opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le magazine de foot et d'eau fraîche publie des diaporamas délirants sur nos olympiens. Les meilleures vannes et vignettes des CdF seront postées ici. OM uniquement ! Sont forts, ces Cahiers !

[Image: arrache_debono.jpg]
"Ah non, petit, le congrès sur la progéria, c'est pas ici, c'est en salle 106".






[Image: givet_itw.jpg]
Prostré en gare Saint-Charles, Gaël Givet attend désespérément un train pour Turin qui aurait deux ans de retard.




[Image: taiwo_cri2.jpg]
Quel est le con qui lui a montré la fiche de paye d'Oruma?



[Image: ribery_nasripaga.jpg]
"Non, franchement les gars, pourquoi vous partiriez? Imaginez la Ligue des Champions avec le grand retour de Fiorèse, c'est pas des moments que vous avez envie de vivre peut-être?"



[Image: chirac_cf8.jpg]
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"






[Image: chirac_cf11.jpg]
"Oh ça va, c'est pas parce que papa et maman étaient cocos qu'il faut me regarder comme ça, jeune homme".





[Image: hidalgo_itw.jpg]
"Et là, je dis à l'émir du Koweit : eh oh, dites donc!"





[Image: anigo_compo.jpg]
"Plein de buts, du jeu offensif, pas de mauvais gestes: la feuille de match est formelle, José. Comment expliques-tu l'échec cuisant de ta politique sportive?"





[Image: emon_carotide.jpg]

"Et alors Acariès me parle de Benoît Carotide en me mettant un couteau sous la gorge, je sais pas trop ce qu'il a voulu dire".


[Image: diouf_itw2_1.jpg]
Malgré sa grande expérience, Pape Diouf est encore surpris par le souffle du Mistral.


[Image: cisse_grosplan.jpg]
Grâce à leur nouveau gratton double face, les Marseillais pourront dorénavant encore mieux se brosser pour avoir un titre.
[Image: cisse_gaine6.jpg]
Djibril Cissé, atrocement vexé par l'incompréhension suscitée par ses sous-vêtements Jean-Paul Gaultier.

[Image: diouf_niang.jpg]
Après avoir obtenu sa double prime, Mamadou Niang secoue encore un peu son président, au cas ou quelques pièces tomberaient.

[Image: valbuena_arbitre.jpg]
67e minute: à quelques mètres de là, Civelli, Cesar et Cana taclent simultanément le même joueur.

[Image: pagamamad_trophee.jpg]
Si Niang avait joué à l'OM en 93, il aurait détourné la tête de Boli en six mètres.

[Image: kachkar_diouf.jpg]

Mel Gibson et Danny Glover devraient peut-être éviter de tourner l'Arme Fatale 5


Elephant Bird a écrit :
[Image: cisse_grosplan.jpg]
Grâce à leur nouveau gratton double face, les Marseillais pourront dorénavant encore mieux se brosser pour avoir un titre.
Celle là en vraiment monstrueuse ! Clap
Elephant Bird a écrit :
[Image: diouf_itw2_1.jpg]
Malgré sa grande expérience, Pape Diouf est encore surpris par le souffle du Mistral.

Définitivement ma préferée ... on sent bien la puissance du mistral là Clap
[Image: emon_grimace.jpg]

Albert Emon se demande pendant combien de temps il va réussir à cacher que le seul schéma tactique qu’il connaisse, il l’a trouvé sur un bout de papier dans un survet’ de Zoran Vujovic sur lequel était inscrit "Attaque bon, défense pas grave".


[Image: civelli_tacle_1.jpg]
Pendant ses vacances, Renato Civelli s’est tapé l’intégrale des matches de Carlos Mozer.


[Image: cana_oeil.jpg]
"Non, non, j'ai pas pris de coup. C'est juste que la Ligue des champions, ça me fait soudain penser à un vieux monsieur bosniaque".



