opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ne fonctionne pas ton lien.....
philsiz a écrit :Il ne fonctionne pas ton lien.....
ca marche maintenant......Rasta
chichiman a écrit :échange un éternel espoir valide + argent contre une rééducation de 5 mois....
J'adore l'OM !

le drame c'est qu'on en est capable Prop
Chelsea ne proposait-il pas une somme intéressante l'été dernier pour Nasri ?
7-8 M€ il me semble non ?
BOSS a écrit :ca marche maintenant......Rasta

On peut parcourir les articles de la provence ou bien ???
philsiz a écrit :On peut parcourir les articles de la provence ou bien ???

Ou bien
Avoir Cissé invalide en perdant Nasri valide, je sais pas cissé un bonne chose... Perso je prefererai un échange d'échange...
captain olorin a écrit :Avoir Cissé invalide en perdant Nasri valide, je sais pas cissé un bonne chose... Perso je prefererai un échange d'échange...

autant leur échanger un blessé....
et on voit l'importance de Delfim
Doctor
chichiman a écrit :autant leur échanger un blessé....
et on voit l'importance de Delfim
Doctor

Attend le mondial n'est pas fini, d'ici là que le Rib s'expose trop Whistling
moi je serait pas contre un échange car je doute que nasri deviendra un grand joueur dans les 2 prochaines années. il va progresser mais profiton de cissé pour rendre marseille meilleur et attirer du monde
OMnet.fr nous refait son "on est en mesure de vous annoncer la venue de Cissé...".... Ils n'en finissent jamais.
tant que je n'ai rien vu chez claire chazal, je suis en mesure de continuer ma sieste Rock
T'as bien raison...
Paddy a écrit :tant que je n'ai rien vu chez claire chazal, je suis en mesure de continuer ma sieste Rock

Elle ne fait que le week-end sur TF1, t'as le temps de faire une longue sieste :lol:
le plus drole c'est que dans l'encart disant que liverpool et l'OM sont d'accord ( ), selon nos sources, on a en dessous une pub pour de la............................................. voyance en direct.

Tu en rêvais, Omnet le fait !
Si Zeman arrive, Cissé, pour quel poste ?
Le refaire jouer ailier droit lol ?
Dans l'axe seul c'est impensable, il parait pas avoir le profil pour jouer en pointe esseulé, non ?
Wierko a écrit :Dans l'axe seul c'est impensable, il parait pas avoir le profil pour jouer en pointe esseulé, non ?
bah je dirais bien qu'il a exactement ce profil Doctor
une attaque
----------Cissé-------------
Niang--------------Maoulida
---------Ribery-------------
Perv
et hop on peut presenter un relais 4x100m à Pekin :rld
Va falloir naturaliser Niang français alors...
Wierko a écrit :Si Zeman arrive, Cissé, pour quel poste ?
Le refaire jouer ailier droit lol ?
Dans l'axe seul c'est impensable, il parait pas avoir le profil pour jouer en pointe esseulé, non ?

d'ici là que Cissé soit sur pied, on a le temps de changer 4 fois d'entraineur Prop