"C. Que le fondu enchaîné, c'est meilleur que la fondue savoyarde."

Il fallait s'y attendre: à force de se tourner autour, Alien et Predator ont fini par faire un enfant.
Un peu méchant et un peu trop premier degré, celles sur Pauleta et Yepes sont beaucoup beaucoup plus drôles.
Le Diaporama.
moi c'est celle là que je préfère, c'est tellement vrai
C'est vrai que cette salle des trophées de l'OM sous Robert Louis-Dreyfus est assez impressionnante.
Encore un réveil difficile pour Amy Winehouse ... hahahahahahah

La dernière fournée papier des
Cahiers est parue hier, vraiment un excellent cru, avec une très bonne interview de Raymond l'astrlogue qui nous fait une prédiction : "
Là, on va aller en finale de la Coupe du monde 2010. Je vous le dis." Un excellent article également sur le pourquoi du comment de la haine qui peut régner à Liverpool envers ce torchon intergalactique qu'est le
Sun. Heureusement pour nous on a pas ça en France, même si
France Soir tend à s'en rapprocher...

Pis aussi la chronique de Sacdefiel (l'ami de l'amer Denis) sur les 668 M€ de la L1...
Bref,
les Cahiers, cay bon mangez-en.

oh pinaize!!!! je viens de voir le
sondage idiot des cahiers
le coup sur Ribery, c'est limite mais je suis mort de rire quand même c'est grave ?:lpouletda
captain olorin a écrit :oh pinaize!!!! je viens de voir le sondage idiot des cahiers
le coup sur Ribery, c'est limite mais je suis mort de rire quand même c'est grave ?:lpouletda
Plus que borderline pour ma part ...

keyser a écrit :Plus que borderline pour ma part ... 
tout pareil. Par contre les autres sont excellentes, notamment Cissé et Henry.
M'enfin on avait dit pas le physique...
J.R. a écrit :tout pareil. Par contre les autres sont excellentes, notamment Cissé et Henry.
M'enfin on avait dit pas le physique...
Au delà du physique, c'est le traumatisme d'un accident de voiture ..
Bref, c'est nul...
Qu'ils gueulent parce que le gominé leur fait un procés, je comprends, mais qu'ils viennent pas pleurer s'ils s'en prennent d'autres...ils tombent dans la facilité "juste" pour faire rire.
Je préfère celle sur Laslandes

keyser a écrit :Au delà du physique, c'est le traumatisme d'un accident de voiture ..
Bref, c'est nul...
Qu'ils gueulent parce que le gominé leur fait un procés, je comprends, mais qu'ils viennent pas pleurer s'ils tombent dans la facilité "juste" pour faire rire.
C'est pas gratuit non plus, c'est pas de la moquerie sur sa gueule, ça colle parfaitement à l'idée du sondage et je comprends que ça les ai tenté !
Mais c'est clair que c'est osé...
donc c'est grave alors
M'enfin comme dit foutcheubol, c'est dans la logique du sodage, perso je m'y attendais pas du tout, m'enfin je pense pas que ce soit de la moquerie...
captain olorin a écrit :donc c'est grave alors 
M'enfin comme dit foutcheubol, c'est dans la logique du sodage, perso je m'y attendais pas du tout, m'enfin je pense pas que ce soit de la moquerie...
Nan !
C'est pas ça. C'est juste un avis personnel.
Y a des trucs avec lesquels j'arrive pas à rire. Les accidents de la route en font partie, c'est tout....