Ribery a quand meme eu le temps de lui confectionner un platre
![[Image: ferrari-platre.jpg]](http://www.cavallino-rosso.asso.fr/sorties/2004/stropez/img/big/ferrari-platre.jpg)
rololo cet article qui sert à rien.
et yen a un il a pas fait son lit en quittant l'hotel, et yen a un qui a piqué les savons

bazon a écrit :De toute façon, venus ou pas, ça lui faisait une belle jambe à Cissé...
:jout1:
Et puis vous avez vu la gueule des chambres d'hosto !
à 23 ça fait beaucoup.
SONY30 a écrit :Et puis vous avez vu la gueule des chambres d'hosto !
à 23 ça fait beaucoup.
et puis les joueurs ont pas bcp de temps de signer leur nouveaux contrats pub et clubs avant le 09 ....fallait pas perdre de temps hein mr Ribery :paysan:
Dommage c'était la dernière couche de ciment pour le groupe !
Mais 22 joueurs dans la même chambre bonjour les maladies nosocomiales.
Déjà qu'ils ne signent pas d'autographes aux supporteurs alors le plâtre de Djibril vous pensez

bazon a écrit :De toute façon, venus ou pas, ça lui faisait une belle jambe à Cissé...
:jout1:
Et qui est-ce qui va essuyer les platres ?

keyser a écrit :Zuper.
Elle me plait de plus en plus cette équipe.
Manquerait plus qu'on rappel Govou en lieu et place de Cissé.
c'est fait... merci Raymond
Bleus : Govou remplace Cissé
Damien MERCEREAU - jeudi 08 juin 2006 - 13h23
Raymond Domenech a décidé d'appeler l'attaquant lyonnais Sidney Govou pour remplacer Djibril Cissé. Ce dernier s'est gravement blessé mercredi soir à Saint-Etienne lors du match France-Chine.
Sidney Govou (26 ans) remplace Djibril Cissé dans le groupe des 23 de Raymond Domenech. L'attaquant lyonnais compte 19 sélections chez les Bleus (3 buts) et avait notamment remporté la Coupe des Confédérations en 2003.
D.M.
Tu as du mal avec le second degré Manix

Moi, j'ai trouvé moyen l'attitude de TF1, qui n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer Pierre Peyronnet pour commenter cette blessure ce midi au 13h....
Dommage aussi pour Gervais qui prevoyait de faire signer Cissé pour leur prochaine campagne publicitaire : "Gervais au fruits, le petit pot des os costauds".... C'est plus credible du tout....
tut51 a écrit :Dommage aussi pour Gervais qui prevoyait de faire signer Cissé pour leur prochaine campagne publicitaire : "Gervais au fruits, le petit pot des os costauds".... C'est plus credible du tout....
:incline: :incline: :incline: pas mal celle là !
jeroemba a écrit :Celle-ci est meilleure
Les deux j'aime ! :pouce:
Citation :Le CHU de Saint-Etienne a annoncé qu'il ne communiquera pas sur l'état de santé de l'attaquant de l'équipe de France Djibril Cissé qui est hospitalisé depuis mercredi soir.
Le CHU de Saint-Etienne, où l'attaquant de l'équipe de France Djibril Cissé est hospitalisé depuis mercredi soir, a annoncé qu'il ne communiquera pas jeudi sur l'état de santé du joueur. « L'intéressé nous a demandé qu'aucune communication ne soit faite sur son état de santé, en dehors de la famille » , a déclaré une porte-parole du CHU, ajoutant que cette position pourrait évoluer ultérieurement.
Source football365
Qu'est ce qu'il nous cache???
Nicotine a écrit :Les deux j'aime ! :pouce:
Merci, du fond du coeur, merci

roudoudou a écrit :Qu'est ce qu'il nous cache???
Ils ont réparé la mauvaise jambe

tut51 a écrit :Moi, j'ai trouvé moyen l'attitude de TF1, qui n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer Pierre Peyronnet pour commenter cette blessure ce midi au 13h....
Dommage aussi pour Gervais qui prevoyait de faire signer Cissé pour leur prochaine campagne publicitaire : "Gervais au fruits, le petit pot des os costauds".... C'est plus credible du tout....
P..., elle est énorme celle-là...Je l'avais même pas vue!