opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdp a écrit :Pour moi benitez ne compte plus trop sur cissé vu ses déclarations et surtout cissé l'énerve, du coup ils ont pris fowler pour juoer dans l'axe et cherche toujours un ailier droit.
Je ne vois que 2 issues à cette histoire djibril est trasnférer le 31 juste avant minuit (mais sans doute pas chez nous à l'inter par exemple) ou liverpoll (qui a beaucoup de fric) le garder au frigo jusqu'à cette été histoire de lui apprendre la vie.
le problème c'est que Djib coûte cher et il a le profil de contre-attaquent,
pas sûr que beaucoup de grands clubs soient intéressés
à mon avis il va rester en Angleterre dans un autre club que Liverpool
Il va venir en prêt à Marseille... Je le sens gros comme une maison d'Avy Assouli. Vous allez voir. Et pourquoi pas un Toto Squillaci en prêt avec obligation d'achat de 7.5M€ à la fin de l'année... Vghgbg
Foot - ANG : Djibril Cissé dément

Selon le quotidien L'Equipe, l'attaquant français international de Liverpool Djibril Cissé donnera une conférence de presse aujourd'hui afin de démentir les accusations de violence conjuguale dont il a été victime dans la presse anglaise hier (vendredi). Son voisin, agresseur présumé n'avait en fait pas pu être identifié par la police, et l'assimilation entre l'ancien auxerrois et celui-ci avait été rapide.

D'autre part, le Français, pas très en verve avec les Reds en ce moment, doit accuser le retour de l'avant-centre Robbie Fowler. Arrivé de Manchester City, l'attaquant devrait servir de moteur à Peter Crouch et Djibril Cissé (dont il n'est pas question de départ), selon l'entraîneur Rafael Benitez.
Comme quoi il faut attendre avant d'incendier quelqu'un.

Je ne sais pas trop ce qui se prépare mais je le vois mal rester un faire valoir à Liverpool l'année de la coupe du monde....
Moi je le vois bien débarquer en prêt, car il nous manque un attaquant pour l'UEFA. Shades
ho punaise ça va recommencer :choque:

aiuuuuutttttttttooooooooooo Vghgbg
Bakamaster a écrit :Moi je le vois bien débarquer en prêt, car il nous manque un attaquant pour l'UEFA. Shades
Djibril, c'est l'Arlesienne! La mariéé est trop belle, il viendra jamais..
Surtout avec le temps qu'il fait !!!!!!
Quand il joue avec les Reds il marque à chaque fois, il va rester à Liverpool.

Pour l'histoire de l'agression c'est tellement facile d'avoir fait n'importe quoi avec la presse anglaise que c'est jamais la vérité que l'on sait.

:nono1: Koke :nono1:

Fowler avait était annoncé comme sniffer-swiffer alors que rien ne permettait de le dire...
Il avait même sniffer une ligne du terrain aprés avoir marqué un but pour se moquer de cette information...:langue:
BOSS137 a écrit :On ne sait pas encore ce qu'il se reellement passé....Ca me fait penser un peu à l'histoire de patrice loko quand il avait fait un petage de plomb au PSG....J'espere que djibril n'est pas sur la meme voie.....En tout cas ses chances s'amenuise pour lui de disputer la coupe du monde avec l'arrivée de fowler.....On t'avait dit de venir à Marseille djibril,t'as pas voulu ecouter,ben voila,c'est bien fait pour toiBleh

Oui attention aux tabloides anglais. Les lois sur la diffamation sont bien differentes la-bas.

Ils montent tellement d'affaires foireuses, faudrait voir ce qu'il va en sortir.
Il se peut tres bien que ce ne soit qu'une dispute verbale avec un tout petit contact physique (une poussette legere).
La police lui a donné un avertissement, et je pense que s'il y avait eu un signe exterieur de coup ... ils auraient agi bien autrement.
BOSS137 a écrit :Ca me fait penser un peu à l'histoire de patrice loko
Moi c'est bizarre, sur le coup a celle de Bertrand Canta. :blondblush1:
après faut voir s'il l'a vraiment tapé.
jdp a écrit :Foot - ANG : Djibril Cissé dément

Il va être interné? :blondblush1:
Cisse savait très bien que Benitez cherchait un attaquant et un milieu droit. S'il aurait du venir à l'OM, c'était bien avant. Aujourd'hui, c'est fini...
Il y en a qui sont tenaces...
Poulou0013 a écrit :Cisse savait très bien que Benitez cherchait un attaquant et un milieu droit. S'il aurait du venir à l'OM, c'était bien avant. Aujourd'hui, c'est fini...

S'il avait... un peu de rigueur grammairienne ne fait pas de mal.
Sinon Cissé même avec la possible arrivée de Victor a-t-il réellement envie de venir à l'OM aujourd'hui sans parler tout simplement de fric ?
Personnellement, s'il avait dû venir à l'OM, il eût été préférable que ce soit au début du mois ou à la fin du mois dernier, avant qu'il ait répété qu'il veuille rester à Liverpool.

Il regrettera peut-être ce choix surtout s'il n'est pas sélectionné pour la Coupe du Monde.
Il le regrettera à coup sûr !!!!
Pendant ce temps, il aura mis un bon pactole de côté...
Up!Heat

Nan je deconne!Fuck
Oc ! a écrit :Up!Heat

Nan je deconne!Fuck
Oc ! :incline:
C'est honteux !!