Tarlak a écrit :On est le 7 juin et il n'y a ni entraîneur, ni recrue (Camara, c'est pour la CFA 2), pardonne-nous d'être un peu inquiets voire désabusés.
Il n'y a même pas de piste privilégiée pour l'entraîneur, aucune recrue pour l'équipe première. Cissé, c'est très loin d'être fait puisque je rappelle qu'il est sous-contrat avec Liverpool qui veut absolument le vendre et non pas le prêter. Ribéry peut partir du jour au lendemain. Quid de Cana et Beye ? Quid des retours de prêt indésirables (Bamogo, Fiorèse qui n'est pas en fin de contrat, Luyindula) ?
Bref, à 6 semaines du début de notre saison 2006-2007 (Toto), on n'a même pas terminé la 2005-2006 
Il faut accepter une part d'incertitude. Rien dans la vie n'est un long fleuve tranquille.
Mais c'est ce qui est passionnant. Tu l' as dit toi même, nous avons encore 1.5 mois devant nous, les joueurs sont en vacances.
Mais en attendant, nous avons des indications intéressantes:
- Diouf a précisé: Rib ne partira pas ! (mais si Arsenal allonge 40 M -et ça viendra un jour, j'en suis sur- même moi je serais d'accord. Et nous sommes en passe de recruter son remplaçant: Valbuena).
- Cissé est en passe d'arriver,
- Emon est pour moi un très bon entraineur sous-estimé,
- le noyau de l'an dernier reste,
- les retours vont repartir sans problèmes, même si on perd des ronds dessus, en tout cas ils nous feront de la trésorerie pour cette année.
- Quid de Cana et Beye ? Quel est le soucis ? Ils sont sous contrat non ? Et de plus Cana a dit qu'il était ravi d'être à Marseille. Soit Beye (Beauf de Luyundula) a quelques états d'ame. Mais c'est pas pour autant que Diouf le laissera partir.
Pourquoi ça ne va pas plus vite ?
Parce que nous avons à la tête du club un mec qui défend le steack de l' Om avec apreté. Fini l'OM qui surpaye, c'est une image à faire passer. Et que de plus, une journée c'est que 24 hrs, et Diouf est sur tous les fronts en ce moment, entre les négociations, les RV avec RLD, les réunions de la cellule de recrutement, et bien d'autres choses encore indispensables pour faire vivre le club.
Alléluia !
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c