opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: cheyrou_melee.jpg]
Terrorisés par leurs nouveaux maillots, les joueurs marseillais tentent vainement de se cacher les uns dans les autres.


Laugh Celle-là est pas mal non plus...
[Image: dehu_detache.jpg]
Manuel du défenseur vieillissant, règle n°23 : toujours prendre un air détaché quand vous arrivez en retard sur un attaquant.

[Image: faty_moulida.jpg]
Jacques Faty est dressé pour ramener à la maison tous les joueurs qui ont quitté le Stade Rennais sans y gagner de trophée.
[Image: carre_pelouse.jpg]
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
[Image: debono_gacon.jpg]
La direction de l'OM décline toute responsabilité pour les interviewes se déroulant sur le bord de la touche quand Mamadou Niang frappe au but.

[Image: dehu_coordo.jpg]
Autorité et stabilité, les deux piliers de la défense de l'OM.
[Image: cisse_chaussures.jpg]

Djibril Cissé a demandé de gros efforts à son équipementier pour l'aider à améliorer son jeu de tête.

[Image: jongleur_velodrome.jpg]

En fait, c'est quand il joue sur les mains que Djibril Cissé exprime le mieux sa technique balle au pied.


Je sais, pauvre Djib' mais c'est pour moi les meilleures LaughLaughLaugh
C'est tout chaud de ce matin ;)


[Image: emon_telephone.jpg]
"Allo, José? Dis, je viens d'entendre un truc incroyable. Raymond leur a parlé d'un truc appelé 'replacement défensif'. Tu sais ce que c'est toi? Moi j'ai peur qu'il nous bousille Samir".



[Image: velodrome_pelouse.jpg]
Pour déconner, ses coéquipiers se sont amusés à enterrer Mathieu Valbuena

Laugh
nimportequi a écrit :[Image: dehu_detache.jpg]
Manuel du défenseur vieillissant, règle n°23 : toujours prendre un air détaché quand vous arrivez en retard sur un attaquant.

[Image: faty_moulida.jpg]
Jacques Faty est dressé pour ramener à la maison tous les joueurs qui ont quitté le Stade Rennais sans y gagner de trophée.
[Image: carre_pelouse.jpg]
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
[Image: debono_gacon.jpg]
La direction de l'OM décline toute responsabilité pour les interviewes se déroulant sur le bord de la touche quand Mamadou Niang frappe au but.

[Image: dehu_coordo.jpg]
Autorité et stabilité, les deux piliers de la défense de l'OM.
j'aime ton humour:mf_dribbl
[Image: pape_portable.jpg]
Cela fait 47 minutes que Jean-Charles De Bono attend que Pape Diouf ait fini d'écrire son SMS.

[Image: debono_cana2.jpg]
Jean-Charles De Bono, pas franchement rassuré après avoir osé critiquer la prestation de Lorik Cana.

[Image: barthez_concentre.jpg]
S'endormir quand Denis Balbir parle, c'est prendre le risque d'un réveil en sursaut.

[Image: dehu_statue.jpg]
À peine plus mobile, et juste un peu moins prestigieux, Fred Déhu pourrait faire statue de la liberté à l'entrée du port de Marseille.


-Mars- a écrit :
[Image: dehu_statue.jpg]
À peine plus mobile, et juste un peu moins prestigieux, Fred Déhu pourrait faire statue de la liberté à l'entrée du port de Marseille.


Emorme ! Clap et tellement vrai !
cch a écrit :celle de Fernandez sur son banc n'est pas mal non plus.. elle me fait penser à celle où l'on voyait hallilodzic dans une tribune il y a quelques mois.. Si qqun la retrouveLaugh


Oh uiuiui je vois de laquelle tu parles. Tout à fait excellente Doctor

edit : trouvée !

[Image: vahid_joie.jpg]
Coach Vahid y est allé un peu fort pour faire comprendre qu'il est le plus grand cocu de l'histoire du foot français.
Pour tous les membres du zub-zub fan club :

[Image: maillots_couleurs.jpg]
Le problème avec ces maillots, c'est qu'on risque de confondre Ronald Zubar avec un plot de signalisation.
[Image: diouf_itw.jpg]

"OK, tu imites très bien la tête du président qui gagne cinq titres de suite. Mais maintenant, fais-le."

