauvais, il est dans la norme de nos buteurs de L1 ni plus ni moins (15 joueurs ont marqués de 9 à 12 buts cette années), il a le niveau par exemple d'un Luyindula ou d'un Pagis.
Mais Cissé c'est quand même un autre niveau, lui c'est 62 buts sur ces 3 dernières années de L1.
Pour moi y'a pas photo entre les 2 Rolleyes
Caligula a écrit :Il a été sifflé hors-jeu les trois fois mais il y en avait un qui n'y était pas d'au moins 2m. 59

Pour les autres j'ai pas vu les ralentis. Doctor

Oui, sifflé hors-jeu les 3 fois, dont un d'entre eux pas évident du tout. Happy
dav666 a écrit :Mais Cissé c'est quand même un autre niveau, lui c'est 62 buts sur ces 3 dernières années de L1.
Pour moi y'a pas photo entre les 2 Rolleyes
C'est vrai ; niveau stats c'est une bonne affaire... seulement après, le problème, c'est qu'il joue à Liverpool et que là-bas les joueurs qui sont susceptibles de lui distribuer de bons ballons ont un autre niveau que celui des joueurs de l'OM. Gerrard, Luis Garcia et Alonso pour ne citer qu'eux, c'est quand même autre chose potentiellement que Lamouchi, Maoulida et Nasri.
Je pense que le rendement de Cissé est aussi fonction de çà car c'est un joueur qui est ces dernières années quand même très fonction des performances de ses coéquipiers, ce n'est pas un joueur capable de faire la différence seul dans le dribble comme l'était un Drogba.
Comme j'ai pu l'entendre (dans "On refait le match"), Cissé, c'est un bon athlète, voire un meilleur athlète que footballeur.
passiom a écrit :C'est vrai ; niveau stats c'est une bonne affaire... seulement après, le problème, c'est qu'il joue à Liverpool et que là-bas les joueurs qui sont susceptibles de lui distribuer de bons ballons ont un autre niveau que celui des joueurs de l'OM. Gerrard, Luis Garcia et Alonso pour ne citer qu'eux, c'est quand même autre chose potentiellement que Lamouchi, Maoulida et Nasri.
Je pense que le rendement de Cissé est aussi fonction de çà car c'est un joueur qui est ces dernières années quand même très fonction des performances de ses coéquipiers, ce n'est pas un joueur capable de faire la différence seul dans le dribble comme l'était un Drogba.
Comme j'ai pu l'entendre (dans "On refait le match"), Cissé, c'est un bon athlète, voire un meilleur athlète que footballeur.
c'est vrai qu'ils sont meilleurs en bouffonerie qu'en journalisme:nono1:
passiom, tu sais à l'époque ou il jouait à Auxerre les joueurs pour lui passer le ballon ne devaient pas être bien meilleurs que Maoulida, Nasri ou Ribery ...
Il ne faut pas oublier que Cissé a subi une grave blessure et qu’il a été indisponible de longs mois. Je ne sais pas si ses stats de L1 sont une référence aujourd’hui. D’ailleurs, même s’il a des excuses (blessure justement et conflit avec Benitez quant à son placement sur le terrain), son parcours à Liverpool est bon sans plus. Je le trouve en tout cas moins bon qu'avant sa blessure.
pfiou si on fait les fines bouches pour Cissé, on est pas près de voir signer un gars à notre goût (non Mars je parle pas de toi). corse
dav666 a écrit :passiom, tu sais à l'époque ou il jouait à Auxerre les joueurs pour lui passer le ballon ne devaient pas être bien meilleurs que Maoulida, Nasri ou Ribery ...
Certes dav666 mais à l'époque le Cissé qu'on voyait, c'était autre chose que celui de maintenant qu'on peut observer en EDF. A Liverpool, je ne dis pas mais...
Et sinon disons qu'à Auxerre, quand Cissé jouait là-bas, Guy Roux faisait en sorte qu'on joue pour lui et puis c'était aussi l'époque où le duo Kalou et Kapo avait vraiment un très bon niveau, là encore pas celui de maintenant. Ce trio Kalou, Cissé et Kapo fonctionnait très bien. (Fadiga et Akalé avaient aussi un bon niveau en 2003, niveau enchaînements ca tournait mieux qu'un possible trio Lamouchi, Nasri, Ribéry)

Je doute que Cissé, s'il revieny à l'OM (à l'OL ce serait peut-être différent) puisse réatteindre ce niveau qu'il avait à Auxerre, même si j'en serai le + heureux.
Lengatse a écrit :c'est vrai qu'ils sont meilleurs en bouffonerie qu'en journalisme:nono1:
On est bien d'accord en majorité oui effectivement leur propos n'est pas le + pertinent qui soit...cela dit, je trouvais cette dernière phrase pas si bête que cela.
Excepté personnellement Roustan (qui connaît qd même très bien le football bien qu'il commence à se faire vieux) et Penot, dont le propos n'est pas forcément stupide...
Supercopter a écrit :on est pas près de voir signer un gars à notre goût (non Mars je parle pas de toi). corse

Euh...j'ai pas tout saisi, mais bon....d'accord Laugh (je sais même plus qui tu es Biggrin2)
il aime les contacts forts et virils :vodevill
Couscous du désert a écrit ::vodevill
Wub
kdom93 ! Rock
Bonjour mais
[Image: derniere_enigme2.jpg]