souley a écrit :"OK, on peut se moquer d'la caution Marseillaise. Mais ça fait bien trois ans qu'il casse les pieds de sa direction avec Issar Dia. "@Les Cahiers.
Si on ajoute Gameiro et Arshavin, parmi les joueurs dont José parle beaucoup depuis longtemps, ça commence à compter, mine de rien...
Sans oublier Gervinho, Fanni

Plus Mandanda, Kabore, Valbuena, Taiwo

(je sais pas si c'est lui qui les a ramené tous)
A part ça, il est incompétent.

Le replay de la semaine est sorti et Rami est assez énorme, je tiens à vous le signaler

Olorin a écrit :Le replay de la semaine est sorti et Rami est assez énorme, je tiens à vous le signaler 
pas mal en effet
Leboeuf il va me manquer dans Koh lanta

Olorin a écrit :Le replay de la semaine est sorti et Rami est assez énorme, je tiens à vous le signaler 
Je veux bien que ça ne soit pas des lumières mais avec Rami on en tient un bon :winner_fi
Je me réveille de ma sieste, jai pas envie davoir des obligations à ce que je dois promener ma copine.

Et Verdez :incline: punaise faut que je me remette mater Saco et sa bande. Le mec qui prend les autres à partie en leur envoyant dans la gueule quils sont même pas foutus de lui donner un quart de la ligue Europa et qui invente un quart Atletico-Seville ( qui n'en fait pas moufter un sur le plateau.Y'a du pro

)
Le Rap du LOSC :roll1:
leboeuf il a balancé qu'il a gagné KohLanta :lol:
Vous êtes absolument certains que Gameiro et Dia feraient mieux qu'un Koné dans le contexte de l'OM ?Moi pas.
Dia, il a tendance à choisir ses matchs. Il a pas fait grand chose pendant les 6 premiers mois de la saison, là il se réveille en fin de saison sachant qu'il a un bon de sortie. Il a un bon potentiel, mais est-ce Dia qui va nous faire franchir un pallier en Ligue des champions ?
Quant à Gameiro, je ne sais pas à quel poste vous voulez le faire jouer dans l'organisation de Deschamps. A Lorient il joue 2ème attaquant dans un 4-4-2. A l'OM on joue avec une seule pointe et je le vois mal, avec son gabarit et son manque de puissance occuper un poste seul en pointe. Et comme c'est pas un joueur de côté non plus, je ne sais pas ce qu'on en ferait. A moins que DD change de système la saison prochaine...
Dans les observations de la
dernière gazette :
"
Deschamps qui affirme qu'il "
ne va pas faire la fine bouche", ça nous fait un peu l'effet de Jacques Santini déclarant qu'il n'a pas les yeux plus gros que le ventre."
:lol:
il faudrait compter combien de fois il a utilisé cette expression depuis le début de la saison... on doit dépasser la cinquantaine je pense.

il manque quand même la claque du supporter

Le numéro 2 est excellent

En regardant le numéro 2, je me dis que l'arbitre est vraiment une "p..."

Boban13 a écrit :C'est pas exactement le bon topic mais :lol:
http://lucarne-opposee.fr/leblog/?p=362
Ca me fait penser à cette brève dans So Foot: au Brésil, un mec qui voulait célébrer son but lors d'une rencontre en salle sur parquet a glissé sur les genoux comme s'il était sur gazon. Une lame de parquet a cassé et lui a sectionné une artère de la cuisse. Il est mort en quelques instants.