[Image: rld_sms.jpg]
kikoo jack ! on é en C1 lol ! now c 200 M€ ca$h ! dtc ! bob





[Image: bartehz_barman.jpg]
"Comment ça plus de Suze? Bon, ben mettez-moi un Cointreau alors"
xigh a écrit :on sent bien la puissance du mistral là Clap

tu veux dire la puissance comique qui sommeille en Pape !?

[Image: diouf_itw2.jpg]

"Pourquoi voudriez-vous que de légers contretemps sportifs atténuent de quelque façon l'enthousiasme intérieur que je ressens quotidiennement depuis que je me suis vu confier la destinée d'un club aussi prestigieux?"



Elephant Bird a écrit :
[Image: bartehz_barman.jpg]

"Comment ça plus de Suze? Bon, ben mettez-moi un Cointreau alors"

Crylol
[Image: rld_sms.jpg]
kikoo jack ! on é en C1 lol ! now c 200 M€ ca$h ! dtc ! bob

Celle là elle est fabuleuse aussi Laugh
cynik a écrit :
[Image: valbuena_arbitre.jpg]
67e minute: à quelques mètres de là, Civelli, Cesar et Cana taclent simultanément le même joueur.

J'étais passé à côté de celle là et elle est Géniale Clap
[Image: diouf_sourire.jpg]

"En tant que supporter inconditionnel du football français, je me suis trouvé fort affecté par l'élimination prématurée de nos amis lyonnais en Ligue des champions".


:lol:
Je n'ai pas autant ri depuis "H" sur Canal! Merci les CDF'sClap
Ma préférée à moi c'est définitivement celle de niang qui secoue papou après la prime de match !!!
A l'époque m'en suis écroulé de rire au boulot :)
cch a écrit :Je n'ai pas autant ri depuis "H" sur Canal! Merci les CDF'sClap


Pareil, j'aime cet humour faussement évident. Doctor
Celle d'Arrache est comment dire... :mf_dribbl
Du très très haut niveau Laugh

Essellente initiative espigeoulienne que ce topic compilatif Tambour
[Image: nasri_cisseribery.jpg]

Paradoxe de l'évolution vestimentaire: plus tu signes un gros contrat, moins tu as de fric pour t'offrir des fringues correctes

Tambour
[Image: beye_baiser.jpg]

Pour éviter le ridicule en jouant "Jump" à l'harmonica, il faut y aller moderato dans le solo final.
On pourrait faire un album complet avec la vignette d'Arrache ...
D'ailleurs ça serait rigolo de trouver de nouveaux commentaires ... pas si évident que ça en à l'air
l'envers du championnat de la 4ème des cahiers est quand même excelent :

C’est encore du côté de Marseille qu’il faut aller chercher un peu de réconfort. Niang, fort décevant pour son retour à la compétition, est sorti par Albert Emon quelques minutes avant que Moussilou ne débute sous ses nouvelles couleurs. Les Marseillais se sont donné les moyens d’exister dans l’envers du championnat en recrutant enfin un joueur capable de tous les exploits. On imagine son éventuelle association avec le Zenden du début de saison avec délectation. Tout de suite dans le bain, le nettoyeur d’actions de buts s’est bien couché seul face au but vide, évitant d’un rien un ballon qu'il aurait pu catapulter dans les filets de Bracigliano. Il n’est plus question de période d’adaptation: le grand Matt est déjà là, pour notre plus grand plaisir…
Laugh

M'enfin il est même pas dans l'équipe pauvre type de la semaine. Encore pas mal de trajet à faire pour le Matt si il veut arriver à la hauteur d'un Beye ! :happy2:

[Image: equipe_pauvretype_4.jpg]

celle de Fernandez sur son banc n'est pas mal non plus.. elle me fait penser à celle où l'on voyait hallilodzic dans une tribune il y a quelques mois.. Si qqun la retrouveLaugh