opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour signer le plâtre de Cissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Sauf ton respect mon bon seatte, ce petit cador au regard halluciné n'a rien mais alors rien d'un basset...59 et crois moi je m'y connais...corse j'oubliais, bienvenue à toi dans la fumerie. De part tes réactions, tu montres que tu possèdes en réserve une bonne dose d'humour...Cheers

ps : je pencherai plutôt pour un teckel à poil dur...

Ah non ! Oui, il s'agit d'un teckel. Mais à poil court. C'est un chien 16/9. D'ailleurs, comme les poulpes, il n'y en a plus des masses...
On se mobilise pour la réhabilitation du teckel?34
Merci Boeuf....enfin un ....ca fait plaisirClap Clap Clap
Espigoulien a écrit :Ah non ! Oui, il s'agit d'un teckel. Mais à poil court. C'est un chien 16/9. D'ailleurs, comme les poulpes, il n'y en a plus des masses...
On se mobilise pour la réhabilitation du teckel?34
Ne nous dispersons pas STP...59
cetace a écrit :Ne nous dispersons pas STP...59

On peut faire cause commune poulpe/teckel/Cissé. Imagine le tifo, on nous prendrait pour des jobards !Laugh
Espigoulien a écrit :On peut faire cause commune poulpe/teckel/Cissé. Imagine le tifo, on nous prendrait pour des jobards !Laugh
tu ouvres de belles perspectives !:paysan:
[Image: teckel.jpg]
cetace a écrit :tu ouvres de belles perspectives !:paysan:

T'as raison, lâchons les chiens !

[Image: noses.gif]
cetace a écrit :tu ouvres de belles perspectives !:paysan:

Ah ! Cet instinct propre aux chiens de sang !
le douanier Rousseau a écrit :T'as raison, lâchons les chiens !

[Image: noses.gif]

Ou ça, pour votre Cayenne : http://cgi.ebay.fr/authentique-chien-de-...dZViewItem
Espigoulien a écrit :Ou ça, pour votre Cayenne : http://cgi.ebay.fr/authentique-chien-de-...dZViewItem

15 ¤ quand même .

Il n' y a pas l' option "yeux qui s' allument en rouge au freinage " !
iMerle a écrit :15 ¤ quand même .

Il n' y a pas l' option "yeux qui s' allument en rouge au freinage " !

Non c'est dommage. Mais celui-là, paraît-il, fait vraiment caca.
et est-ce qu'il remue la tete au moins? paske sinon faut baisser à 10 ¤ minimum!
Oc m'a posté ça par MP...Blink

"Il imite le mouton....ebay!!!" Banned

Je lui est dit que c'était moyen, vous le connaissez, il n'a voulu rien savoir !:langue:
j'ai du lire 2 fois pour comprendre Crylol
c'est vrai que c'est limite mais fallait y penser Spoton
Ne peut que progresser, l' eBay bète qui monte .

désolé !
iMerle a écrit :Ne peut que progresser, l' eBay bète qui monte .

désolé !

Fish_h4hOulah, ça sent la D2 là Laugh
Espigoulien a écrit :Fish_h4hOulah, ça sent la D2 là Laugh

C'est ce qu'on appelle un quol'Ebaycorse
Cissé pas encore à l’OM…
Le 09/10/2005 à 11:50

Invité à l’émission de Téléfoot en direct de Clairefontaine, Djibril Cissé, avant de parler de l’équipe de France, a avoué que ses dernières déclarations avaient été déformées. Ainsi, il a bien rappelé que d’une part, il "partirait de Liverpool uniquement si les choses ne s’amélioraient pas" et chose plus surprenante, il a affirmé également que : "j’ai jamais dit que je partirais sur Marseille, cela a été déformé."
Cette fois, c'est bien clair, Cissé est encore loin d'être à l'OM...

source omnet
:vod: Cray Hang

c'etait le retour du grand banoun?? Chair Hunter :stretcher
Bah en clair, l'OM est une roue de secours, s'il joue ... il reste volontier à Liverpool mais s'il joue pas il vient volontier à l'OM en titulaire indiscutable pour sa place en EDF.

L'OM est aujourd'hui une roue de secours d'un joueur moyen. Gateux
des joueurs moyens comme ca je veux bien qu'on en soit la roue de secours plus souvent Ok
kdom93 a écrit :des joueurs moyens comme ca je veux bien qu'on en soit la roue de secours plus souvent Ok

Bah Cisse, je trouve pas qu'il est exceptionnel (8 fois sur 10 hors jeu) mais c'est sûr que c'est 10 crans au dessus de Mendoza, Koke et Gimenez !!