opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :
[Image: velodrome_pelouse.jpg]
Pour déconner, ses coéquipiers se sont amusés à enterrer Mathieu Valbuena.


Laugh

enorme!! Crylol
Ma préférée:

[Image: fernandez_popo.jpg]

Hé oui. C'est ça, le deuxième effet Sammy Traoré.
[Image: candidat1_entraineurom.jpg]
"Oui, le choix numéro 1 de Pape Diouf pour entraîner l'OM, c'était moi. Mais à trois ans de la retraite, j'ai préféré persévérer dans mon métier d'expert-comptable". :lol:

[Image: confdepresse_om.jpg]
Je n'écrirai plus jamais que l'arrivée de Bruno Metsu est imminente.
Je n'écrirai plus jamais que l'arrivée de Bruno Metsu est imminente.
Je n'écrirai plus jamais que l'arrivée de Bruno Metsu est imminente.

[Image: banderoleom_dirigeants.jpg]
Les supporters marseillais ont déjà finalisé la négociation des abonnements pour la saison prochaine. Vghgbg
J'étais sur le point de les poster, avec les mêmes smilies et tout et tout Sleep La 2ème est énorme Crylol
[Image: gerrard_grossechatte.jpg]

"I am Gael Givette, yes, but you confonds me avec Carlos Valderama, we have la même vitesse de jeu but I am Gael Givette".
Je sais ça n'a rien à voir mais j'aime bien, et pis c'est l'expression du jour :

[Image: DSK-_focus_.jpg]

"Ptite nouille!"
LedZepelin a écrit :Je sais ça n'a rien à voir mais j'aime bien, et pis c'est l'expression du jour :

[Image: DSK-_focus_.jpg]

"Ptite nouille!"
Et pour Pape ?

[Image: preview-00022250000003.jpg]


Ah oui quand même ...Heat
Excellent!
[Image: valbuena_itw.jpg]

Mathieu Valbuena regrette soudain d’avoir fait l’impasse sur l’UV “Interview en Ligue des champions”.
KodiaK a écrit :Et pour Pape ?

[Image: preview-00022250000003.jpg]


Ah oui quand même ...Heat



[Image: 1086166565_mourinho-jose1.jpg]
"Oh vous savez, Henry ne tient pas la comparaison face à Drogba"

Doctor
[Image: diouf_ivredejoie2.jpg]
"Ta génitrice, pour ce que nous en savons à l’heure actuelle au moment d’effectuer un choix crucial pour l’avenir de ce club, pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer". :mf_popean


[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]
:mf_popean:mf_popeanHeat
[Image: diouf_ivredejoie2.jpg]
"Ta génitrice, pour ce que nous en savons à l’heure actuelle au moment d’effectuer un choix crucial pour l’avenir de ce club, pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer". :mf_popean
[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]

:mf_popean
[Image: diouf_ivredejoie2.jpg]
"Ta génitrice, pour ce que nous en savons à l’heure actuelle au moment d’effectuer un choix crucial pour l’avenir de ce club, pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer". Tease
[Image: u1_Kanoute_festeja_gol.jpg]
[Image: maillot-FFF_3.jpg]
[Image: pointInterrogationMobileVert.gif]


Doctor
[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]
SONY a écrit :
[Image: gerrard_grossechatte.jpg]

"I am Gael Givette, yes, but you confonds me avec Carlos Valderama, we have la même vitesse de jeu but I am Gael Givette".

Crylol
dune a écrit :[Image: banderoleom_dirigeants.jpg]
Les supporters marseillais ont déjà finalisé la négociation des abonnements pour la saison prochaine. Vghgbg

non non les south winnersNo2



cette banderolle me donne tjs des relans1