passiom a écrit :Le même qui disait avant de parti à Liverpool ou une fois là-bas, que s'il revenait en France, ce serait dans un seul club : l'OM...
Il est beau le retournement de veste...
Le fric, c'est chic..
Ouais comme Didier Drogba...

chichiman a écrit :ça, c'est plutot un bien !!
Ca c'est plutot un mieux ! J'ai autant de technique que lui sur les controles de balle.

Attends le mec est semi-titulaire dans un des plus grands clubs anglais de l'histoire, qu'est-ce qu'il viendrait foutre dans un petit club de L1 dirigé par des incompétent

pour un salaire 4 fois moins élevé, le tout pour jouer le championnat qu'il a toujours déclaré vouloir quitter ?
Faut être réaliste, à sa place je reste dans la grisaille d'Albion

Elephant Bird a écrit :Attends le mec est semi-titulaire dans un des plus grands clubs anglais de l'histoire, qu'est-ce qu'il viendrait foutre dans un petit club de L1 dirigé par des sève des pins
pour un salaire 4 fois moins élevé, le tout pour jouer le championnat qu'il a toujours déclaré vouloir quitter ?
Faut être réaliste, à sa place je reste dans la grisaille d'Albion 
Cela dit, à lire son interview, il préfèrerait un retour en France, chez Pierry Mondy de préférence (même s'il n'exclut pas d'aller à Saint-Germain-en-Laye a priori, à "contre-coeur" soit disant car se proclamant marseillais plutôt que de passer la saison qu'il a passé à Liverpool...
passiom a écrit :Cela dit, à lire son interview, il préfèrerait un retour en France, chez Pierry Mondy de préférence (même s'il n'exclut pas d'aller à Saint-Germain-en-Laye a priori, à "contre-coeur" soit disant car se proclamant marseillais plutôt que de passer la saison qu'il a passé à Liverpool...
A contre coeur, sauf contre un bon salaire et une belle porsche !

En ce moment, même n'importe qui préférerait signer à La Louvière plutot qu'à l'OM. Alors, Cissé....
Je ne sais pas s'il s'agit de la même interview, mais ici, le ton est quand même plus clair...
Sport24.com
28/05 20h35 - Football, Transferts
Cissé veut rejoindre Houllier
Mécontent de son sort à Liverpool et de ses rapports avec Rafael Benitez, Djibril Cissé a indiqué à Clairefontaine qu’il voulait jouer à Lyon la saison prochaine, rapporte la BBC.
«M. Houllier m’a fait signer à Liverpool mais je n’ai jamais eu la chance de travailler avec lui. Maintenant, j’ai un coach qui ne veut pas de moi. Benitez ne m’utilise pas, j’ai perdu une étape. Je n’ai pas la confiance du coach, il ne m’aime pas». C’est ainsi que Djibril Cissé a confirmé à Clairefontaine ses désirs de quitter Liverpool, rapporte la BBC. «Mon cœur me mène à Marseille mais Lyon joue la Ligue des Champions et est un club plus stable», a expliqué l’ancien Auxerrois, qui semble donc vouloir très clairement s’orienter vers l’Olympique Lyonnais.
Même si Cissé à l'OM ça ne me faisait plus vraiment rêver, c'est simplement LE signe que les temps ont définitivement changé.
Meme les joueurs qui se disent le coeur à l'OM, souhaitent tous rejoindre l'OL...
Ribery, Drogba, et maintenant Cissé...
C'est la fin des zaricots...
Non, c'est la fin de l'OM, ce club est bel et bien mort.

Et puis à Lyon y'a quand même OL-Coiffure, ça importe ça dans le choix de Cissé

keyser a écrit :Même si Cissé à l'OM ça ne me faisait plus vraiment rêver, c'est simplement LE signe que les temps ont définitivement changé.
Meme les joueurs qui se disent le coeur à l'OM, souhaitent tous rejoindre l'OL...
Ribery, Drogba, et maintenant Cissé...
C'est la fin des zaricots...
Le probleme c'est que bcp de supporters ont du mal à l'admettre. L'OM est une coquille vide avec un passé , des supporters tjs présent (ça ne fait pas gagner de titres) et des dirigeants+joueurs qui ont le train de vie d'un grand club qui raflent des trophées.
A la fin de la saison derniere j'y croyais,je pensais vraiment qu'on allait s'en sortir avec le jeannot,la ferrari ribery,+recruter un grand avant centre.....Resultat,jeannot s'est cassé,ribery va le suivreJ'avais mis beaucoup d'espoir en la venue de deschamps....On est condamné à rester un club moyen.....pffff,j'ai un coup de blues ce matin!!

En tout cas en disant qu'il veut revenir en France soit à l'OM soit au Psg soit à l'OL ils ne se fait pas que des amis au niveau des supporters le Cissé

Alexy a écrit :Non, c'est la fin de l'OM, ce club est bel et bien mort.
Je pense aussi

mais l'om ne mourra jamais malheureusement pour nous l'histoire de club est ainsi faite.de longues periodes de disette suivies de quelques années fastes ...
On peut envisager un retour en France ?
D.C. : C'est possible mais il va falloir faire des sacrifices financiers. Et, pour rebondir, je suis prêt à faire des sacrifices. Parce que je viens quand même de passer une saison de m...
A l'OM, par exemple ?
D.C. :
Non... Je me suis déjà fait avoir une fois.
Le fait que Wiltord ait prolongé à Lyon, c'est argument en faveur de Lyon ?
D.C. : C'est vrai que Lyon a l'air plus stable mais
c'est le coeur qui parle donc c'est difficile.
extrait de l'interview sur http://www.eurosport.fr/football/anglete...3979.shtml
Je commence à plus rien comprendre,il ne va pas venir à marseille,mais il ne sait pas si il avait aller à lyon parce qu'il aime marseille.....Pfff!!:meuh
bon déjà, s'il vous plait, il faut arreter de se plaindre, bordel, notre om n'est pas mort, loin de là, ok le départ de jannot a mis un gros coup de frein à notre renouveau, mais faut arreter, attendons de voir le futur coach et surtout le recrutement qui va suivre, arretons d'etre pessimiste, on a un groupe une ossature, il ne faut etre solidaire de l'OM !!!!
moi j'y crois, je suis confiant meme si j'ai quelques doutes !!!! je suis derriere l'OM et je suis convaincu que notre OM est en position de force cet année !!!!!!!!!
restons calme, et espérons que nos dirigeants vont faire du bon boulot !!!
chichiman a écrit :ça, c'est plutot un bien (que Cissé ne veuille pas venir) !!
Tu m'étonnes...
t'mOM a écrit :bon déjà, s'il vous plait, il faut arreter de se plaindre, bordel, notre om n'est pas mort, loin de là, ok le départ de jannot a mis un gros coup de frein à notre renouveau, mais faut arreter, attendons de voir le futur coach et surtout le recrutement qui va suivre, arretons d'etre pessimiste, on a un groupe une ossature, il ne faut etre solidaire de l'OM !!!!
moi j'y crois, je suis confiant meme si j'ai quelques doutes !!!! je suis derriere l'OM et je suis convaincu que notre OM est en position de force cet année !!!!!!!!!
restons calme, et espérons que nos dirigeants vont faire du bon boulot !!!
C'est dans le quartier des optimites que tu aurais du poster.....

Pfff moi en tout cas j'y crois pas du tout....:add_vache