[Image: deruda_platre.jpg]

"Djibril Cissé compatit à la douleur du jeune Deruda, frappé en pleine ascension par une fracture des deux bras."

[Image: germain_peinard.jpg]

"Les problèmes défensifs de l'OM, Bruno Germain, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre."

[Image: ribery_pot.jpg]

"Les petites gâteries d'après-match avec les groupies, c'est sympa, mais ce serait quand même mieux d'attendre d'être dans les vestiaires."

[Image: diouf_plan.jpg]

"Le Comité de lutte contre les gros plans ridicules et les contre-plongées infâmantes menace de reprendre la lutte armée si de telles horreurs se reproduisent."
[Image: colina_suppom.jpg]
C'est en voyant cette photo de Pierluigi Collina que Fabien Barthez a décidé de claquer la porte du football une bonne fois pour toutes.



[Image: padis_carrasso.jpg]
"Vas-y Micka, dis-leur combien de buts m’a marqué Djibril à l’entraînement depuis qu’il est arrivé."



Et rayon ancien marseillais, ma préférée Love2



[Image: pires_agression.jpg]
Alors, Mémé, fier de toi ?
[Image: fernandez_cire.jpg]
Révélation: Jean Fernandez n'est jamais sorti de l'hôpital. Il a été remplacé par un mannequin en cire auquel Allbert Emon fait semblant de parler pendant les matches.
[Image: bambins_lyon.jpg]


Incrédules, ces deux bambins lyonnais peinent à ne pas rire au nez du monsieur qui leur affirme que l'OM et le PSG ont été champions de France, bien avant leur naissance.



[Image: diouf_ldc.jpg]

À Marseille, le dernier truc qui remue encore, c'est le couteau dans la plaie.



[Image: nakata_main.jpg]

En Chine, la "Nakata" est également disponible en version manuelle.
[Image: mascottes_athletico.jpg]

Reconversion: Chapuis, Sakho et Bakayoko ont fini par retrouver du travail. Ils ont même réussi à pistonner Celestini et Belmadi.

Souvenirs, souvenirs!!!!!
[Image: velodrome_pelouse.jpg]
Pour déconner, ses coéquipiers se sont amusés à enterrer Mathieu Valbuena.


Laugh
[Image: cisse_oeil.jpg]
"Je ne vois vraiment pas pourquoi rester à l'OM aurait été une erreur".
[Image: beye_cana.jpg]
Dans 'Broquebaque Montagne', le remake marseillais, le troupeau de moutons se tond lui-même. On rit beaucoup.
Mamadou Niang (Canal+): "Chacun fait son petit numéro". Celui de son agent?
[Image: cana_nasri.jpg]

"Et après, tu pousses avec les jambes, comme la grenouille..."


[Image: emon_brassecoulee.jpg]
"Oublie pas les bras, non plus, Samir..."


[Image: om_pyramide.jpg]
"Rattrapez-le les gars ! Ils se noie !"


:roll1:
[Image: rodriguez_langue.jpg]

Rodriguez a marqué son adversaire de si près qu’il lui en arraché le percing avec les dents.



[Image: benitez_poings.jpg]

Oui, la seule chance des Marseillais dans deux semaines serait que leur kop entonne un "You'll never craint degun" absolument poignant.


[Image: om_classement.jpg]

Ah, c’était le bon temps !
[Image: arrache_moussilou.jpg]
Le virus de l'Arrache a beau guetter, il n'y a plus de renards des surfaces depuis bien longtemps à Marseille.


[Image: emon_quatriemearbitre.jpg]
"Et sinon, il me reste combien de minutes ?"


[Image: zubar_migraine.jpg]
Ronald Zubar tente de réfléchir au moyen de sortir grandi d'une défaite face à Sammy Traoré.


J'adoooore :roll1: