opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

AnakinMorpheus

C'est peut etre une feinte des chinois du fbi pour faire baisser son prix Non?
en fait, c'est pas vraiment le contact avec le chinois mais plutôt quand il tombe par terre, son pied se plante dans le sol alors que le corps est déjà à l'horizontal... le pied se fait un 90° dans le mauvais sens... Sadwalk
Draikin a écrit :bah c'est comme sa première frature, un petit coup dans le molet et la jambe se casse en 2 comme un kit-kat.

J'adoore celle là aussi!
Anelka va etre appelé ?
Nouveau titre pour la discussion?
"Immobilisons la jambe de Cissé" ?
beepees a écrit :J'adore cette question!

Merci. :rld Je la pose, figures-toi, parce que j'ai commencé a regarder au moment ou il y a une faute grotesque d'un chinois sur Zizou et je trouve les chinois un peu dur dans le jeu. Je voulais simplement savoir si pour Djib, c'était pareil. A la prochaine. :rld

AnakinMorpheus

vous savez quoi le scenario catastrophe...Si Cisse ne vient pas ribery ne reste plus.Et on se mange Gimenez en pointe l'année prochaine.
Altaturk a écrit :Merci. :rld Je la pose, figures-toi, parce que j'ai commencé a regarder au moment ou il y a une faute grotesque d'un chinois sur Zizou et je trouve les chinois un peu dur dans le jeu.

moi aussi Mad1 je trouve pas ça une super idée de jouer des "petites" équipes qui jouent le match de leur vie contre les "grosses" écuries... juste avant une coupe du monde, c'est risqué... la preuve Mm
Altaturk a écrit :Merci. :rld Je la pose, figures-toi, parce que j'ai commencé a regarder au moment ou il y a une faute grotesque d'un chinois sur Zizou et je trouve les chinois un peu dur dans le jeu. Je voulais simplement savoir si pour Djib, c'était pareil. A la prochaine. :rld

fracture?
zorg a écrit :Anelka va etre appelé ?

Par Pape Diouf ? Qui sait...:smoke1:
D'après les images que j'ai vues, c'est plutôt durant la course qu'il se blesse.
La jambe du chinois heurte le mollet de Cissé, et on voit clairement la jambe se tordre en deux.

Puis sur la chute, sa jambe touche le sol, et il en rajoute une seconde couche.

Enfin je crainds qu'on ne voit plus le Djib d'un bon moment.

Dommage pour lui, et pour nous, pour une fois qu'on pouvait avoir un bon 9.
Altaturk a écrit :Par Pape Diouf ? Qui sait...:smoke1:

Faut d'ailleurs vite appeler, le Pape

HelpCapoNE SIGNE RIEN: il est cul-de-jatte :mf_popean
beepees a écrit :fracture?

Si j'en crois le poste de Dune, c'est un peu plus compliqué que cela. Bon bref, je lui souhaite de se rétablir vite. C'est l'essentiel.
Pour les sceptiques, stats Auxerre
nb de matchs/nb de buts
Division 1 128/70
C. de France 14/12

Mais bon j'arrive un peu tard.Cray
A vous lire, il faudrait espérer que Rib' se blesse gravement dans l'hypothèse d'un départ à Lyon... Gerbant. 1

punaise, ch'uis dégouté.
Si je suis a la place de Domenech je garde Cissé blessé avec moi en allemagne...
La réalité dépasse l'affliction .....
Pour une fois qu'un attaquant digne de ce nom voulait venir à l'OM ...
tietie007 a écrit :Pour une fois qu'un attaquant digne de ce nom voulait venir à l'OM ...

Pire que ça: c'était fait (99,9% on va dire)
Maudits... Crying
AnakinMorpheus a écrit :C'est peut etre une feinte des chinois du fbi pour faire baisser son prix Non?
:roll1:
Pourtant c'est vraiment pas marrant, surtout pour Djib.:vod: