opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :Ah, celle-là a disparu en effet...
M'enfin. Merci quand même pour nous avoir aidé à retrouver celles qui n'avaient pas disparues. Bounce
Ben le premier lien dans le topic marche pas, je croyais que c'était ça le problème... Rasta
Kodiak a écrit :Tu avais un adulte lensois en train de pleurer et un petit garçon en train de le consoler. En dessous tu avais une légende heureusement qu'il y a un fils, un neveu, un petit voisin pour vous soulager, un truc dans le genre.

J'me rappel de l'image, j'l'avais vu en live.

Pour la légende c'est vrai que c'était limite, surtout avec les supp à sochaux qui chantaient 'pédophile et consanguin en L2" Shipwrecked
C'était absolument pas politiquement correct, mais avec le bordel ambiant je comprend qu'il se soit auto-censuré.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Moi avec les cahiers ça me me fait rire, avec un skin de boulogne, moins ...
andpastisforall a écrit :C'était absolument pas politiquement correct, mais avec le bordel ambiant je comprend qu'il se soit auto-censuré.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Moi avec les cahiers ça me me fait rire, avec un skin de boulogne, moins ...

Ben oui, y'en a un des 2 qui fait de l'humour ;)
Les sup parisiens à mon sens faisait de l'humour
[Image: mbami_valbuena.jpg]
Ils font vraiment les choses bien, Arc-en-Ciel, pour les enfants malades.

[Image: cana_discours.jpg]
Un jour, c'est inéluctable, toute l'Europe parlera marseillais. On espère juste qu'elle ne s'habillera pas aussi en Marseillais.

Crylol
Dans les observations en vrac de la gazette de la 38ème journée:
Citation :Djibril Cissé a réussi à transformer un penalty de la tête.
oui mortel :40tf:

J'ai bien aimé aussi

• La volée limpide du gauche d’un Nasri plein de détermination, dont le ballon aurait atterri à Londres si il n'y avait pas eu de filets.

et le pénalty le M'Mami

Dans les gestes et anti geste
J'ai aussi apprécié la remise au point concernant Nancy et leur régularité supposée:rld
Kodiak a écrit :J'ai aussi apprécié la remise au point concernant Nancy et leur régularité supposée:rld

Spoton

Par contre je comprend pas qu'ils ne parlent pas de la 7ème relégation consécutive de Lol dans le championnat à l'envers, ça doit certainement être un record dans tout le monde de l'Europe du football professionnel Doctor
Olorin a écrit :Spoton

Par contre je comprend pas qu'ils ne parlent pas de la 7ème relégation consécutive de Lol dans le championnat à l'envers, ça doit certainement être un record dans tout le monde de l'Europe du football professionnel Doctor

Peut-être tout simplement parce que le championnat à l'envers est un si magnifique championnat qu'il n'y a aucun relégué, même le dernier...
[Image: anigo_diouf.jpg&w=230&h=175&q=90]

– Pape, tu vas rire, mais par mégarde, j'ai fait signer une prolongation de contrat à Oruma.
– Ha ha. T'es mort.

Crylol

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php
Celle sur Valbuena et les emissaires de la Juve m a fait rire jaune ... Ermm
microcosmos de New York
"Les 30 bleus à la loupe" (eurosport.fr). Aucune trace de Valbuena.

Applause
Metropolis a écrit :Celle sur Valbuena et les emissaires de la Juve m a fait rire jaune ... Ermm
perso j'aurais mis un autre commentaire pour cette photoWicked
Metropolis a écrit :Celle sur Valbuena et les emissaires de la Juve m a fait rire jaune ... Ermm
Valbu y ressemble à Deschamps sur la photo Vghgbg
On va s'en manger plein des comme ça la saison prochaine, on risque de bien se poiler :roll1:
j'arrive pas m'en remmettre

http://www.lediapo.com/2379

Clap

edit : :) http://www.lediapo.com/1956