opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Par expérience je pense qu'on ne peut aller contre la volonté d'un joueur !
Si Cissé a réussi à s'entendre avec l'OM pour le salaire qui doit être confortable, il me semble qu'il s'agit de la plus grosse épine que nous avions dans le pied...Les 10 millions d'euros et des poussières ne devraient pas poser de problèmes majeurs...et puis Niang peut partir !Sly
cetace a écrit :Par expérience je pense qu'on ne peut aller contre la volonté d'un joueur !
Si Cissé a réussi à s'entendre avec l'OM pour le salaire qui doit être confortable, il me semble qu'il s'agit de la plus grosse épine que nous avions dans le pied...Les 10 millions d'euros et des poussières ne devraient pas poser de problèmes majeurs...et puis Niang peut partir !Sly

Je veux bien etre autant optimiste que toi mais deja cet hivers Cissé nous a habitué à ces retournement de situation, "je viens", "je viens pas", "j'aime l'OM, et je veux y jouer", "mon avenir est à Liverpool" etc... donc tant que ce n'est pas signer je prefere ne pas trop esperer, sinon je risque encore d'être deçu et mon coeur ne va pas tenir... Heat
cetace a écrit :Par expérience je pense qu'on ne peut aller contre la volonté d'un joueur !
Non !!Shutup
Pas touche à Mamadou !!King2
Prennez Lulu si vous voulez, mais PAS TOUCHE A MAMADOU !!!!Shades
Moi, tant que je ne vois pas Diouf avec le joueur en conférence de presse pour annoncer son arrivée, ce n'est pas fait...

Et Liverpool ne le lâchera pas comme ça Dry Ils l'ont payé 20M€, ils ne demanderont pas moins de 12... Le mieux serait de leur refourguer un indésirable dans la transaction mais reste à savoir lequel...
keyser a écrit :Non !!Shutup
Pas touche à Mamadou !!King2
Prennez Lulu si vous voulez, mais PAS TOUCHE A MAMADOU !!!!Shades

même toi tu ne le compte pas dans l'équipe type (sauf peut-etre en XXX Bye1)

keyser a écrit :En gros, on pourrait avoir un truc un peu comme ça :

--------Carasso---------
Beye Zubar XXX ---Taiwo
-----Cana Lamouchi------
MaloudaYepyep--Pagis---Ribery
----------Cissé--------
Tarlak a écrit :Moi, tant que je ne vois pas Diouf avec le joueur en conférence de presse pour annoncer son arrivée, ce n'est pas fait...

Et Liverpool ne le lâchera pas comme ça Dry Ils l'ont payé 20M€, ils ne demanderont pas moins de 12... Le mieux serait de leur refourguer un indésirable dans la transaction mais reste à savoir lequel...

Un indésirable à 12 millions ? On en a un, international intermittent, 10 buts / saison en moyenne :mf_bluesb
Tarlak a écrit :On est le 7 juin et il n'y a ni entraîneur, ni recrue (Camara, c'est pour la CFA 2), pardonne-nous d'être un peu inquiets voire désabusés.

Il n'y a même pas de piste privilégiée pour l'entraîneur, aucune recrue pour l'équipe première. Cissé, c'est très loin d'être fait puisque je rappelle qu'il est sous-contrat avec Liverpool qui veut absolument le vendre et non pas le prêter. Ribéry peut partir du jour au lendemain. Quid de Cana et Beye ? Quid des retours de prêt indésirables (Bamogo, Fiorèse qui n'est pas en fin de contrat, Luyindula) ?

Bref, à 6 semaines du début de notre saison 2006-2007 (Toto), on n'a même pas terminé la 2005-2006 CAAO8XFQ

Il faut accepter une part d'incertitude. Rien dans la vie n'est un long fleuve tranquille.
Mais c'est ce qui est passionnant. Tu l' as dit toi même, nous avons encore 1.5 mois devant nous, les joueurs sont en vacances. Shipwrecked

Mais en attendant, nous avons des indications intéressantes:
- Diouf a précisé: Rib ne partira pas ! (mais si Arsenal allonge 40 M -et ça viendra un jour, j'en suis sur- même moi je serais d'accord. Et nous sommes en passe de recruter son remplaçant: Valbuena).
- Cissé est en passe d'arriver,
- Emon est pour moi un très bon entraineur sous-estimé,
- le noyau de l'an dernier reste,
- les retours vont repartir sans problèmes, même si on perd des ronds dessus, en tout cas ils nous feront de la trésorerie pour cette année.
- Quid de Cana et Beye ? Quel est le soucis ? Ils sont sous contrat non ? Et de plus Cana a dit qu'il était ravi d'être à Marseille. Soit Beye (Beauf de Luyundula) a quelques états d'ame. Mais c'est pas pour autant que Diouf le laissera partir.

Pourquoi ça ne va pas plus vite ?
Parce que nous avons à la tête du club un mec qui défend le steack de l' Om avec apreté. Fini l'OM qui surpaye, c'est une image à faire passer. Et que de plus, une journée c'est que 24 hrs, et Diouf est sur tous les fronts en ce moment, entre les négociations, les RV avec RLD, les réunions de la cellule de recrutement, et bien d'autres choses encore indispensables pour faire vivre le club.

Alléluia !

:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
CARTOUCHE a écrit :T'as bien résumé: ce que tu en dis...
excuse mais j'ai pas compris
[quote=CARTOUCHE]Il faut accepter une part d'incertitude. Rien dans la vie n'est un long fleuve tranquille.
Mais c'est ce qui est passionnant. Tu l' as dit toi même, nous avons encore 1.5 mois devant nous, les joueurs sont en vacances. Shipwrecked

Mais en attendant, nous avons des indications intéressantes:
- Diouf a précisé: Rib ne partira pas ! (mais si Arsenal allonge 40 M -et ça viendra un jour, j'en suis sur- même moi je serais d'accord. Et nous sommes en passe de recruter son remplaçant: Valbuena).
- Cissé est en passe d'arriver,
- Emon est pour moi un très bon entraineur sous-estimé,
- le noyau de l'an dernier reste,
- les retours vont repartir sans problèmes, même si on perd des ronds dessus, en tout cas ils nous feront de la trésorerie pour cette année.
- Quid de Cana et Beye ? Quel est le soucis ? Ils sont sous contrat non ? Et de plus Cana a dit qu'il était ravi d'être à Marseille. Soit Beye (Beauf de Luyundula) a quelques états d'ame. Mais c'est pas pour autant que Diouf le laissera partir.

Pourquoi ça ne va pas plus vite ?
Parce que nous avons à la tête du club un mec qui défend le steack de l' Om avec apreté. Fini l'OM qui surpaye, c'est une image à faire passer. Et que de plus, une journée c'est que 24 hrs, et Diouf est sur tous les fronts en ce moment, entre les négociations, les RV avec RLD, les réunions de la cellule de recrutement, et bien d'autres choses encore indispensables pour faire vivre le club.

Alléluia !

:y:
Ui ui, halleluja!Sleep
walter a écrit :excuse mais j'ai pas compris
pas grave.
Marseille : Oc! choisit de s'en fouttre.

Mercredi 7 Juin 2006, par Arthur Rimbault

Est-ce le pretendu rapprochement de ces derniers jours entre Djibril Cissé et l’OM qui a obligé Oc ! à s'en battre les alibofis de la piste de l’attaquant français ?

Toujours est-il que, alors que l’attaquant français n’a sans doute jamais été aussi proche de Marseille, de Lyon, de Carnoux et de mon cul, le président de l’US Ollioules semble, lui, s’être définitivement mis hors-jeu :"Je n’ai pas rencontré Cissé et je ne prévois pas de le rencontrer. Il a parlé de Lyon, oui, je sais. Mais il a surtout dit que son coeur était à la banque"

Devant l’échec des négociations avec Dédé du bar des sport, puis maintenant Cissé, le president Ollioulais s’est montré plutôt fataliste :"Nous n’avons plus l’intention de recruter d’attaquants. Sauf si une opportunité énorme s’offrait à nous mais il est sans doute trop tard déjà !"
Autre bonne nouvelle pour les supporters de l’US Ollioules: cela veut dire que Riton, le cousin de Dédé du bar des sports n’ira donc pas à La Cadière d'Azur et devrait donc rester dans la capitale provencale de l'Olive !

Rootsmercato.net
07/06/2006
Foot - L1 - OM : Ribéry parlera mercredi soir

Rester à Marseille ou rejoindre Lyon... Franck Ribéry devrait lever le voile sur son avenir juste après le match France - Chine mercredi soir à Saint-Etienne. Le milieu international mettrait ainsi un terme avant la Coupe du monde au bras de fer dont il est l'enjeu entre les deux clubs «olympiques».

Selon Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribéry cité mercredi par L'Equipe, «il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l'Allemagne demain (jeudi) et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude». Raymond Domenech, rappelons-le, avait souhaité que les 23 éclaircissent leur situation en club avant le début du Mondial.

A en croire Heiderscheid, rien ne serait définitivement acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre. Lui même se dit favorable à ce que «Franck reste la saison prochaine à Marseille», mais il joue de la rivalité entre l'OM et l'OL pour faire monter les enchères : «Jean-Michel Pierre Mondy est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir».

Pauvre Heiderscheid, il croit qu'il va faire la pige à Pape ! :lol: :lol: :lol:

Il doit avoir mal au bras à force de tendre la gamelle...

"Décision irrévocable de partir" :nono1: : de se retrouver en CFA plutôt ! CAAO8XFQ
Ce type est non seulement une tarlouze, mais en plus il est pas intelligent. Crazy
Il devrait comprendre que les meilleures négociations ne se font jamais sur la place publique.
Mais on a bien compris que son seul soucis, c'est de changer sa Ferrari de "m'as tu vu" !
Vous etes sur que c'est moi le fils du pape ?
Pixie a écrit :Vous etes sur que c'est moi le fils du pape ?
Vu la photo de ton avatar, permet nous d'avoir quelques soupconsProp
Pixie a écrit :Vous etes sur que c'est moi le fils du pape ?
Le Pape est comme le prince Albert, il a semé à tout va dans sa jeunesse.
mimini a écrit :Le Pape est comme le prince Albert, il a semé à tout va dans sa jeunesse.

Et pour quelqu'un soupçonné d'être gai, c'est pas mal. King2
Moi je peux vous sertifier qu'il est pas gai le prince! Je l'ai vu dans une soirée et il a fait trembler la TT avec 3 filles différentes!
aboss a écrit :Moi je peux vous sertifier qu'il est pas gai le prince! Je l'ai vu dans une soirée ety il a fait trember la TT avec au 3 filles différentes!
Oh aboss, tu es en plein apéro ? :langue:
cynik a écrit :Chichiman, tu n'a pas assez bosser la leçon de grammaire quotidienne de Fanfarlo :nono1:
Tu te laisse un peu emporter là, "pret" est pas du tout conditionnel...
Va dire ça à un mec qui demande un pret immo avec un CNE... Wicked