opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Le Brusc, c'est sur quelle ligne de metro? 34

la 16 il me semble...

cool pour la manif, si t'as besoin d'aide pour les banderoles...j'apellerai en renfort le groupe du comité de soutien à Mario Jardel, puis si besoin, Mateja Kezman passera nous donner un coup de main en compensation de sa blague de cet été !

:lol:
Oc ! a écrit :Etape N°1: on vole les slips

Etape n°3: le profit!

C'est quoi au fait l'etape N°2?34

Tu manges un nain?
et puis le Brusc il est à le Biarritz Olympique en ce moment, je vois pas ce qu'il viendrait faire à l'OM No2

[Image: 101003_brusque_190.jpg]

marchi Téton Happy
Tarlak a écrit :Et boeuf qui gâche l'ambiance... Ermm Shutup Laugh
Une question me vient à l'esprit, jeune tarlak... sais tu bien à quoi servait la plaquette de beurre demi-sel dans le film au titre quasi-éponyme ? Biggrin2
boeuf mode a écrit :Une question me vient à l'esprit, jeune tarlak... sais tu bien à quoi servait la plaquette de beurre demi-sel dans le film au titre quasi-éponyme ? Biggrin2

Dernier tango à Paris ?

C'est mme arthur ça!Laugh
Y'a pas un rapport avec l' Australie ? 59
Ou est passé mon vélo, y'a Bourvil qui me le réclame. bouse j'ai plus de calamars dans le frigo...
deskeur a écrit :la cotisation est fixé à combien par membre, pour faire venir Cissé?Laugh
L'importance du membre étant liée à l'ampleur de sa bourse, selon l'indice la caution Marseillaise, tu verses ce que tu peux et si tu as véritablement l'age de ta fiche je crains que tu ne sois qu'un petit membre donneur.Wacko
boeuf mode a écrit :Une question me vient à l'esprit, jeune tarlak... sais tu bien à quoi servait la plaquette de beurre demi-sel dans le film au titre quasi-éponyme ? Biggrin2

Prémice d'occlusion intestinale? Non, franchement moi je ne me souviens plus très bien... Ermm
beepees a écrit :Prémice d'occlusion intestinale? Non, franchement moi je ne me souviens plus très bien... Ermm

éponyme? non je vois pas sauf cissé dans le dernier tango à Paris où le beurre était utilisé pour passer per angusta!!Clap
KOKOPELLI a écrit :éponyme? non je vois pas sauf cissé dans le dernier tango à Paris où le beurre était utilisé pour passer per angusta!!Clap

Il y a pas le Masters de golf à Angusta??? Faudrait demander à Fanfarlo, il s'y connait en golf! D'ailleurs il cherchait pas sa balle hier soir en regardant le dernier tango, l'a pas pensé qu'il avait peut être fait un trou en un. A par ça, pour la plaquette de beurre, je vois toujours pas...
[Image: Trou-du-CruM.jpg] ?
[Image: kat_en_string.jpg]
boeuf mode a écrit :[Image: Trou-du-CruM.jpg] ?

Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Le beurre est présent dans de nombreuses cultures à travers le monde, notamment dans les cérémonies religieuses ou familiales ; on lui prête également des vertus cosmétologiques et médicales.
Dans la bible, il apparaît comme un témoignage d'accueil et d'affection.

Au Tibet, le beurre est le cadeau par excellence, le symbole de bon augure ; ainsi, pour les fêtes du nouvel an, la maîtresse de maison dépose du beurre sur la tête des membres de la famille et en enduit les parties les plus importantes de sa maison.

Au Tibet, lors des cérémonies familiales du nouvel an, le beurre figure en bonne place à table : le repas est constitué de sortes de raviolis, farcis de neuf ingrédients différents. Chaque convive voit son caractère dévoilé par la farce sur laquelle il tombe ; le ravioli au beurre est le plus positif, car il révèle de son détenteur pureté, sociabilité, ouverture, bonté.

Dans la religion hindouiste, le beurre est utilisé dans les rites de purification des idoles : au temps de Minâkshi (Madurai) les fidèles lancent des boulettes de beurre mélangé à de la poudre vermillon sur la statue de Kâli.

En Bretagne, à Spezet, une énorme motte de beurre, sculptée selon d'antiques traditions par les femmes, est présentée chaque année à la Pentecôte, à Notre Dame du Krann, lors d'une procession.

Sous le climat très rude du Tibet, le beurre sert de protection grasse pour le visage et les mains. Fondu et parfois bouilli avec des plantes, il donne du brillant aux cheveux, et en fait ressortir la noirceur.

Chez les Touaregs, nomades du Sahara, le beurre a des vertus thérapeutiques : mélangé à du soufre et du lait caillé, il soigne la gale des chameaux ; mélangé à du tabac, c'est un onguent efficace dont on s'enduit la tête pour lutter contre les poux.

Voilà...c'était la minute du docteur Keyser corse
punaise des années d'etudes informatiques marketing economiques etc etc des mois des jours des années des nuits entieres de travail acharné j'ai meme abandonné ma femme et mon fils sur une aire d'autoroute à une station service Tatol tout ça pour faire ce site et en arriver à voir de tels topics corse

Rock punaise ça fait du bien Clap
Mais j'ai pas compris eponyme c'est bien le choual de Zelda ou bien ? 59
Pixie a écrit :punaise des années d'etudes informatiques marketing economiques etc etc des mois des jours des années des nuits entieres de travail acharné j'ai meme abandonné ma femme et mon fils sur une aire d'autoroute à une station service Tatol tout ça pour faire ce site et en arriver à voir de tels topics corse

Rock punaise ça fait du bien Clap
Mais j'ai pas compris eponyme c'est bien le choual de Zelda ou bien ? 59

De l'EPO à Nîmes ? Je previens les services concernés. Attendez vous à une rafale d'éditos, de témoignages d'intellos, de sondages, de sondages sur les sondages, du dernier passage de Louis Armstrong dans les arènes de Nîmes, ça va péter corse
le douanier Rousseau a écrit :De l'EPO à Nîmes ? Je previens les services concernés. Attendez vous à une rafale d'éditos, de témoignages d'intellos, de sondages, de sondages sur les sondages, du dernier passage de Louis Armstrong dans les arènes de Nîmes, ça va péter corse

Armstrong sortirait donc par la grande puerta des arènes
Pixie a écrit :Armstrong sortirait donc par la grande puerta des arènes

Sans les oreilles et la queue ? :paysan:
boeuf mode a écrit :[Image: Trou-du-CruM.jpg] ?

Mortel!!!
Soit pas deg Seatte si le topic par autant en vrille!!!Spoton